AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:52

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:50

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

» Marine_05.12 retourne Psychologue expérimentée (10)
C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Rayou- [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
EnjoyG4ME
*You..KnowHappy?*
Souzaki38100
Lapin3
pastel974
Ptit'
jonathan7150
Aurélien.
cobradosil
#Sam
Amri
.Théo.
Rayou-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Rayou- [C.M] C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:56

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Rayou-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://habbo.fr/home/Rayou-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier / Commandant de Police / Brigadier-chef
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo grâce à une amie de primaire qui me l'a conseillé en 2013. Je suis entré sur Habbo, j'ai appris la manière de parler, ce que je devais faire. Quelques mois plus tard, j'ai découvert la R.F, je suis passé Policier-Élite grâce à .:LYSIO:. qui était lieutenant de police, il m'a beaucoup aidé dans mes débuts de la R.F et je le remercie encore énormément. Je suis arrivé cette année-là jusqu'à Lieutenant de Police. J'ai du quitter Habbo à cause d'un virus sur mon ordinateur. Je me suis absenté 6 mois et je suis revenu. En revenant, j'ai vu que la G.H perdait beaucoup d'activité et je me suis dit que je devais aller porter mon aide, je suis passé facilement Brigadier après à peine 2 semaines, puis Brigadier-chef, puis j'ai transféré à cause, justement, de l'activité, cela devait me prendre plus longtemps pour prendre un gendarme fiable, qu'un policier qui puisse me faire remplir mes quotas. Je suis passé Commandant de Police en enchaînant les +4, suite à mon activité, puis j'ai dû partir à cause d'un problème IRL.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En rentrant dans mon QG qui est le Centre Militaire, je me rends à un poste de recrutement et je vérifie les personnes qui viennent en face de moi, je dois vérifier si la personne à la bonne humeur, la bonne tenue et le badge en favoris du C.M. Ensuite, je vais dans le SAS et je vérifie également les critères souhaités. Mon organisation à la R.F est très semblable à certains, je ne suis pas le genre de personne qui va dépasser de 10 RA mon quota, mais qui va plutôt galérer pour le finir, suite à mon activité qui ne sera pas énorme suite à l'école. Je vais faire tout mon possible, même si pour moi, je n'arriverais pas à enchaîner les +5. Je suis très soucieux de mon travail, donc la plupart du temps, je perds des points sur mon activité. Je participe aussi souvent à des raids ou des manifestations qui sont organisés par des gradés ou le gouvernement, j'adore en faire! J'aime aussi faire des entraînements de tir car cela augmente mon niveau de R.P et pour montrer mes compétences aux gradés supérieurs.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je pense avoir les qualités nécessaires requises pour ce poste.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

https://i.servimg.com/u/f86/19/20/31/49/sermen10.png

Dernière édition par Rayou- le Jeu 7 Avr 2016 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C.V de Rayou- [C.M] C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 12:20

Merci de m'avoir cité. <3

POUR
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: C.V de Rayou- [C.M] C.V de Rayou- [C.M] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 14:40

https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C.V de Rayou- [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2