AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:05

» Concernant le port du badge en favori
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:01

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:45

» HK83000 - L'Ingénieur de la République Française
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:52

» Presentation fayard36
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:26

» Présentation: EleganteFit
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:25

» stotyp2 passe Brigadier-chef (1)
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:23

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:00

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 1:55

» 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Nicolas-92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Sabri'
Neymar'
Mr.Build
Zenyl
Anais..62
Amri
micka26
JEFF_917
Mégane18
Sofiiia
Silver Team
sulyvan67200
Nicolas-92
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Nicolas-92 [P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:16

Rappel du premier message :

Tout d'abord bonjour et merci d'avance de lire mon C.V ! :) 


                                  I- Ma présentation

1- Mon pseudo Habbo est: Nicolas-92

2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
3- Mon grade actuel: policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police
                       
          
                           II- Mon parcours

5- Je suis arrivé sur Habbo en 2010 mais sur un autre compte, à cette époque je ne savais quasiment rien faire et j'ai arrêté assez rapidement. Je suis revenu en fin 2014 mais sur ce compte car un ami a commencé à jouer à Habbo et il m'as demandé de revenir donc pour lui faire plaisir je suis revenu mais je ne comptais pas resté très longtemps car j'étais quasiment sûr qu'il se lasserai assez vite et j'ai eu tord. On commençaient à beaucoup s'ennuyer jusqu'à ce que l'on rentre dans   on s'ennuyaient pas mal jusqu'à ce que l'on entre dans mon premier clan. J'y suis resté plutôt longtemps j'y suis resté 2 ou 3 mois. J'ai quitté ce clan car les relations entre les policiers n'étaient pas très amicales. J'ai rejoint quelques autres clans mais je les ai quittés plus rapidement car je n'étais pas à l'aise dans ceci. J'ai rencontré la Police Nationale il y a déjà longtemps, j'y avais fait un tour en début d'année 2015 et c'était cool mais mon PC est mort et je ne pouvais plus jouer à Habbo. La première fois que j'y suis allé j'étais très content de l'accueil que j'ai reçu et faut avouer que le QG est hyper joli. Quand on a fini de me recruter, on a pris du temps pour m'expliquer les bases du recrutement et des patrouilles. Je garde un très bon souvenir de ma première arrivée à la R.F et également du Policier qui m'avais appris les bases dès le premier jour. Donc pour ça déjà un très grand merci à la R.F.
6- Comme au début, j'aime toujours autant mon travail et même plus car je vais beaucoup à la Gendarmerie et j'avoue que j'aime beaucoup cette filière par sa sympathie et son sérieux. Je vais aussi à l'Armée de temps en temps mais moins régulièrement. Je fais beaucoup de choses : je fais des patrouilles, je recrute, je fais des entraînements de tirs et d'ailleurs j'aime beaucoup ça. Je viens travailler régulièrement, c'est-à-dire tous les jours. Quand j'arrive j'entre avec la porte élite puis j'observe s’il y a des places aux recrutements et si un policier attend au SAS. S’il y a quelqu’un au SAS j'y vais en priorité pour que le policier puisse joindre à ces occupations. Je respecte toujours mes supérieurs, de toute façon ils sont toujours à l'écoute et très agréable avec les policiers d'ailleurs je les remercie pour cela car sans eux je ne serai pas en train d'écrire mon C.V. Je n'ai jamais sorti une insulte de ma bouche quand je travaille car si quelqu’un vient nous voir, c'est forcément qu'il a besoin de nous donc ce n'est pas très respectueux de les refouler. Je continuerai de travailler le mieux et le plus possible même si mon c.v est refusé bon c'est sûr que je serai déçu mais je m'y ferai.
                                  
                                  III- Conclusion
7- Il faut accepter mon C.V car j'ai toujours été le plus agréable et le plus respectueux possible, je suis également très actif comme je l'ai dit toute à l'heure. Accepter mon C.V me motiverai pour être encore plus actif.
8-  [P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Habbo_10
Merci beaucoup d'avoir observé mon C.V :)


Dernière édition par Nicolas-92 le Jeu 21 Avr 2016 - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92

AuteurMessage
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Nicolas-92 [P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:52

Contre, parfois irrespectueux envers les gradé, n'écoute pas les ordres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Nicolas-92 [P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:06

Rajoute des lignes partie 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Nicolas-92 [P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:35

Jeremy a écrit:
Contre, parfois irrespectueux envers les gradé, n'écoute pas les ordres
Même si le message est négatif il est constructif et sache que je prends tes remarques en compte et que j’essaierai d'améliorer mon comportement à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Nicolas-92 [P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:02

Nicolas-92 a écrit:
Tout d'abord bonjour et merci d'avance de lire mon C.V ! :) 


                                  I- Ma présentation

1- Mon pseudo Habbo est: Nicolas-92

2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
3- Mon grade actuel: policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police
                       
          
                           II- Mon parcours

5- Je suis arrivé sur Habbo en 2010 mais sur un autre compte, à cette époque je ne savais quasiment rien faire et j'ai arrêté assez rapidement. Je suis revenu en fin 2014 mais sur ce compte car un ami a commencé à jouer à Habbo et il m'as demandé de revenir donc pour lui faire plaisir je suis revenu mais je ne comptais pas resté très longtemps car j'étais quasiment sûr qu'il se lasserai assez vite et j'ai eu tord. On commençaient à beaucoup s'ennuyer jusqu'à ce que l'on rentre dans   on s'ennuyaient pas mal jusqu'à ce que l'on entre dans mon premier clan. J'y suis resté plutôt longtemps j'y suis resté 2 ou 3 mois. J'ai quitté ce clan car les relations entre les policiers n'étaient pas très amicales. J'ai rejoint quelques autres clans mais je les ai quittés plus rapidement car je n'étais pas à l'aise dans ceci. J'ai rencontré la Police Nationale il y a déjà longtemps, j'y avais fait un tour en début d'année 2015 et c'était cool mais mon PC est mort et je ne pouvais plus jouer à Habbo. La première fois que j'y suis allé j'étais très content de l'accueil que j'ai reçu et faut avouer que le QG est hyper joli. Quand on a fini de me recruter, on a pris du temps pour m'expliquer les bases du recrutement et des patrouilles. Je garde un très bon souvenir de ma première arrivée à la R.F et également du Policier qui m'avais appris les bases dès le premier jour. Donc pour ça déjà un très grand merci à la R.F.
6- Comme au début, j'aime toujours autant mon travail et même plus car je vais beaucoup à la Gendarmerie et j'avoue que j'aime beaucoup cette filière par sa sympathie et son sérieux. Je vais aussi à l'Armée de temps en temps mais moins régulièrement. Je fais beaucoup de choses : je fais des patrouilles, je recrute, je fais des entraînements de tirs et d'ailleurs j'aime beaucoup ça. Je viens travailler régulièrement, c'est-à-dire tous les jours. Quand j'arrive j'entre avec la porte élite puis j'observe s’il y a des places aux recrutements et si un policier attend au SAS. S’il y a quelqu’un au SAS j'y vais en priorité pour que le policier puisse joindre à ces occupations. Je respecte toujours mes supérieurs, de toute façon ils sont toujours à l'écoute et très agréable avec les policiers d'ailleurs je les remercie pour cela car sans eux je ne serai pas en train d'écrire mon C.V. Je n'ai jamais sorti une insulte de ma bouche quand je travaille car si quelqu’un vient nous voir, c'est forcément qu'il a besoin de nous donc ce n'est pas très respectueux de les refouler. Je continuerai de travailler le mieux et le plus possible même si mon c.v est refusé bon c'est sûr que je serai déçu mais je m'y ferai.
                                  
                                  III- Conclusion
7- Il faut accepter mon C.V car j'ai toujours été le plus agréable et le plus respectueux possible, je suis également très actif comme je l'ai dit toute à l'heure. Accepter mon C.V me motiverai pour être encore plus actif.
8-  [P.N] C.V de Nicolas-92 - Page 2 Habbo_10
Merci beaucoup d'avoir observé mon C.V :)
C.V accepté ! Apte à devenir Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01

[P.N] C.V de Nicolas-92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-