AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 4:53

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
#Dylan.
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
iCroz_
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Left1110[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Mid1010[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] CV de walidosayar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
jonathan7150
Zenyl
-walidosayar-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-walidosayar-

-walidosayar-

Pseudo Habbo : walidosayar
Messages : 147
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] CV de walidosayar [G.N] CV de walidosayar - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:37

Rappel du premier message :

 I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: walidosayar
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/walidosayar
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef
4- Grade demandé :Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, alors voila, tout simplement, je me suis inscrit sur Habbo Hotel à l’âge de 11 ans, je n’y connaissait pas grands choses et je ne faisais que des jeux. J’ai ensuite arrêté Habbo et je m'y suis réinscrit, avec un nouveau compte,  le 8 juin 2013. J’ai maintenant 14 ans. Je n’ai jamais rejoins d’autres groupes ou d’autres clans, excepté la [R.F], dès que j’ai vu ce nom dans la rubrique ‘’apparts’’, je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai tout de suite demandé à être recruté, et depuis, je me sens comme un autre être, j’ai l’impression que la G.N fait partie de ma famille, je me connecte tout les jours sans exceptions et je suis toujours aussi heureux de revoir tout les gradés et tout les gendarme. Il y a une certaine maturité parmi chacun des gradés et cela m’aide vraiment à garder confiance et à rester fidèle à la République Française. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Je rentre a la GN je me  mets a recruter, ensuite je vais au sas et je verifie badge, humeur et la tenue si elle est incorrect je le kik et si elle correct je dit bienvenu à la gendarmerie habbo. Ensuite  je vais voir le nouveau QG de l'armée il est trop beau je discute un peu avec les gradés et je retourne a la gendarmerie habbo, j'essaie de participer au manifestation et au raid j'essaie d'être le plus possible en activité au seins de la republique française en particulier a la gendarmerie habbo , je remercie ryuuk qui ma soutenu et qui a été la pour moi, je remercie mon entraineur celui qui a fait que je peux poster ce cirriculum vitae aujourd'hui qui ma permis de pouvoir continuer et de poster mon cv.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter  cirriculum vitae?
Vous devez accepter mon cirriculum vitae parce que je suis actif, compétent et je veux m'impliquer d'avantage dans la RF en particulier avoir plus de responsabilité à la gendarmerie habbo , s'îl vous plaît laissez moi prouvez ma vrai valeur accepter ce cirriculum vitae je vous en conjure.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:


Dernière édition par -walidosayar- le Lun 11 Avr 2016 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/walidosayar

AuteurMessage
ryuuk01

ryuuk01

Pseudo Habbo : ryuuk01
Messages : 1852
Filière : Civil
Grade : rf
Pièce d'argent : 1 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de walidosayar [G.N] CV de walidosayar - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:07

theo4545 a écrit:
ryuuk01 a écrit:
theo4545 a écrit:
ryuuk01 a écrit:
theo4545 a écrit:
Perso je ne trouve pas trop sympa de copier coller le travail des autres. Avis réservé.
il a editer mec tu vois pas  , soyez un peu sympa
M'appelle pas "mec" s'il te plaît. Il a édité certes, il cas-même copier et pour moi copier le travail d'un autres c'est pas sympa.
je sais que c est pas sympa il a editer tout mec je sais bien son probleme alors ila editer tu vois pas qu i l a editer
Je le répète pour la dernière fois, m'appelle pas mec s'il te plaît. Il a édité certes, mais il a cas même copier. Merci de ne pas contre dire mon avis. 
theo c est ton choix de dire contre ou pour , mais tu dois savoir qu il a editer le premier cv etait le meme de Jean
Revenir en haut Aller en bas
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6968
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 28 729 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[G.N] CV de walidosayar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de walidosayar [G.N] CV de walidosayar - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:38

-walidosayar- a écrit:
 I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: walidosayar
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/walidosayar
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef
4- Grade demandé :Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, alors voila, tout simplement, je me suis inscrit sur Habbo Hotel à l’âge de 11 ans, je n’y connaissait pas grands choses et je ne faisais que des jeux. J’ai ensuite arrêté Habbo et je m'y suis réinscrit, avec un nouveau compte,  le 8 juin 2013. J’ai maintenant 14 ans. Je n’ai jamais rejoins d’autres groupes ou d’autres clans, excepté la [R.F], dès que j’ai vu ce nom dans la rubrique ‘’apparts’’, je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai tout de suite demandé à être recruté, et depuis, je me sens comme un autre être, j’ai l’impression que la G.N fait partie de ma famille, je me connecte tout les jours sans exceptions et je suis toujours aussi heureux de revoir tout les gradés et tout les gendarme. Il y a une certaine maturité parmi chacun des gradés et cela m’aide vraiment à garder confiance et à rester fidèle à la République Française. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Je rentre a la GN je me  mets a recruter, ensuite je vais au sas et je verifie badge, humeur et la tenue si elle est incorrect je le kik et si elle correct je dit bienvenu à la gendarmerie habbo. Ensuite  je vais voir le nouveau QG de l'armée il est trop beau je discute un peu avec les gradés et je retourne a la gendarmerie habbo, j'essaie de participer au manifestation et au raid j'essaie d'être le plus possible en activité au seins de la republique française en particulier a la gendarmerie habbo , je remercie ryuuk qui ma soutenu et qui a été la pour moi, je remercie mon entraineur celui qui a fait que je peux poster ce cirriculum vitae aujourd'hui qui ma permis de pouvoir continuer et de poster mon cv.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter  cirriculum vitae?
Vous devez accepter mon cirriculum vitae parce que je suis actif, compétent et je veux m'impliquer d'avantage dans la RF en particulier avoir plus de responsabilité à la gendarmerie habbo , s'îl vous plaît laissez moi prouvez ma vrai valeur accepter ce cirriculum vitae je vous en conjure.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:

CV acceptée ! Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445

[G.N] CV de walidosayar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-