AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 4:34

» jordan0861 passe Lieutenant de police (2)
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 4:29

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:06

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 1:41

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 1:18

» NarKotiix passe Général (18)
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Horace Aujourd'hui à 1:16

» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:57

» barcola10 passe Lieutenant
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:54

» guest79h-3 passe Capitaine (15)
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Horace Aujourd'hui à 0:47

» [ sorinebest ] Achat de l'article : Pass VIP
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Sorine' Aujourd'hui à 0:44

Situation de transfert

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Marwan
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Apo4020
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
L-Hood
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Sara:)
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Chloé
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Stacy1718.
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Horace
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
James'
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
maelys596
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
andrea38799
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Apo4020
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Sara:)
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
L-Hood
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
James'
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Kaffwolrd
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Chloé
sosmath retourne Citoyen - Page 3 Left1110sosmath retourne Citoyen - Page 3 Mid1010sosmath retourne Citoyen - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

sosmath retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+50
Lia
Milhouses
Gamer400
Sherlock
Jeremy
-Amandine-
pichu2411
-Dapper
Souzaki38100
-Coralie-
M-D-S
amiral78130
Jere
Tropical
Kilari
Opsgo87
Infiltré
Dark'
#Dylan
Djazaiiirr
anil_18
-Olympique13
Nassim
Diabomix
Rayou-
Angelo
pastel974
Big Boss
-Shonane-
.Théo.
Pépito'
JaiPerdu500PA
Neymar'
Aziama
Lapin3
sosmath
guillaum9445
Roan
Amri
Keli’..
theo4545
Calvin
Titeuf
Moussa
jonathan7150
Zenyl
Dragon
Sofiiia
Tempo
Mr.Build
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33656
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 118 215 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:42

Rappel du premier message :

Home : http://www.habbo.fr/home/sosmath
Motif : Pot de départ
Détail : https://republique.superforum.fr/t33352p600-pot-de-depart#1072151
Note : Un triste départ, tu as fait du très bon travail depuis ton début à la R.F. Tu as été un bon passe-droit et tu as su bien le gérer. Je te souhaite une bonne continuation et reviens nous voir ! :)


Citation :
Passe-droit, Responsable GD G

● [Palier 5] 35/50 - sosmath : http://www.habbo.fr/home/sosmath
(Gradé depuis le 11/03/2016 - Pseudo forum : sosmath)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build

AuteurMessage
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:25

Punaise arrêtez vous allez me faire avoir les larmes aux yeux :/ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Souzaki38100

Souzaki38100

Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38
Messages : 1522
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:28

Bon départ math reviens nous voir tu nous manquera :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:57

Oh non :( tu m'en avais déjà parlé et je comprends. Bonne continuation à toi le petit sos pas coiffé :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:34

Mon Black M à moi  Pleure Quelle tristesse, tu apportais tellement de joie dans cette RF ! Tout ce que tu as apportés à la RF, c'est un truc de fou, tellement motivé à trouver le moindre petits détails, tu es une personne tellement curieuse et efficace que ca en devient bluffant. Ca va faire vide sans toi mais bon, tu m'en parlais tellement souvent et tu es courageux car tu as tout fait pour rester le plus longtemps, ce qui montre ton envouement pour la RF. Tu vas tellement me manquer mon Sos, même si je sais que tu reviendras toujours, ca fait tellement longtemps que l'on se connait. Ta bonne humeur, ne l'a change pas. On oubliera bien évidemment pas la radio où les gens ont pu voir que tu étais un petit gars pleins de vie. J'te fais de gros bisous mon mathou, mon fiston et je te remercie vraiment pour tout ce que tu as fais pour la RF  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:35

-Amandine- a écrit:
Mon Black M à moi  Pleure Quelle tristesse, tu apportais tellement de joie dans cette RF ! Tout ce que tu as apportés à la RF, c'est un truc de fou, tellement motivé à trouver le moindre petits détails, tu es une personne tellement curieuse et efficace que ca en devient bluffant. Ca va faire vide sans toi mais bon, tu m'en parlais tellement souvent et tu es courageux car tu as tout fait pour rester le plus longtemps, ce qui montre ton envouement pour la RF. Tu vas tellement me manquer mon Sos, même si je sais que tu reviendras toujours, ca fait tellement longtemps que l'on se connait. Ta bonne humeur, ne l'a change pas. On oubliera bien évidemment pas la radio où les gens ont pu voir que tu étais un petit gars pleins de vie. J'te fais de gros bisous mon mathou, mon fiston et je te remercie vraiment pour tout ce que tu as fais pour la RF  Coeur
C'etait un très bon gradé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24412
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 285 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:32

D'un côté je comprends & d'un autre je suis aussi triste, tu as fait beaucoup d'efforts cette fois-ci et tu es allé tellement loin, bien sûr qu'à un moment tu continuais pour espérer que ton projet aboutisse même si ce n'est pas (encore) le cas. Cependant tu as fait beaucoup de bonnes choses à la [R.F], tu as apporté ton soutien à beaucoup de monde & surtout à la gendarmerie qui à un moment en avait besoin, bien que j'écris cela en retard je pense que je me dois de le faire car tu es quelqu'un qui aide la république depuis des années, pour ma part je te connais depuis 2012 et tu n'as jamais réellement changé, tu es d'ailleurs l'un des premiers avec qui j'ai pu échanger dans la république en dehors de Habbo (avec Fatima sur skype :p).

Bonne continuation Sauce Mathou & bien sûr on garde contact ! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:50

Wazaaaaaaaaaaaaaaa ma maman à moi, tkt pas le vide ne reste jamais vide tres longtemps... mais je serais toujours sur habbo ou sur skype (ou autre) pour toi :3

Mon Almi, frero (Delavega) Oui autant de temps passé, toujours dans la bonne humeur, mais tout ceci c'est grace a vous :3. Comme je le dit nous somme une grande famille et ca ne changeras jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Gamer400

avatar

Pseudo Habbo : Gamer400
Messages : 675
Filière : Civil
Grade : Néant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:55

Tu était un bon gradé Pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer400
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2784
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:58

Pour moi sos n'est pas un gradé, mais un symbole pour le parcours de beaucoup d'entre vous. à tout ceux qui lui ont craché dessus (moi y compris à certaine période) il devrait être un exemple pour beaucoup d'entre vous tous.


Bonne continuation Sos' ;) on garde contact 
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:18

HejaBVB a écrit:
Oh non !!!!  Zoinnn Fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:09

Milhouses a écrit:
Pour moi sos n'est pas un gradé, mais un symbole pour le parcours de beaucoup d'entre vous. à tout ceux qui lui ont craché dessus (moi y compris à certaine période) il devrait être un exemple pour beaucoup d'entre vous tous.


Bonne continuation Sos' ;) on garde contact 
Merci mon mil'. 


Franchement je tient a tous vous remercié autant pour votre soutient durant ma carrière a la RF que depuis ma demi, tout le monde qui vient me voir pour me parler, ça me touche énormément Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:52

Bravo pour ta carrière. Tu vas manquer à la RF ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Emyblue11

Emyblue11

Pseudo Habbo : Rosebleu-
Messages : 639
Filière : Civil
Grade : Ancienne Bas Gradé
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 2:36

Je suis choquer de te voir partir, un autre bon gradé qui s'en vas. Bref je te souhaite une bonne continuation :(
Revenir en haut Aller en bas
hippolyte

hippolyte

Pseudo Habbo : hippolyte2000
Messages : 983
Filière : Civil
Grade : Winchester's Hooligan
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:10

:O sur le coup on s'y attend pas du tout un départ que je regrette tu m'as beaucoup aidé au début je viendrai te voir a tn J.S mettre le brdl x) nn je deconne bonne continuation et repasse nous voir aussi souvent que tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hippolyte2000
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 560 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:30

Au nom Soso' :( Merci pour tout le temps passé avec toi que de la rigolade ! Même si parfois t'es saoulant :( Merci pour tout le travail que tu a attribué a la RF ! Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

sosmath retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sosmath retourne Citoyen sosmath retourne Citoyen - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:39

Encore merci a vous tous :3 Brandon dans le lot c'étais toi l'plus saoulant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath

sosmath retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-