AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ horacepoutine ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 18:55

» [ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 18:53

» [P.N] Rapports d'activités de HaReDS
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 18:49

» Manifestation n°1 de Th3o.
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 18:39

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 18:25

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 18:11

» Akhy13 retourne Directeur des divisions (34) [Rang I - Inconnu]
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 18:10

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 18:02

» [C.M] Rapports de patrouille de Mystery.
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 17:57

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Marwan
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Luffy310197
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Sara:)
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
andrea38799
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
@Oblivio
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Chloé
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Karl
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
TxN_Space
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Marwan
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Luffy310197
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Sara:)
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
andrea38799
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Chloé
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Karl
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
@Oblivio
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
TxN_Space
Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Hydrosysteme retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+38
#Dylan
Hydrosystème
Roan
Milhouses
-Shonane-
-Amandine-
M2iX'
Silver Team
Anass22
missregligli.habbo
JEFF_917
SecretAl'=bann
Djazaiiirr
Big Boss
logan2004
Anais..62
Diabomix
ghost,leader
pastel974
Keli’..
Lolaure120
theo4545
Dragon
Emyblue11
Ice
micka26
marco0marc
Ptit'
Calvin
Tempo
yanisd
sulyvan67200
Pépito'
Reykom
jonathan7150
Amri
Sarah'
Sofiiia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:54

Rappel du premier message :

Home: http://www.habbo.fr/profile/hydrosysteme
Motif: Doute sur sa fidélité
Détail:
Spoiler:
Note: Merci pour le travail fournit à la Police Nationale, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01

AuteurMessage
ghost,leader

ghost,leader

Pseudo Habbo : ghost,leader
Messages : 6
Filière : Civil
Grade : police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 8:45

je me co et je voit dans le fils d'actualité  hydro reviens citoyen choqué la................. meme si on se connais pas énormément c'est grace a toi que je suis élite alors un grand merci a toi ça etais un plaisir  et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:32

Bonne continuation Hydro'
Revenir en haut Aller en bas
logan2004

logan2004

Pseudo Habbo : .Le1Nordiste.
Messages : 416
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:41

bonne continuation :'(
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss

Big Boss

Pseudo Habbo : Xx-Big-BossxX
Messages : 107
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:50

Dommage tu etait un très bon gradé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:05

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Djazaiiirr

Djazaiiirr

Pseudo Habbo : Djazaiiirr
Messages : 170
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:30

Pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:40

Hé bas ça je m'y attendais pas du tout Effrayer En tout cas bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4938
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 27 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:35

Dommage , bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
missregligli.habbo

missregligli.habbo

Pseudo Habbo : missregligli
Messages : 417
Filière : Civil
Grade : Ancienne BG
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:39

:état de chaque Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anass22

Anass22

Pseudo Habbo : Gashmod
Messages : 538
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme #Encien
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:00

Nonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
Pk tes partit je vais te : :Mcanon: :micronde: :ultimate: :pistolet: :mitraillette: :barbare: :armée: :bzbzbzbzbzbzbz :blesser: :barbare:
Revenir en haut Aller en bas
Silver Team

Silver Team

Pseudo Habbo : SqueeZieFun
Messages : 1121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commissaire Divi
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 7:27

amri69 a écrit:
:oo Je suis choquée ! Bonne continuation Hydro !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/squeeziefun
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:07

JE SUIS TROP CHOQUE !
Quand j'arrive sur fofo, je vois : "Derniers sujets" puis "Hydrosysteme retourne Citoyen"
Je suis tellement inquiet ! donc, il a quitté, alors franchement je suis trop choqué et triste  Maladif Maladif
Bonne continuation, concentre bien pour ton projet, Hydro mon grand ami. Triste

Tu me manques.. J'espère qu'on se retrouve très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 0:36

Bonne continuation à toi Hydro ! Merci pour tout le travail que tu as fournis  Content Moi j'te trouvais plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2784
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:56

Tu vas me manquer petite tête je te souhaite une très bonne continuation, des mecs comme toi y'en a pas des masses même très peu.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:43

-Shonane- a écrit:
Citation :
Du balais ! Et je reste respectueux.
Mon message est à la hauteur du comportement que tu as eu à mon égard. Et estime toi heureux que je ne me sois jamais plaint à quiconque.

Voila qui est fait. Merci par avance à celui ou celle qui la fait avant moi.

Et au passage hydrosyst....... (je coupe ton pseudo car sa me fatiguerais beaucoup), je te retourne ce message.

Bizarrement, je trouve que la PN reprend un peut de couleur.

Bon vent, et à jamais peut être.

Cordialement.
Perdre l'un des gradés les plus actifs & remercier son super travail en disant ça ? Vraiment pitoyable, immature. Je te conseille fortement de revoir ce que tu dis, il a toujours eu un bon comportement, peut être pas avec les mecs dont ton genre, qui ne valent même pas la peine de leur parler. Tu es l'un des seuls qui pensent que sans Hydro', tout va mieux. Et bien moi je suis totalement contre cet avis, au contraire chaque membre est précieux, et c'est grâce à ce genre d'accueils ( Je parle d'hydro ) que la plus part des recrues restent à la [R.F], de plus ça donne une bonne image à la [R.F], ce que d'ailleurs tu ne donne pas rien qu'en lisant ce que tu viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:58

-Shonane- a écrit:
Chacun sont opinion, que cela te plaise ou pas, il a cracher sur mon flash, j'en ai pas fait un cirque.

Alors pk tu joue le justicier en le défendant ?

Il est même pas fichu de me prendre a part pour qu'on règle les choses. Il fuit. Et excuse moi, mais le plus souvent je le voyer plus donner des ordres que recruter ou gérez le sas lui même. Exemple d'un THG qui lui a rabâcher 3 fois d'aller au recru, il était pas abs.

je suis peut être pas le meilleur, mais au moins je dit les choses qui doit être dit, sans gène, et ce a qui sa les dérange, je m'en tape totalement.
Chacun le sien certes, c'est parce que c'est un mec génial, bien mieux que certains le pense & qu'il ne mérite pas ça.
C'est sûrement pour éviter de s'"friter ". Lorsque j'y étais à la [R.F] ce n'était pas du tout ça fais moi confiance.
Effectivement ce qui doit être dit doit l'être.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:11

-Shonane- a écrit:
#Benjamin a écrit:
-Shonane- a écrit:
Chacun sont opinion, que cela te plaise ou pas, il a cracher sur mon flash, j'en ai pas fait un cirque.

Alors pk tu joue le justicier en le défendant ?

Il est même pas fichu de me prendre a part pour qu'on règle les choses. Il fuit. Et excuse moi, mais le plus souvent je le voyer plus donner des ordres que recruter ou gérez le sas lui même. Exemple d'un THG qui lui a rabâcher 3 fois d'aller au recru, il était pas abs.

je suis peut être pas le meilleur, mais au moins je dit les choses qui doit être dit, sans gène, et ce a qui sa les dérange, je m'en tape totalement.
Chacun le sien certes, c'est parce que c'est un mec génial, bien mieux que certains le pense & qu'il ne mérite pas ça.
C'est sûrement pour éviter de s'"friter ". Lorsque j'y étais à la [R.F] ce n'était pas du tout ça fais moi confiance.
Effectivement ce qui doit être dit doit l'être.

Je vais être honnête et directe, que tu l'aime bien, et qu'il soit apprécier, ces votre choix, je vous empêche pas de dire ce que vous pensez de lui en bien.

Mais quand tu voie ce qu'il écris sur mon CV de banquier, puis sur mon transfère, et pour finir mon flash de demi, moi sa me donne envie de le trouver et de régler sa avec lui.

Je cherche pas a comprendre qui est pote ou ennemie avec lui, j'ai un soucis avec lui, je m'en cache pas. Et comme je l'ai dit au dessus, si sa convient pas, bah je m'en fou totalement.

Ces ce qu'on appel en priorité la liberté d'expression.
C'est pas vraiment une question pote ou pas, fin bref faut éviter de les régler sur les flashs, cv et tout ce qui va avec aussi :x
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:57

Bonne continuation à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Hydrosystème

Hydrosystème

Pseudo Habbo : RacRacChi
Messages : 266
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:09

GROS BISOUS -SHONANE-
JE T'AIME MON BÉBÉ

PS : T'es encore plus débile que ce que je pensais !!! Bien content de pu avoir affaire à des glandouillards (le mot que je voulais mettre a la même terminaison que celui-ci mais je l'ai pas mis sinon il allait être edit et tu l'aurais jamais vu!) pareils ! Car je me souviens très bien des menaces que tu as perpétré à mon égard. MAIS je n'ai jamais rien dit, à aucun membre de la R.F. J'estime être en plein droit de faire ce que j'ai fait à quelqu'un qui transfert à la GN pour démissionner deux jours plus tard, à quelqu'un qui est hautain comme tu l'es, à quelqu'un qui ne pense qu'à vengeance et qui ne voit que ce qui l'arrange.

PS2 : Je m'en balance que ce soit pas l'endroit pour régler ses comptes, il ne se gêne pas, moi non plus. J'espère que c'est compris les ministres ? Biz à vous aussi et surtout à un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydrosysteme retourne Citoyen Hydrosysteme retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:11

80roan80 a écrit:
Bonne continuation à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131

Hydrosysteme retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-