kaname68
Pseudo Habbo : kaname68 Messages : 89 Filière : Civil Grade : Infirmière Supérieure II Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.H.U] CV de kaname68 Mer 20 Avr 2016 - 21:20 | |
| -Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: kaname68 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/kaname683- Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmière diplômé 4- Grade demandé : Infirmière Supérieur II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Alors, lorsque j’ai commencé HABBO, J’ai découvert ce site lors d’une pub sur M6 il y a fort fort longtemps, c'était début janvier 2010. J’avais commencé à RP dans un clan de Vampire appelé « Les immortels » mais le clan c'est fait dissoudre aux files du temps et vers 2013 le clan n’existait plus. Ensuite j’avais arrêté Habbo pendant environ 2 ans et demie puis j’ai repris mais sur un autre compte en Février de cette année puisque je ne me souvenais plus de mes coordonnées. Sur cet autre compte je faisais partie du clan mafieux Ueno Seiwa un clan Yakuza qui me permit d’approfondir mon expérience en RP et ma vitesse de frappe mais celui-ci fut vite devenu inactif car le chef est souvent en déplacement et beaucoup ne venaient plus… Puis, miracle, je pus retrouver les coordonnées de mon ancien compte et m'acharnant dessus et demandant de l'aide au staff d'Habbo et puis me voila, kaname68, infirmière diplômée au CHU de la R.F. J’entendis parler du CHU par un ami qui m'expliquait comment ça se déroulait dans ce monde du RP médical et étant élevée infirmière IRL, je me suis dite pourquoi ne pas mettre en œuvre ce que j’apprends en cours... 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Je suis infirmière au sein du CHU auquel j’exerce et prodigue des soins conformes aux normes et protocoles (hygiène (Lavage des mains ou désinfection à la solution hydroalcoolique avant chaque soin et geste stéril), sécurité (éviter les AES = Accident d’exposition au sang ou autres liquide biologique, faire la règle des 5B = Bon médicament, Bon patient, Bon moment, Bonne dose et bonne voie), identitovigilence, etc…) en y faisant un maximum de détail lors du RP durant la confection des soins. Je réponds aussi aux questions posées par les patients ou les visiteurs et dirige parfois les patients vers le personnel de santé adéquat enfin qu'ils aient les meilleurs soins possibles. Je m’occupe aussi de faire du recrutement et je préviens certaines personnes en cas d’oubli de badge ou d’humeur. Parfois je vais voir des collègues lorsque je vois une faute ou un manque de renseignements dans leurs soins pour leurs prévenir de leur erreur et la leur expliquer afin qu'ils ne puissent plus la refaire dans leurs prochaines prises en charges et je viens aussi les voir s’ils demandent de l’aide pour un soin. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car j’ai beaucoup plus de connaissances dans le domaine médical, ayant travaillé en EHPAD 6 mois et ayant faits des stages lors de mon cursus scolaire ancien et actuel (actuellement en stage 10 semaines en centre psychiatrique.) 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
|
|
Reykom
Pseudo Habbo : Reykom Messages : 2307 Filière : Civil Grade : Ancien THG (CM et Animation) Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de kaname68 Mer 20 Avr 2016 - 23:26 | |
| Un énorme Pour !
Je me chargerais du test, de fait qu'elle fait partie de mon groupe ! |
|
Elowan63
Pseudo Habbo : elowan63 Messages : 888 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de kaname68 Jeu 21 Avr 2016 - 0:06 | |
| Je te donne un grand POUR, sachant déjà ton expérience et le travail que tu apportes, un très beau CV ! De plus tes connaissances médicales t'aideront beaucoup dans le R.P ! :) Je te souhaite bonne chance ! :) |
|
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de kaname68 Jeu 21 Avr 2016 - 8:55 | |
| |
|
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de kaname68 Jeu 21 Avr 2016 - 9:20 | |
| |
|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de kaname68 Jeu 21 Avr 2016 - 9:36 | |
| Pour, très active compétente & participative ! CV en étude |
|
kaname68
Pseudo Habbo : kaname68 Messages : 89 Filière : Civil Grade : Infirmière Supérieure II Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de kaname68 Jeu 21 Avr 2016 - 18:54 | |
| |
|
Reykom
Pseudo Habbo : Reykom Messages : 2307 Filière : Civil Grade : Ancien THG (CM et Animation) Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de kaname68 Dim 24 Avr 2016 - 12:06 | |
| Test Réalisé Note: 19,5/20 Commentaire: Apte au poste Lien: |
|
Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de kaname68 Dim 24 Avr 2016 - 12:16 | |
| |
|
Danny94
Pseudo Habbo : Danny94 Messages : 1471 Filière : Police Grade : Contrôleur général Pièce d'argent : 2 570 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de kaname68 Dim 24 Avr 2016 - 13:30 | |
| |
|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de kaname68 Dim 24 Avr 2016 - 18:04 | |
| CV valide ! Entretien réussi ! |
|