AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Louqua ] Achat de l'article : Convertisseur PJ en PA
[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:06

» Louqua > Crédit de 150 PA > Convertisseur PJ en PA (X 3)
[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:06

» RF Awards 2023 : Bureau de vote
[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:05

[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:04

» Louqua > Crédit de 500 PA > Convertisseur PJ en PA (X 10)
[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:03

[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:03

[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:02

[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:02

[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:01

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Certificat de joueur maléfique
[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Right110 
Marwan
AzubalMZ
Sara:)
Louqua
iCroz_
Sabanane
Mamadou95
M.strange
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Marwan
@Oblivio
andrea38799
Monsieur-RF
Krust'
Sara:)
James'
Maxou
msfz13
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
pisco
Amri
Mr.Build
lebossdu189
*You..KnowHappy?*
Elowan63
jonathan7150
Zenyl
Sherlock
Klenre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klenre

Klenre

Pseudo Habbo : Klenre
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 [G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:53

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22

I - Présentation

Pseudo habbo du postulant : Jean-Baptiste22

Homepage : https://www.habbo.fr/profile/Jean-Baptiste22
Grade actuel/ancien dans la RF : Gendarme-chef
Grade demandé : Brigadier

II - Parcours

5- Il était une fois, Jean-Baptiste22. Inscrit le 08 décembre à une heure bien ancienne, il avait comme espoir de devenir un Habbo respecté, sérieux mais aussi un Habbo rendant service aux autres.
Il voulais servir les autres, aider les autres ! Il est devenu guide puis gardien mais c'est un beau jour, bien ensoleillé qu'il a découvert la République Française d'Habbo FRANCE et c'est à ce moment qu'une carrière de policier c'est offerte à lui.
Lors d'une simple visite de routine en Gendarmerie, il est tombé sous le charme des gendarmes hommes et femmes, dévoués pour ce métier courageux et c'est alors qu'il est devenu gendarme et ayant de l'honneur est resté fidèle et réussit avec succès non seulement sa formation mais le contrôle final, il est maintenant gendarme-chef et continue de servir avec fierté, honneur ses concitoyens en espérant pouvoir être plus expérimenté et devenir gradé.

6- -> Aujourd'hui, ma mission est de renouveler les effectifs de la Gendarmerie en recrutant des citoyens motivés qui seront fidèles. Ma mission, c'est aussi d'assurer une sécurité permanente avec mes collègues en réalisant des patrouilles, tout en portant une oreille très attentive aux citoyens.
Il est de mon ressort de conseiller les gendarmes en cas de différents problèmes, l'esprit d'équipe est très important et la gestion du SAS est aussi une mission quotidienne, à ma portée.
Je suis organisé, je fais du recrutement tout en m'occupant du SAS puis lorsque le temps me le permet j'alterne en réalisant une patrouille de plus que je suis attentif sur le langage que je porte aux citoyens et collègues, je justifie les raisons d'un refus et mes erreurs me servent de leçon.

III - Conclusion

7- Selon moi, il est préférable d'accepter ma candidature du fait que je suis une personne motivée, sérieuse et respectueuse.
Je me soucis des autres, je sais me remettre en question tout en répondant aux attentes de mes collègues mais aussi des citoyens dans mes diverses missions.
Je serais être un gradé organisé afin de remplir les missions qui me seront affectées et de servir autant mes concitoyens.

8- "Moi Jean-Baptiste22, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:

Dernière édition par JB22 le Lun 11 Avr 2016 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Klenre

AuteurMessage
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 [G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:41

Jean-Baptiste22 a écrit:
Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22

I - Présentation

Pseudo habbo du postulant : Jean-Baptiste22

Homepage : https://www.habbo.fr/profile/Jean-Baptiste22
Grade actuel/ancien dans la RF : Gendarme-chef
Grade demandé : Brigadier

II - Parcours

5- Il était une fois, Jean-Baptiste22. Inscrit le 08 décembre à une heure bien ancienne, il avait comme espoir de devenir un Habbo respecté, sérieux mais aussi un Habbo rendant service aux autres.
Il voulais servir les autres, aider les autres ! Il est devenu guide puis gardien mais c'est un beau jour, bien ensoleillé qu'il a découvert la République Française d'Habbo FRANCE et c'est à ce moment qu'une carrière de policier c'est offerte à lui.
Lors d'une simple visite de routine en Gendarmerie, il est tombé sous le charme des gendarmes hommes et femmes, dévoués pour ce métier courageux et c'est alors qu'il est devenu gendarme et ayant de l'honneur est resté fidèle et réussit avec succès non seulement sa formation mais le contrôle final, il est maintenant gendarme-chef et continue de servir avec fierté, honneur ses concitoyens en espérant pouvoir être plus expérimenté et devenir gradé.

6- -> Aujourd'hui, ma mission est de renouveler les effectifs de la Gendarmerie en recrutant des citoyens motivés qui seront fidèles. Ma mission, c'est aussi d'assurer une sécurité permanente avec mes collègues en réalisant des patrouilles, tout en portant une oreille très attentive aux citoyens.
Il est de mon ressort de conseiller les gendarmes en cas de différents problèmes, l'esprit d'équipe est très important et la gestion du SAS est aussi une mission quotidienne, à ma portée.
Je suis organisé, je fais du recrutement tout en m'occupant du SAS puis lorsque le temps me le permet j'alterne en réalisant une patrouille de plus que je suis attentif sur le langage que je porte aux citoyens et collègues, je justifie les raisons d'un refus et mes erreurs me servent de leçon.

III - Conclusion

7- Selon moi, il est préférable d'accepter ma candidature du fait que je suis une personne motivée, sérieuse et respectueuse.
Je me soucis des autres, je sais me remettre en question tout en répondant aux attentes de mes collègues mais aussi des citoyens dans mes diverses missions.
Je serais être un gradé organisé afin de remplir les missions qui me seront affectées et de servir autant mes concitoyens.

8- "Moi Jean-Baptiste22, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V accepté ! Apte à devenir Brigadier .
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de Jean-Baptiste22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2