AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
CV de Shames [P.N] Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:04

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
CV de Shames [P.N] Emptypar L Aujourd'hui à 21:57

» Th3o. passe Contrôleur général de l'armée (74)
CV de Shames [P.N] Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 21:55

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
CV de Shames [P.N] Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 21:54

» nicoelportos passe Contrôleur général de l'armée (25)
CV de Shames [P.N] Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 21:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
CV de Shames [P.N] Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 21:37

» isaac2012 passe Sergent
CV de Shames [P.N] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 21:34

» [C.M] Rapports de patrouille de NarKotiix
CV de Shames [P.N] Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:31

» Les sports olympiques et paralympiques d'été
CV de Shames [P.N] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 21:30

» La monnaie disparue du jeu
CV de Shames [P.N] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 21:07

Situation de transfert

CV de Shames [P.N] Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
Sabanane
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
Mr.Kakashi
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
maelys596
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
James'
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
Miss.Cookie07
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
AzubalMZ
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
#N'
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
@Oblivio
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
maelys596
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
Marwan
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
Luffy310197
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
James'
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
Sophi61
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
koulala83
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
Karl
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
Chloé
CV de Shames [P.N] Left1110CV de Shames [P.N] Mid1010CV de Shames [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Shames [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Sofiiia
Big Boss
Anais..62
OrsancoHD
*You..KnowHappy?*
JEFF_917
Amri
anass34
12 participants
AuteurMessage
anass34

anass34

Pseudo Habbo : .-HoriZon-.
Messages : 25
Filière : Police
Grade : Policer-élite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:43

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: shames34
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/shames34
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier / Elite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, à tous et à toute quand j'ai commencé à jouer à habbo je ne connaissais rien du tous j'étais perdu du coup j'ai visité plein d'appartements sur habbo puis j'ai posé des questions aux gens il y en avait un il m'a dit " va travailler à la R.F " je lui ai dit " qu'est-ce que c'est la R.F ? " il m'a dit : " c'est la République Française " du coup je les suivis puis j'ai commencé à comprendre le jeu j'avais compris qu'il y avait des métiers puis à la R.F j'ai travaillé au Centre Militaire je me suis dit c'est trop génial je suis trop content d'avoir connu la R.F j'ai adoré puis 2 jours plus tard un gradé est venu me voir en me disant " shames depuis combien de temps tu es dans la R.F ? " " Je lui ai dit 3 jours pourquoi ? " il m'a dit " tu veux que je te passe une formation ? "  moi je ne savais pas qu'est-ce que c'était du coup je lui ai posé la question il m'a expliqué, j'ai compris que c'était pour passer gradé le lendemain j'ai passé mon test Soldat-Portier que j'ai réussi mais 4 jours plus tard j'ai été rétro malheureusement puis je suis parti travailler à la Police Nationale j'ai passé une formation mais j'ai quitté car j'en avais marre je suis parti à la Gendarmerie Nationale là-bas je suis passé Gendarme-Chef mais j'ai quitté car j'ai arrêté de jouer à habbo à mon retour je suis parti travailler à la Police Nationale j'ai passé une formation et un test et j'ai réussi.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Bonjour, à l'heure d'aujourd'hui mon travail est de recruter les personnes qu'ils viennent me voir, me poser des questions je dois gérer le sas aussi mais il n'y a pas que moi, du coup je recrute. Des fois je prends quelques pauses alors pour mon organisation au sein du travail j'ai un très bon ami même excellent ami on s'entend vachement bien du coup moi et lui quand on est à la Police Nationale et que personne ne se charge du SAS moi et mon ami on fait un tour chacun se met sur un poste de recrutement et tout le monde sans exception sauf les gradés qui ont dépassé le grade de Policier-élite enfin si un Très-Haut-Gradé, Haut-Gradé, Bas-Gradé et Gradé-Débutant eux demandent de recruter ou recrute même je décide de partir dans mon bureau des fois même souvent des personnes ou des amis viennent me voir pour parler avec moi ou pour me rencontrer il y en a qui viennent pour m'échanger des choses ou il y en a qu'ils sont très sympas, il y en a qu'ils me donnent des choses comme par exemple des crédits mais pas tout le monde en tout cas ce qui es du travail j'adore, tout le monde est sérieux enfin ce que je vois ne font pas n'importe quoi il y a de très bons gradés qui se chargent bien de nous ce qui est de la Police Nationale sa marchent bien.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que je suis un bon gradé, sérieux, actif et à l'écoute de ce qu'on me dit

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



CV de Shames [P.N] Captur10


Dernière édition par anass34 le Sam 9 Avr 2016 - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:48

Contre ,je ne t'ai jamais vu , ton lien home page n'est pas un lien cliquable , il manque de la couleur , il manque le screen du serment donc ton CV n'est pas réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4938
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 27 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:33

Vous pouvez deplacez ce CV ou l'autre y'en à 2


Pour ,mais met de la couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
*You..KnowHappy?*

*You..KnowHappy?*

Pseudo Habbo : YouKnowHappy?
Messages : 507
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:08

Code:
Manque de serment et de couleur  NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YouKnowHappy%3F
anass34

anass34

Pseudo Habbo : .-HoriZon-.
Messages : 25
Filière : Police
Grade : Policer-élite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:33

CV de Shames [P.N] Captur11CV de Shames [P.N] Captur11
Revenir en haut Aller en bas
OrsancoHD

OrsancoHD

Pseudo Habbo : OrsancoHD
Messages : 138
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:24

POUR je te connais bien, et je sais que tu était investis quand tu était au CM. Mais tu auras mon pour à 100% si tu met le lien home page joignable.
Revenir en haut Aller en bas
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:54

Je suis Pour mais pour le CV je t'explique ce qu'il ne va pas je te fais la formation et le test vu que tu es dans mon groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:55

( Désolé double poste ) 


Formation pour devenir Major de police fait avec moi à : shames34


Note : 11.75/15


Liens : https://republique.superforum.fr/t47439p325-p-n-rapports-de-formations-de-qanaisp6250#1070344


Dernière édition par Anais..62 le Jeu 7 Avr 2016 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss

Big Boss

Pseudo Habbo : Xx-Big-BossxX
Messages : 107
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:58

La note est basse mais je pense que le test sera mieux POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:34

Corrige les fautes d'orthographe et essaye de faire une meilleure présentation. De plus il manque le screen tu dois le mettre dans le C.V pas en commentaire, modifie le lien de ta home page j'arrive pas à cliquer dessus. En attente du test !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:01

Test pour devenir Major de police fait avec moi à : shames34




Note : 12/15




Liens : https://republique.superforum.fr/t47439p325-p-n-rapports-de-formations-de-qanaisp6250#1070344
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:48

C'est ok pour la présentation mais les fautes sont toujours là ! En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Djazaiiirr

Djazaiiirr

Pseudo Habbo : Djazaiiirr
Messages : 170
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptySam 9 Avr 2016 - 9:35

Je suis neutre pour le moment, tu n'est assez actif au QG, je penses que t'as des choses à apprendre avant de passer au prochain grade.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:42

Je vois que les fautes ont été corrigées c'est bien, en attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:30

amri69 a écrit:
Contre ,je ne t'ai jamais vu , ton lien home page n'est pas un lien cliquable , il manque de la couleur , il manque le screen du serment donc ton CV n'est pas réglementaire.

Tout a été corriger de plus je l'ai croisée plusieurs fois au Q.G : Je change mon avis , Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:31

Aurélien. a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
anass34

anass34

Pseudo Habbo : .-HoriZon-.
Messages : 25
Filière : Police
Grade : Policer-élite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:45

Mrc les gars
Revenir en haut Aller en bas
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Shames [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Shames [P.N] CV de Shames [P.N] EmptyMer 13 Avr 2016 - 0:44

anass34 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: shames34
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/shames34
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier / Elite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, à tous et à toute quand j'ai commencé à jouer à habbo je ne connaissais rien du tous j'étais perdu du coup j'ai visité plein d'appartements sur habbo puis j'ai posé des questions aux gens il y en avait un il m'a dit " va travailler à la R.F " je lui ai dit " qu'est-ce que c'est la R.F ? " il m'a dit : " c'est la République Française " du coup je les suivis puis j'ai commencé à comprendre le jeu j'avais compris qu'il y avait des métiers puis à la R.F j'ai travaillé au Centre Militaire je me suis dit c'est trop génial je suis trop content d'avoir connu la R.F j'ai adoré puis 2 jours plus tard un gradé est venu me voir en me disant " shames depuis combien de temps tu es dans la R.F ? " " Je lui ai dit 3 jours pourquoi ? " il m'a dit " tu veux que je te passe une formation ? "  moi je ne savais pas qu'est-ce que c'était du coup je lui ai posé la question il m'a expliqué, j'ai compris que c'était pour passer gradé le lendemain j'ai passé mon test Soldat-Portier que j'ai réussi mais 4 jours plus tard j'ai été rétro malheureusement puis je suis parti travailler à la Police Nationale j'ai passé une formation mais j'ai quitté car j'en avais marre je suis parti à la Gendarmerie Nationale là-bas je suis passé Gendarme-Chef mais j'ai quitté car j'ai arrêté de jouer à habbo à mon retour je suis parti travailler à la Police Nationale j'ai passé une formation et un test et j'ai réussi.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Bonjour, à l'heure d'aujourd'hui mon travail est de recruter les personnes qu'ils viennent me voir, me poser des questions je dois gérer le sas aussi mais il n'y a pas que moi, du coup je recrute. Des fois je prends quelques pauses alors pour mon organisation au sein du travail j'ai un très bon ami même excellent ami on s'entend vachement bien du coup moi et lui quand on est à la Police Nationale et que personne ne se charge du SAS moi et mon ami on fait un tour chacun se met sur un poste de recrutement et tout le monde sans exception sauf les gradés qui ont dépassé le grade de Policier-élite enfin si un Très-Haut-Gradé, Haut-Gradé, Bas-Gradé et Gradé-Débutant eux demandent de recruter ou recrute même je décide de partir dans mon bureau des fois même souvent des personnes ou des amis viennent me voir pour parler avec moi ou pour me rencontrer il y en a qui viennent pour m'échanger des choses ou il y en a qu'ils sont très sympas, il y en a qu'ils me donnent des choses comme par exemple des crédits mais pas tout le monde en tout cas ce qui es du travail j'adore, tout le monde est sérieux enfin ce que je vois ne font pas n'importe quoi il y a de très bons gradés qui se chargent bien de nous ce qui est de la Police Nationale sa marchent bien.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que je suis un bon gradé, sérieux, actif et à l'écoute de ce qu'on me dit

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



CV de Shames [P.N] Captur10
C.V accepté ! Apte à devenir Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01

CV de Shames [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-