| Un petit Sigle entre amis ! | |
|
+4Charles XxYoyoxXZeboss Sieg heil Maelias 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 13:19 | |
| Voila , avec mes amis j'ai fait le sigle de la R.F c'est pas très original , mais on a quand même bien rigoler ! :D (si vous voyez pas trop la photo , c'est normal c'est ma première , désolé) |
|
| |
Sieg heil
Pseudo Habbo : Molkoff Messages : 749 Filière : Civil Grade : Caporal-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 13:20 | |
| |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 13:21 | |
| Vous vous êtes bien débrouiller :) |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 13:24 | |
| Difficile à faire, bien jouer. A tu essayer avec un crono ? _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 13:32 | |
| ra les asticots-bricoleurs-bob ! |
|
| |
Flora94320
Pseudo Habbo : Flora94320 Messages : 10 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 13:44 | |
| J'étais dans le petit group au premier rang *-* ^^ |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Je dois avoué que cela été vraiment fun à faire, entre la casse du " R " :)
Oui nous aussi on t'aime OasIs x) |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 14:31 | |
| En 3 minutes :D ? _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Sieg heil
Pseudo Habbo : Molkoff Messages : 749 Filière : Civil Grade : Caporal-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 15:09 | |
| Tu vise large Charles...je suis sûr qu'ils ont mit plus d'une heure à comprendre le pourquoi du comment MDR!!! |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 15:25 | |
| Possible, possible aussi en 3 minutes avec de la chance. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Sieg heil
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 16:18 | |
| Oui 3 minutes pas plus...Ils sont tout contents ils ont fait le sigle RF (Lèche-cxl forever ^^)car les kikoolol aiment poster pour rien dire ^^ |
|
| |
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 16:30 | |
| - Sieg heil a écrit:
- Oui 3 minutes pas plus...Ils sont tout contents ils ont fait le sigle RF (Lèche-cxl forever ^^)car les kikoolol aiment poster pour rien dire ^^
tu y arrives non ba chut! |
|
| |
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 16:37 | |
| MDR: pourquoi je les appelles bob? C'est des fourmis. Aller les regarder en action. C'est des pros. Et 3 minutes ou moins! |
|
| |
Sieg heil
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 16:44 | |
| Wouah trop fort!!!La no-life attidude quoi ^^
Guillaume un petit effort sur l'orthographe stp...Merci ^^ |
|
| |
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 17:59 | |
| Donc voila ! Merci ! :) Réponse au président : Mais chef ...vous ne le faites pas vraiment les "3 minutes" enfin ..je veut dire que vous , vous déplacez les palets avec l'accrèditement (Si sa ce dit..) :Sifflote: |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 18:57 | |
| OUUUUUUUUUU LE TRICHEUR!!! |
|
| |
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 19:07 | |
| |
|
| |
Sieg heil
| Sujet: Re: Un petit Sigle entre amis ! Sam 25 Aoû 2012 - 19:12 | |
| |
|
| |
| Un petit Sigle entre amis ! | |
|