Auteur | Message |
---|
sulyvan67200
Pseudo Habbo : Sulyvan67200 Messages : 2015 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:12 | |
| Calmos sa dérape ce sujet!! |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
sulyvan67200
Pseudo Habbo : Sulyvan67200 Messages : 2015 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:18 | |
| Arrêtez il a dit donnez votre avis pas vous disputez si ces |
|
| |
Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4984 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 501 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:18 | |
| C'est vraiment important côté financier après il serait mieux de le laisser au ancien gradé car le plus souvent les banquiers sont inexpérimenté ou sinon ils veulent juste avoir des infos pour leur propre organisation |
|
| |
sulyvan67200
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:19 | |
| - gagou761300 a écrit:
- C'est vraiment important côté financier après il serait mieux de le laisser au ancien gradé car le plus souvent les banquiers sont inexpérimenté ou sinon ils veulent juste avoir des infos pour leur propre organisation
Oui exemple bysans chez plus quoi trahison |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:21 | |
| - sulyvan67200 a écrit:
- Arrêtez il a dit donnez votre avis pas vous disputez si ces
Donnez son avis à des limites, pour moi dire que les banquiers sont inutine, admettons à la prochaine MAJ, Charles supprime le banquier. On aura des Q.G vachement plus simple, vide. |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:21 | |
| Bon ce sujet ça va plus. Pourquoi dire que les banquiers sont inexpérimenté ? Certains le sont peut-être, dans les GD aussi il y en a sûrement. Tout le monde au début certe bloque un peu. Mais au lieu de "critiquer" où sont vos suggestions pour résoudre le problème ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Diabomix
Pseudo Habbo : RacRacChi Messages : 1011 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:24 | |
| - brandon1030fun a écrit:
- Bon ce sujet ça va plus. Pourquoi dire que les banquiers sont inexpérimenté ? Certains le sont peut-être, dans les GD aussi il y en a sûrement. Tout le monde au début certe bloque un peu. Mais au lieu de "critiquer" où sont vos suggestions pour résoudre le problème ?
La réponse à cette suggestion est simple : 1) Faire des formations pour leurs expliquer leurs travaille 2) Le mettre pour les anciens gradé/ président 3) Laisser tel quel Je vote pour la 1) perso, ils sont pas tous mauvais et ça ce règle si on leurs explique. Et je m'excuse encore une fois, du terme "inutile" qui n'est pas le mot que je souhaitais employé.
Dernière édition par Diabomix le Dim 17 Avr 2016 - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Lolaure120
Pseudo Habbo : Lolaure120 Messages : 375 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:27 | |
| On devrait y réserver aux anciens GD ou BG |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:27 | |
| - Diabomix a écrit:
- brandon1030fun a écrit:
- Bon ce sujet ça va plus. Pourquoi dire que les banquiers sont inexpérimenté ? Certains le sont peut-être, dans les GD aussi il y en a sûrement. Tout le monde au début certe bloque un peu. Mais au lieu de "critiquer" où sont vos suggestions pour résoudre le problème ?
La réponse à cette suggestion est simple : 1) Faire des formations pour leurs expliquer leurs travaille 2) Le mettre pour les anciens gradé/ président 3) Laisser tel quel
Je vote pour la 1) perso, ils sont pas tous mauvais et ça ce règle si on leurs explique.
Et je m'excuse encore une fois, du terme "inutile" qui n'est pas le mot que je souhaitais employé. 1) Le test banquiers est la pour ça. 2) Tu trouves qu'il y'a assez d'ancien gradés qui prennent le banquier pour bien faire fonctionné la RF ? 3) bah y'a pas grand choses, on attends des suggestions de votre part aussi alors. |
|
| |
Lolaure120
Pseudo Habbo : Lolaure120 Messages : 375 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Diabomix
Pseudo Habbo : RacRacChi Messages : 1011 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:29 | |
- Diabomix a écrit:
La réponse à cette suggestion est simple : 1) Faire des formations pour leurs expliquer leurs travaille 2) Le mettre pour les anciens gradé/ président 3) Laisser tel quel
Je vote pour la 1) perso, ils sont pas tous mauvais et ça ce règle si on leurs explique.
Et je m'excuse encore une fois, du terme "inutile" qui n'est pas le mot que je souhaitais employé. 1) Le test banquiers est la pour ça. 2) Tu trouves qu'il y'a assez d'ancien gradés qui prennent le banquier pour bien faire fonctionné la RF ? 3) bah y'a pas grand choses, on attends des suggestions de votre part aussi alors. Il y a une formation dès qu'ils prennent banquier? |
|
| |
theo4545
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:30 | |
| - Lolaure120 a écrit:
- On devrait y réserver aux anciens GD ou BG
Si cela serait mis en place le chiffre d'affaire des banquiers R.F serait diviser par 3. ( façon de parler, en gros y en aurais beaucoup moin. ) |
|
| |
Brandon
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:31 | |
| - Diabomix a écrit:
- Diabomix a écrit:
Et je m'excuse encore une fois, du terme "inutile" qui n'est pas le mot que je souhaitais employé. 1) Le test banquiers est la pour ça. 2) Tu trouves qu'il y'a assez d'ancien gradés qui prennent le banquier pour bien faire fonctionné la RF ? 3) bah y'a pas grand choses, on attends des suggestions de votre part aussi alors. Il y a une formation dès qu'ils prennent banquier? Pas dès qu'ils prennent le banquiers, mais une formation faites par Build oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:31 | |
| - Diabomix a écrit:
- La réponse à cette suggestion est simple :
1) Faire des formations pour leurs expliquer leurs travaille -> Ils n'ont rien à faire à part observer les filières pendant une semaine. 2) Le mettre pour les anciens gradé/ président -> Et t'as pensé aux crédits dont Charles a besoin pour développer la RF? 3) Laisser tel quel -> Pas mal. |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:34 | |
| Vous demandez des systèmes anti-intrus, des animations (tournois et autre), de nouveaux QG et j'en passe c'est votre droit. En attendant où nous on trouve les ressources pour vous fournir tout ça ? Les banquiers c'est des gradés débutants comme les autres sauf qu'ils ont une formation intensive pour apprendre le plus possible en 1 semaine. Des fois ils sont pas doué, des fois ils surpassent des HG. Je sais pourquoi vous dites ça car vous prenez en exemple quelques banquiers qui ont des problèmes pour apprendre, mais vous ne prenez pas tous les banquiers. Sans oublier le fait que vous ne prenez pas toutes les variables en comptes (les investissements). Pour rappel, un banquier est sous les ordres des Bas-gradés présent dans le QG. Vous trouvez qu'ils ne recrutent pas ? ne gèrent pas le SAS ? Faites votre boulot, donnez leur des ordres et ça sera réglé. Ils sont là pour apprendre mais on apprends pas que en regardant faut aussi pratiquer. Pour le coté infiltration et la facilité des banquiers à venir, les parties et données sensibles ne sont pas accessible à leur grade (même BG) et de tout façon en compensation on a des crédits que demander de plus ?
Shonane tu n'es pas le centre du monde.
Lancer un sujet dans ce genre était vraiment une mauvaise idée. |
|
| |
Diabomix
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:34 | |
- Diabomix a écrit:
- Diabomix a écrit:
Et je m'excuse encore une fois, du terme "inutile" qui n'est pas le mot que je souhaitais employé. 1) Le test banquiers est la pour ça. 2) Tu trouves qu'il y'a assez d'ancien gradés qui prennent le banquier pour bien faire fonctionné la RF ? 3) bah y'a pas grand choses, on attends des suggestions de votre part aussi alors. Il y a une formation dès qu'ils prennent banquier? Pas dès qu'ils prennent le banquiers, mais une formation faites par Build oui. Bah alors pas d'idée. Mais le sujet de base est qu'es ce que vous en pensez des banquiers, je pense qu'il ne font que observé le travaille. |
|
| |
Lolaure120
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:36 | |
| |
|
| |
Brandon
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:36 | |
| Le Banquier n'a aucun travail a fournir, il est un peu en mode " VIP " pendant une semaine, après s'il souhaite recruté il peut, gérer le SAS normalement par instinct il le fait.
Edit: je me suis trompé, il y'a bien une petite formation dès qu'ils prennent le banquier. |
|
| |
Diabomix
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:41 | |
- Le Banquier n'a aucun travail a fournir, il est un peu en mode " VIP " pendant une semaine, après s'il souhaite recruté il peut, gérer le SAS normalement par instinct il le fait.
Edit: je me suis trompé, il y'a bien une petite formation dès qu'ils prennent le banquier. Même le SAS peu y vont en banquier. Pour Shoane : C EST CERTAINS QUI Y VONT PAS GENERALITER. |
|
| |
Lolaure120
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:44 | |
| Et moi qui voudrais prendre le banquier dans quelques moi :( (je suis ancien gradé) |
|
| |
Diabomix
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:48 | |
| - Lolaure120 a écrit:
- Et moi qui voudrais prendre le banquier dans quelques moi :( (je suis ancien gradé)
Prend le on t'en empêche pas loin de là. Ce que je reproche c'est que le recrutement ok, mais le SAS apparemment ils doivent y aller et certains n'y vont peu voir pas. |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:49 | |
| Moi perso ( je donne mon avis ) je suis pas très emballer pour le banquier car ça passe directe BG , je pense que sa serais mieux de les mettre direct GD . -La plupart des banquiers ne savent pas gérer un SAS. -La plupart trahit . - Changez le test banquier et mettez un petit test au SAS simulator.
Ceux qui sont anciens gradés OK mais pour d'autres c'est à revoir. Pour les fonds de la R.F , je comprend bien que l'option banquier aide beaucoup mais y'a des inconvénients qui suit avec et qui doit les gérer ? ben les gradés des filières voila tout . |
|
| |
Lolaure120
| Sujet: Re: Que pensez-vous des banquiers ? Dim 17 Avr 2016 - 15:49 | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des banquiers ? | |
|