AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

» Edvarder passe Lieutenant de police (6)
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:32

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Emptypar Karl Hier à 23:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
#Dylan.
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
iCroz_
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
hamadahamidou
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
Ica'
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Left1110CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Manuuuuuuu [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Diabomix
jonathan7150
Zenyl
pisco
leo2681
Manuuuuuuu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manuuuuuuu

Manuuuuuuu

Pseudo Habbo : Manuuuuuuu
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Manuuuuuuu [G.N] CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:56

Rappel du premier message :

I- Votre présentation
 
 
 1- Pseudo Habbo du postulant: Manuuuuuuu
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Manuuuuuuu
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier
 
 II- Votre parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
J’ai rejoint Habbo le 22 février 2016 grâce à un youtubeur du nom de FarodGames et ce jeu m’a plu alors je me suis inscrit. Dès que j’ai commencé je m’ennuyais car je ne savais pas quoi faire mais peu à peu je comprenais ce jeu alors j’ai visité les appartements et par un pur hasard j’ai découvert la gendarmerie nationale je n’étais pas chaud ni pour la police nationale ni pour le centre militaire alors je suis venu ici, je me suis inscrit comme tout le monde et j’ai commencé a recruté et à ce moment la Sherlock--- et venu me demander de rejoindre son groupe moi je ne savais pas ce que ça voulait dire mais j’ai accepté et je suis devenu Gendarme-Chef et j’ai été rétrogradé à cause d’une personne au centre militaire et j’ai dû recommencer ma formation et c’était le cas grâce à guillaum9445 et je suis redevenu Gendarme-Chef et maintenant je souhaite de tout mon cœur de devenir Brigadier et d’être un atout positif pour la gendarmerie nationale




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 
Mon travail est d’obéir à mes supérieurs, de protéger les autres, de donner des informations aux personnes et de gérer la SAS. Je ne me connecte pas beaucoup sur Habbo normalement 4 fois par semaine car j’ai beaucoup de choses à faire dans ma vie privée mais quand j’ai un peu de temps pendant 1 heure je reste à la Gendarmerie Nationale. Mais quand quelqu’un arrive et qu’il a un problème j’arrive pour l’aider quel que soit le problème. Je reste très aimable avec mes coéquipiers et je reste poli avec tout le monde et je remercie tous les gens qui m’ont aidé à passer les épreuves ou j’avais du mal à passer. Dès qu’il y’a une manifestation ou un rassemblement général j’interviens pour faire attention aux personnes malveillantes qui prononcent des injures ou qui sèment la violence mais toute fois c'est grâce a vous que je suis là alors je vous remercie ^^
III-Conclusion:
 
 
 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




 Car je soutiens les autres telle eux le font aussi et je suis aimable, attentif, sympathique et serviable.
 
 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Captur10


Dernière édition par Manuuuuuuu le Mer 13 Avr 2016 - 16:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Manuuuuuuu [G.N] CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:04

🆙
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Manuuuuuuu [G.N] CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:13

Manuuuuuuu a écrit:
Rappel du premier message :

I- Votre présentation
 
 
 1- Pseudo Habbo du postulant: Manuuuuuuu
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Manuuuuuuu 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier 
 
 II- Votre parcours:
 
5Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
J’ai rejoint Habbo le 22 février 2016 grâce à un youtubeur du nom de FarodGames et ce jeu m’a plu alors je me suis inscrit. Dès que j’ai commencé je m’ennuyais car je ne savais pas quoi faire mais peu à peu je comprenais ce jeu alors j’ai visité les appartements et par un pur hasard j’ai découvert la gendarmerie nationale je n’étais pas chaud ni pour la police nationale ni pour le centre militaire alors je suis venu ici, je me suis inscrit comme tout le monde et j’ai commencé a recruté et à ce moment la Sherlock--- et venu me demander de rejoindre son groupe moi je ne savais pas ce que ça voulait dire mais j’ai accepté et je suis devenu Gendarme-Chef et j’ai été rétrogradé à cause d’une personne au centre militaire et j’ai dû recommencer ma formation et c’était le cas grâce à guillaum9445 et je suis redevenu Gendarme-Chef et maintenant je souhaite de tout mon cœur de devenir Brigadier et d’être un atout positif pour la gendarmerie nationale




6Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 
Mon travail est d’obéir à mes supérieurs, de protéger les autres, de donner des informations aux personnes et de gérer la SAS. Je ne me connecte pas beaucoup sur Habbo normalement 4 fois par semaine car j’ai beaucoup de choses à faire dans ma vie privée mais quand j’ai un peu de temps pendant 1 heure je reste à la Gendarmerie Nationale. Mais quand quelqu’un arrive et qu’il a un problème j’arrive pour l’aider quel que soit le problème. Je reste très aimable avec mes coéquipiers et je reste poli avec tout le monde et je remercie tous les gens qui m’ont aidé à passer les épreuves ou j’avais du mal à passer. Dès qu’il y’a une manifestation ou un rassemblement général j’interviens pour faire attention aux personnes malveillantes qui prononcent des injures ou qui sèment la violence mais toute fois c'est grâce a vous que je suis là alors je vous remercie ^^
III-Conclusion: 
 
 
 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 




 Car je soutiens les autres telle eux le font aussi et je suis aimable, attentif, sympathique et serviable.
 
 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




CV de Manuuuuuuu [G.N] - Page 2 Captur10
CV acceptée ! Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas

CV de Manuuuuuuu [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-