_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Double travail Mar 28 Aoû 2012 - 13:28
jbres78 a écrit:
Bonjour, j'ai fondé avec un ami policier une organisation d'aide a la RF. Merci de ne pas me rétrograder.
Et elle fait quoi ton organisation? Et puis de plus tu peux pas géré un clan et etre gradé en meme temps >< meme si c'est pour aidé RF c'est du double travail
Bonjour, j'ai fondé avec un ami policier une organisation d'aide a la RF. Merci de ne pas me rétrograder.
Et elle fait quoi ton organisation? Et puis de plus tu peux pas géré un clan et etre gradé en meme temps >< meme si c'est pour aidé RF c'est du double travail
Je confirme, tu risque ta place.
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
jbres78
Pseudo Habbo : jbres78 Messages : 653 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Double travail Mar 28 Aoû 2012 - 13:53
Ok, j'abandonne mon poste.
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Double travail Mar 28 Aoû 2012 - 13:58
tu quitte la RF ou l'organisation avec ton ami?
jbres78
Pseudo Habbo : jbres78 Messages : 653 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Double travail Mar 28 Aoû 2012 - 14:06
L'organisation avec mon ami.
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Double travail Mar 28 Aoû 2012 - 14:12
Ah ouf x)
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Double travail Mar 28 Aoû 2012 - 14:16
.:Espion:. a écrit:
Ah ouf x)
OUI :)
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Double travail Mar 28 Aoû 2012 - 15:37
Bon bah poubelle
Double travail
Page 1 sur 1