Auteur | Message |
---|
thesniper13
Pseudo Habbo : q=:jordan:=p Messages : 183 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Mar 19 Avr 2016 - 21:34 | |
| C'est un très beau C.V, par contre il est impératif que tu corriges les fautes orthographe.- Spoiler:
Mais tu es très actif et compétant, bravo pour la formation et le test. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sywons
Pseudo Habbo : Sywons Messages : 52 Filière : Civil Grade : Recrue Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Mar 19 Avr 2016 - 21:39 | |
| Moi je le trouve un peu vide le cv |
|
| |
thesniper13
Pseudo Habbo : q=:jordan:=p Messages : 183 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Mer 20 Avr 2016 - 12:24 | |
| |
|
| |
thesniper13
| |
| |
thesniper13
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Mer 20 Avr 2016 - 13:10 | |
| |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Mer 20 Avr 2016 - 13:27 | |
| - Nicolas-92 a écrit:
- "POUR" Il y a quelques petites fautes d'orthographe mais sinon tu es agréable et symptomatique, bonne chance pour la suite.
|
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Mer 20 Avr 2016 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thesniper13
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Mer 20 Avr 2016 - 23:21 | |
| c'est quand que j'aurai la reponse pour savoir si mon C.V est accépter |
|
| |
Amri
Pseudo Habbo : elamri69008 Messages : 5699 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 055 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Mer 20 Avr 2016 - 23:51 | |
| - thesniper13 a écrit:
- c'est quand que j'aurai la reponse pour savoir si mon C.V est accépter
Sois patient quelqu'un s'occupe de ton CV donc attend sa réponse faut pas être pressé :) |
|
| |
thesniper13
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Jeu 21 Avr 2016 - 0:02 | |
| |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Jeu 21 Avr 2016 - 2:32 | |
| Une très belle remontée, bravo pour ceci ! Mais il y a encore et toujours beaucoup trop de fautes, tâches de les corriger, utilises un correcteur automatique si besoin, courage ! |
|
| |
thesniper13
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Jeu 21 Avr 2016 - 19:34 | |
| |
|
| |
Enzo_staf_
Pseudo Habbo : Enzo_staf Messages : 21 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Ven 22 Avr 2016 - 7:44 | |
| Pour ! Trés actifs au Q.G avec une note suffisamment corecte pour devenir Major de Police ! Corrige les fautes et en moins d'une semaine j'aimerai te retrouver en Major de Police ! Bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Ven 22 Avr 2016 - 7:45 | |
| Pour actif compétent il sera bien en major j'en suis sur |
|
| |
thesniper13
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Ven 22 Avr 2016 - 11:42 | |
| |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Ven 22 Avr 2016 - 17:25 | |
| Demande à quelqu'un de te corriger les fautes si tu n'y arrive pas ya des phrase même pas Française. |
|
| |
Amri
Pseudo Habbo : elamri69008 Messages : 5699 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 055 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Ven 22 Avr 2016 - 18:16 | |
| Je me suis porter volontaire pour l'aider a corriger son CV , je pense que c'est mieux. |
|
| |
thesniper13
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Ven 22 Avr 2016 - 18:24 | |
| ok merci Monr0 |
|
| |
Angelo
| Sujet: Re: C.V de q=:jordan:=p [P.N] Ven 22 Avr 2016 - 18:46 | |
| - thesniper13 a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: q=:jordan:=p 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/home/q=:jordan:=p 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite 4- Grade demandé: Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour/Soir j'ai connu habbo grâce à un ami qui m'a montré ce jeu , au début je n'étais pas intéressé par ce jeu mais un jour j'ai décidé de m'inscrire dans le but de voir s'il était bien. J'ai fait mon premier compte en 2011 j'ai vraiment aimé ce jeu car on peut vivre une vie virtuelle, on rencontre des citoyens. Vers fin 2011 j'ai arrêté de jouer car j'en avais marre de jouer à ce jeu. Début 2012 un ami à moi m'a dit "regarde va sur habbo sa à changer" donc je l'ai écouté et je me suis connecté et il avait raison habbo avait changé c'est à partir de ce jour-là que je n'ai plus arrêté de jouer à habbo. Je me connecte tout le temps j'ai travaillé sur habbo pour la première fois à la police Nationale d'Akimthebest80, j'ai travaillé environ chez lui 4 mois. Lorsque j'ai atteint le grade Capitaine des amis à moi mon proposé de faire un QG. Donc nous avons créé le FBI OF DENVER qui avait très bien marché, j'étais parmi les THG : second Directeur. J'ai travaillé 3 mois puis j'ai quitté car je voulais rejoindre d'autres clans je suis reparti chez Akimthebest80, qui a fait le FBI OF LAS VEGAS j'ai travaillé chez lui pendant 5 mois jusqu'à le grade THG : Ministre des affaires étrangères. Et puis un jour j'ai visité la police nationale R.F et j'ai senti dans ce clan une envie de travailler une bonne ambiance et beaucoup de respect. J'ai donc réfléchi et j'ai décidé de venir à la R.F .
6- Décrire votre travail actuel, vos tàches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Je me connecte toujours vers 18h00 19h00 car mes études me prennent beaucoup de temps, lorsque je me connecte je salue tout le monde je vais sur un poste , je recrute et je m'occupe, ce sont mes tâches du quotidien. Comment je m'organise? Et bien dès que je me connecte mon but est de recruter au maximum et de m'occuper du SAS autant que je peux. Lorsque j'estime avoir bien recruté et que je me suis bien occupé du SAS je me repose 5 à 10 min et puis je reprends voilà comment je m'organise au sein de la R.F. J'ai fait ma formation de policier-élite qui s'est très bien passé avec toma41r et j'ai fait le test avec qanaisp6250 car toma41r est partit au Centre Militaire. Quand je vois qu'il n'y a personne à recruter je vais sur un SOFA où je discute avec un collègue jusqu'au retour de l'activité dans le Q.G. Si je ne suis pas connecté c'est que j'ai du travail des examens mais je préviens toujours sur le forum. Lorsqu'il y a beaucoup de policiers et de gradés , ça m'arrive d'aller au Centre Militaire ou la Gendarmerie pour leur donner mon soutien. Je trouve que je passe plus de temps au SAS que sur les postes de recrutement car déjà il y a beaucoup de policiers qui sont sur les postes de recrutement et que pour gérer le SAS parfois il y a moins de policiers-élite mais sinon je m'organise dans mon travail au sein de la République Française.
III-Conclusion:
7- Pourquoi accepter votre curriculum vitae ?
il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de respectueux envers ses supérieurs polis agréables qui travaille bien toujours connecter.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moixxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Entretien réalisé, les fautes ont été corrigé ! Curriculum Vitae accepté !Apte à devenir Major de Police ! |
|
| |
| C.V de q=:jordan:=p [P.N] | |
|