AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:50

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:31

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 8:11

» LittleDXFun passe Adjudant
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 7:51

» Nouveau système de kick des QG!
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
-_Dorian_-
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
Marwan
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
Sara:)
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
.Libellule
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
Flo578
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
Sophi61
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
Sabanane
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
Mr.Build
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
Chloé
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
Sara:)
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
Mr.Build
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
Chloé
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
Insom
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
andrea38799
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
James'
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
-_Dorian_-
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
Nicolas72
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
.Libellule
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Left1110Optimiser votre gestion dans l'hôpital Mid1010Optimiser votre gestion dans l'hôpital Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Optimiser votre gestion dans l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Aurélien.
theo4545
Roan
Diabomix
Tropical
Staff
pichu2411
SecretAl'=bann
#Dylan
Charles
14 participants
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Optimiser votre gestion dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Optimiser votre gestion dans l'hôpital Optimiser votre gestion dans l'hôpital EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:10

Pour vous permettre d'optimiser votre compétence, suite a l'augmentation des symptômes médical délicat, en tant que gradé du C.H.U, vous avez désormais possibilité de relié votre cabinet médical avec la RF.

Vers la boutique RF.

- Permet de relier un cabinet de consultation médical d'une taille maximal de 100 cases.
- Requis d'être gradé dans la filière Hôpital, et d'avoir un badge de groupe habbo dans l'appartement.
- Pour la validation de l'achat, votre cabinet doit-être composé d'un lit, bureau, salle d'attente, d'un visuel correct, et pas de hors sujet dans le thème, vous devez être le propriétaire de l'appartement, vous pouvez pose des mobiliers d'autre personne.
- La liaison sera retiré si vous êtes absent signalé ou non durant 7 jours, dans ce cas un nouvelle achat devra être fait.
- Le cabinet de consultation médical doit toujours être dans le thème de la filière Hôpital, le cabinet peut-être ouvert ou sous sonnette. - Votre badge de groupe habbo, lié dans le cabinet, doit-être libre d'adhésion.
- En cas de maintenance de votre cabinet sous contrat avec la RF, vous devez en faire signalement sur le forum.
- Le prix de cette article est variable selon le nombre de liaison, plus ils sont nombreux, d'avantage l'article montera en valeur.

Il est nécessaire d'avoir un badge de groupe habbo pour pouvoir faire achat de l'article, vous n'avez pas de crédit habbo ?
Pas de panique, vous pouvez avoir des crédits habbo gratuitement en complétant des offres sélectionnées par habbo, cliquez ici pour en savoir d'avantage.


Dernière édition par Charles le Jeu 14 Avr 2016 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Optimiser votre gestion dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Optimiser votre gestion dans l'hôpital Optimiser votre gestion dans l'hôpital EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:20

Très intéressant pour les gradés de l'Hopital, bonne maj !  Surpris
Mais concernant les crédits j'ai essayé plein plein de fois aucune fonctionne et c'est des créations de compte mais aucun résultat. Je ne fessait que de recevoir des mail de ces questionnaires, sa pollué ma boite mail. Suis-je le seul à ce que cela n'est jamais fonctionné ?  Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Optimiser votre gestion dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Optimiser votre gestion dans l'hôpital Optimiser votre gestion dans l'hôpital EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:22

Message incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Optimiser votre gestion dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Optimiser votre gestion dans l'hôpital Optimiser votre gestion dans l'hôpital EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:27

Ancien gradé ça compte ? j'avais créé une salle pour faire les entrainements rp et je souhaite la mettre à disposition des gradés qui n'ont pas les moyens de faire un cabinet médical
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Staff
Administration
Administration
Staff

Pseudo Habbo : RoiXir
Messages : 366
Filière : Civil
Grade : Chef
Pièce d'argent :
Pièce de jeu : 0 PJ

Optimiser votre gestion dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Optimiser votre gestion dans l'hôpital Optimiser votre gestion dans l'hôpital EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:28

pichu2411 a écrit:
Ancien gradé ça compte ? j'avais créé une salle pour faire les entrainements rp et je souhaite la mettre à disposition des gradés qui n'ont pas les moyens de faire un cabinet médical

Il faut obligatoirement, que le gradé soit propriétaire de l'appartement, par contre, tu peux mettre des mobis dans son appartement si tu le souhaite via le badge.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 19998
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 124 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Optimiser votre gestion dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Optimiser votre gestion dans l'hôpital Optimiser votre gestion dans l'hôpital EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:15

Une bonne mise à jour pour les gradés de l'hôpital, c'est une offre très intéressante. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Optimiser votre gestion dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Optimiser votre gestion dans l'hôpital Optimiser votre gestion dans l'hôpital EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:22

Je conseil l'utilisation des duckets, en particulier, dans cette catégorie.
Optimiser votre gestion dans l'hôpital Captur36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Optimiser votre gestion dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Optimiser votre gestion dans l'hôpital Optimiser votre gestion dans l'hôpital EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:36

Bonne MAJ pour les Gradés de l'Hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Optimiser votre gestion dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Optimiser votre gestion dans l'hôpital Optimiser votre gestion dans l'hôpital EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:18

80roan80 a écrit:
Bonne MAJ pour les Gradés de l'Hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Optimiser votre gestion dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Optimiser votre gestion dans l'hôpital Optimiser votre gestion dans l'hôpital EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:24

En tant que gradé , je suis tenter , mais quand je reviendrais de mon absence. Mais je dispose d'un badge mais y'a déjà des personnes ceci ne pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Optimiser votre gestion dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Optimiser votre gestion dans l'hôpital Optimiser votre gestion dans l'hôpital EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:12

80roan80 a écrit:
Bonne MAJ pour les Gradés de l'Hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Optimiser votre gestion dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Optimiser votre gestion dans l'hôpital Optimiser votre gestion dans l'hôpital EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:14

Aurélien. a écrit:
En tant que gradé , je suis tenter , mais quand je reviendrais de mon absence. Mais je dispose d'un badge mais y'a déjà des personnes ceci ne pose pas de problème ?

Le badge doit-être ouvert, donc cela ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Optimiser votre gestion dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Optimiser votre gestion dans l'hôpital Optimiser votre gestion dans l'hôpital EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:20

Bonne MAJ pour les gradés de  l’hôpital ! 
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12086
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Optimiser votre gestion dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Optimiser votre gestion dans l'hôpital Optimiser votre gestion dans l'hôpital EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:45

Pas mal, le concept est original dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

Optimiser votre gestion dans l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-