|
+9K3vin89 valcupiii lolangelga86 Éloise-57 baws64 #Sam *You..KnowHappy?* Jere OrsancoHD 13 participants |
Auteur | Message |
---|
OrsancoHD
Pseudo Habbo : OrsancoHD Messages : 138 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de OrsancoHD [C.M] Dim 3 Avr 2016 - 16:25 | |
| I-Votre présentation1-Pseudo du postulant : OrsancoHD 2-Lien home de la page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/OrsancoHD3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Portier 4-Grade demandé : Sergent II-Votre parcours5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je me suis inscrit une première fois sur Habbo en 2012 sur un ancien compte. J'avais vu une pub à la télé parlant de ce jeu en ligne. J'ai réussi a y embarqué mes potes dedans puis nous avons découvert les groupes. J'ai adhéré alors au FBI of Los Angoles mais à cause d'examen et (un peu de lassitude) je quittai Habbo pendant environ 3 ans. En septembre 2015 je ne savais pas quoi faire et du coup je me rappela de ce jeu qu'était Habbo et j'y revins. Je découvris alors la [R.F] en tapant le mot "armée" car plus tard c'est le métier que je voudrais faire. Je m'investis beaucoup alors dans ce nouveau groupe et un lieutenant du nom de Lovevecto me fit rapidement passer Soldat-Portier avec le note de 12/15. Je voulus donc aller encore plus loin et postuler pour le poste de Sergent. Mais après avoir passer environ 1 heure sur mon CV, par erreur je l'effaça. Du coup j'étais très en colère et quitta Habbo pendant environ 3 mois. Puis le 12 mars je revins sur Habbo plus déterminé que jamais. Je dut recommencer au niveau de soldat mais peut importait car j'avais envie de retrouver ce poste de soldat-portier même si je devais attendre 2 ans. Finalement c'est un Major du nom de .:James qui me fit passer la formation et le test pour que j'obtienne ce poste de soldat-portier que j'attendais tant. Depuis je suis toujours soldat-portier et j'attendis une semaine patiemment pour pouvoir poster ce CV qui m'obtiendra, je l'espère ce poste de sergent. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Le rôle d'un soldat ,qu'il soit simple soldat ou bien soldat-portier, est de recruter et d'aider les citoyens et les autres soldats. Il doit aussi respecter les règles établies et respecter la hiérarchie.Je participe aussi au patrouilles, au RAID, ect. Je poste régulièrement des Rapports d'Activités sur le Forum. Je garde tout le temps mon calme lorsqu'une personne me parle mal et quand une recrue après 5 explications ne comprend toujours pas. Je suis poli, je salue toujours les gens quand j'arrive au Centre Militaire. Je suis toujours assez sérieux dans mon travail et tout le reste. Je ne me laisse jamais soudoyer ou autre forme de demande pour rentrer. Dès que j'arrive sur Habbo je me rends directement vers le Centre Militaire pour pouvoir y recruter des citoyens et gérer le SAS. Je me prends un bon chocolat chaud de la salle de repos puis je continue à faire ce métier. Que ce soit une décision juste ou injuste j'obéis aux gradés quelque il soit. Je ne fais part d'aucun favoritisme de la part d'aucun gradé et je n'en fais également aucune pour tous les autres soldats. J'aime beaucoup cette ambiance et ce travail qui demande quand même des responsabilités.
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?S'il faut m'accepter c'est avant tout car je suis déjà très investis dans ce poste de soldat-portiers et j'aimerais avoir ce poste de sergent et j'y suis déterminé. Je compte être particulièrement actif car ayant plus de responsabilité vis à vis des autres je me sentirais encore plus obligé d'être présent.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par OrsancoHD le Mar 5 Avr 2016 - 12:24, édité 2 fois |
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Dim 3 Avr 2016 - 16:30 | |
| Il manque des lignes : 5 et 6 |
|
| |
*You..KnowHappy?*
Pseudo Habbo : YouKnowHappy? Messages : 507 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Dim 3 Avr 2016 - 16:33 | |
| - Jere a écrit:
- Il manque des lignes : 5 et 6
j'en compte 9 sur le 5 et 7 sur le 6 |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Dim 3 Avr 2016 - 16:36 | |
| Manque de ligne 5 et 6 Je t'es vue 1 ou 2 fois ^^ |
|
| |
baws64
Pseudo Habbo : baws64 Messages : 1526 Filière : Civil Grade : Responsable GD CM Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Lun 4 Avr 2016 - 7:03 | |
| Rajoute des lignes, en attente de la formation et du Test |
|
| |
Éloise-57
Pseudo Habbo : Eloise57000 Messages : 221 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Lun 4 Avr 2016 - 7:50 | |
| - o:-sam-:o a écrit:
- Manque de ligne 5 et 6
Je t'es vue 1 ou 2 fois ^^ |
|
| |
OrsancoHD
Pseudo Habbo : OrsancoHD Messages : 138 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Lun 4 Avr 2016 - 9:16 | |
| Merci beaucoup de l'information. J'ai rectifié cette erreur concernant les question 5 et 6. |
|
| |
lolangelga86
Pseudo Habbo : lolangelga86 Messages : 86 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Mar 5 Avr 2016 - 9:37 | |
| - OrsancoHD a écrit:
- Merci beaucoup de l'information. J'ai rectifié cette erreur concernant les question 5 et 6.
manque quelque lignes, rajoute et tu as mon Pour ^^ |
|
| |
valcupiii
Pseudo Habbo : valcupiii Messages : 556 Filière : Armée Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 1 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Mar 5 Avr 2016 - 16:32 | |
| formation faite test a faire demain |
|
| |
OrsancoHD
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Mer 6 Avr 2016 - 13:23 | |
| Merci beaucoup Lieutenant pour cette formation. J'ai hâte de faire ce test. |
|
| |
K3vin89
Pseudo Habbo : K-evin89 Messages : 1064 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Mer 6 Avr 2016 - 15:51 | |
| |
|
| |
Ptit'
Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane Messages : 1258 Filière : Armée Grade : VIP /Ancien gradé Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Jeu 7 Avr 2016 - 2:12 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ice
Pseudo Habbo : @Ice. Messages : 40 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Jeu 7 Avr 2016 - 2:52 | |
| |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Jeu 7 Avr 2016 - 23:33 | |
| Ce CV n'est pas concerné par à la MàJ du test sergent. |
|
| |
valcupiii
Pseudo Habbo : valcupiii Messages : 556 Filière : Armée Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 1 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Ven 8 Avr 2016 - 12:33 | |
| |
|
| |
:.James
Pseudo Habbo : :.James Messages : 198 Filière : Civil Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 075 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Ven 8 Avr 2016 - 14:02 | |
| Je te dis pour, tu es un bon soldat qui recrute bien ! Tu feras un bon sergent. |
|
| |
baws64
Pseudo Habbo : baws64 Messages : 1526 Filière : Civil Grade : Responsable GD CM Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Sam 9 Avr 2016 - 0:01 | |
| Il faudrait ce manifester en jeu. |
|
| |
baws64
| Sujet: Re: CV de OrsancoHD [C.M] Sam 9 Avr 2016 - 15:58 | |
| - OrsancoHD a écrit:
- I-Votre présentation
1-Pseudo du postulant : OrsancoHD 2-Lien home de la page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/OrsancoHD 3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Portier 4-Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrit une première fois sur Habbo en 2012 sur un ancien compte. J'avais vu une pub à la télé parlant de ce jeu en ligne. J'ai réussi a y embarqué mes potes dedans puis nous avons découvert les groupes. J'ai adhéré alors au FBI of Los Angoles mais à cause d'examen et (un peu de lassitude) je quittai Habbo pendant environ 3 ans. En septembre 2015 je ne savais pas quoi faire et du coup je me rappela de ce jeu qu'était Habbo et j'y revins. Je découvris alors la [R.F] en tapant le mot "armée" car plus tard c'est le métier que je voudrais faire. Je m'investis beaucoup alors dans ce nouveau groupe et un lieutenant du nom de Lovevecto me fit rapidement passer Soldat-Portier avec le note de 12/15. Je voulus donc aller encore plus loin et postuler pour le poste de Sergent. Mais après avoir passer environ 1 heure sur mon CV, par erreur je l'effaça. Du coup j'étais très en colère et quitta Habbo pendant environ 3 mois. Puis le 12 mars je revins sur Habbo plus déterminé que jamais. Je dut recommencer au niveau de soldat mais peut importait car j'avais envie de retrouver ce poste de soldat-portier même si je devais attendre 2 ans. Finalement c'est un Major du nom de .:James qui me fit passer la formation et le test pour que j'obtienne ce poste de soldat-portier que j'attendais tant. Depuis je suis toujours soldat-portier et j'attendis une semaine patiemment pour pouvoir poster ce CV qui m'obtiendra, je l'espère ce poste de sergent.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Le rôle d'un soldat ,qu'il soit simple soldat ou bien soldat-portier, est de recruter et d'aider les citoyens et les autres soldats. Il doit aussi respecter les règles établies et respecter la hiérarchie. Je participe aussi au patrouilles, au RAID, ect. Je poste régulièrement des Rapports d'Activités sur le Forum. Je garde tout le temps mon calme lorsqu'une personne me parle mal et quand une recrue après 5 explications ne comprend toujours pas. Je suis poli, je salue toujours les gens quand j'arrive au Centre Militaire. Je suis toujours assez sérieux dans mon travail et tout le reste.
Je ne me laisse jamais soudoyer ou autre forme de demande pour rentrer. Dès que j'arrive sur Habbo je me rends directement vers le Centre Militaire pour pouvoir y recruter des citoyens et gérer le SAS. Je me prends un bon chocolat chaud de la salle de repos puis je continue à faire ce métier. Que ce soit une décision juste ou injuste j'obéis aux gradés quelque il soit. Je ne fais part d'aucun favoritisme de la part d'aucun gradé et je n'en fais également aucune pour tous les autres soldats. J'aime beaucoup cette ambiance et ce travail qui demande quand même des responsabilités.
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
S'il faut m'accepter c'est avant tout car je suis déjà très investis dans ce poste de soldat-portiers et j'aimerais avoir ce poste de sergent et j'y suis déterminé. Je compte être particulièrement actif car ayant plus de responsabilité vis à vis des autres je me sentirais encore plus obligé d'être présent.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V Acceptée ! |
|
| |
|