Auteur | Message |
---|
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:05 | |
| - *You..KnowHappy?* a écrit:
- Oui ça crée des embrouilles :rire78:
Si ça crée des embrouilles pourquoi tu le fais ? Sois un peu logique -_- |
|
| |
*You..KnowHappy?*
Pseudo Habbo : YouKnowHappy? Messages : 507 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:05 | |
| - Nassim a écrit:
- *You..KnowHappy?* a écrit:
Si ça crée des embrouilles pourquoi tu le fais ? Sois un peu logique -_- MDR |
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:06 | |
| Bon ça part en n'imp pour pas grand choses à la base c'est un simple sujet, innutil de s'embouiller pour ça. |
|
| |
*You..KnowHappy?*
Pseudo Habbo : YouKnowHappy? Messages : 507 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
|
| |
SecretAl'=bann
Pseudo Habbo : Sepulleking Messages : 822 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Bon les gamins la récréation est finie là ?
Faudrait pas qu'elle s'éternise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:07 | |
| - sarahmehiyddine a écrit:
- Bon ça part en n'imp pour pas grand choses à la base c'est un simple sujet, innutil de s'embouiller pour ça.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR La blague tu commences déjà ton rôle HG? MDRR |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
- Nassim a écrit:
- *You..KnowHappy?* a écrit:
Si ça crée des embrouilles pourquoi tu le fais ? Sois un peu logique -_- MDR Waw quoi ^^ |
|
| |
*You..KnowHappy?*
| - #Benjamin a écrit:
- sarahmehiyddine a écrit:
- Bon ça part en n'imp pour pas grand choses à la base c'est un simple sujet, innutil de s'embouiller pour ça.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR La blague tu commences déjà ton rôle HG? MDRR Benjaminx,arrête MDRRRRR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:08 | |
- #Benjamin a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR La blague tu commences déjà ton rôle HG? MDRR Benjaminx,arrête MDRRRRR Sinon tu vas t'faire dessus? Mdrr |
|
| |
*You..KnowHappy?*
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:09 | |
| Non je vais pas me pis*** dessus xD mais laisser les svp |
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:10 | |
| Bon stop les provocations svp faites preuves d'un peu de maturité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:11 | |
- Bon stop les provocations svp faites preuves d'un peu de maturité.
Tant qu'on parle de ça, la tienne n'est pas digne d'une HG. |
|
| |
*You..KnowHappy?*
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:11 | |
Elle a raison ! |
|
| |
Sarah'
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:13 | |
| - #Benjamin a écrit:
Tant qu'on parle de ça, la tienne n'est pas digne d'une HG. Je ne tien pas à debattre de ça avec toi ici. Si jamais tu veux en parler contact moi par mp ou en jeu. |
|
| |
*You..KnowHappy?*
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:16 | |
- #Benjamin a écrit:
Tant qu'on parle de ça, la tienne n'est pas digne d'une HG. Je ne tien pas à debattre de ça avec toi ici. Si jamais tu veux en parler contact moi par mp ou en jeu. Oui arrête toi là il vaut mieux avant que ça déborde, si tu vois ce que je veux dire. |
|
| |
*You..KnowHappy?*
| |
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:28 | |
| - Moi j'aime beaucoup diine - Non moi je l'aime plus que toi - Non c'est moi qui l'aime plus idiot - Non c'est moi je l'aimait avant toi - Avoue t'es jaloux ? - Non toi t'es jaloux moi je l'aime juste - Moi aussi je l'aime alors attention a toi - Toi attention a toi car c'est moi qui l'aime - Non c'est moi qui l'aime ! - Non c'est moi !... - Ne pas cliquer ici:
Kikoo spotted
|
|
| |
Cloclotilte..
Pseudo Habbo : Cloclotilte Messages : 14 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:46 | |
| Wow le sujet.. Vous savez quoi ? Faites l'amour pas la guerre ! |
|
| |
Moussa
Pseudo Habbo : moussa2811 Messages : 270 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:49 | |
| Vous donnez une très bonne image à la RF là Bravo bon travail |
|
| |
*You..KnowHappy?*
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:50 | |
| |
|
| |
SecretAl'=bann
Pseudo Habbo : Sepulleking Messages : 822 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 2:51 | |
| Plus vite ce sujet ira au archives mieux ce sera |
|
| |
*You..KnowHappy?*
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 3:02 | |
| Bon,je ne veux pas voix vexer mais bon...Je l'ai j'aime beaucoup c'est tout. Oui je devais en leur parler sur le jeu mais j'y ai pas penser. Je tiens à m'excuser au près de Sarah,Sofiia,Benjaminx et Pastel |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
Tempo Ancien Ministre
Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Messages : 5787 Filière : Journalisme Grade : Retraite Pièce d'argent : 4 950 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: Les Meilleurs filles Dim 10 Avr 2016 - 7:37 | |
| - SecretAl'=bann a écrit:
- Plus vite ce sujet ira au archives mieux ce sera
Je suis complètement avec toi POUR |
|
| |
|