|
+10Zaki' Zenyl valcupiii cobradosil Rayou- baws64 #Sam K3vin89 brandon84310 XCrossGamer 14 participants |
Auteur | Message |
---|
XCrossGamer
Pseudo Habbo : XCROSSGAMER Messages : 190 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] CV de XCROSSGAMER Sam 30 Avr 2016 - 11:10 | |
| -Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: XCROSSGAMER 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé : Sergent II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Bonjour/Bonsoir , HABBO a été une découverte pour moi a partir du 10 Mai 2013 avec un ami et j'ai commencé a traînée dans tout l’hôtel d'HABBO , à faire des jeux ,..ect, de ce fait c'est comme ça que j'ai rencontré le République Française HABBO (à la base ,j’étais a la Police National) mais malheureusement pour moi les cours on était plus important , du coup je ne restais pas plus d'une semaine avec plus de 3 a 6 mois d'absence .Ensuite je suis allé au Centre Militaire où toujours pris par les cours , ne restais pas plus de quelques jours puis absent 3 a 6 mois et cela au moins 5 ou 6 fois .Entre temps j'ai crée un autre compte sous le nom de TheMaster_Storm pour pouvoir avoir des crédits et faire du troc ( pour faire des crédits ) mais bon au final je suis revenue avec mon compte XCROSSGAMER pour revenir au Centre Militaire et pour pouvoir augmenté de grade en grade (Sergent , Major , Lieutenant ,...)
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Re-Bonjour/Bonsoir , Mon travail actuel est d'aidé toute les personne qui on n'on besoin sur les poste LE TOUT en action RP (il peut y avoir des plainte,pour avoir un port d'arme,...,ect ) mais il est aussi de recruté et de géré le SAS donc l’humeur ([R.F] Soldat) , la tenue (en vert kaki avec berret vert kaki) , le bon badge en favoris ({R.F} Armée) ET si il a pas de badge ennemie (Sacra Corona Unita,Mafia Habbo , les badges de Yaimine , Scuro Famiglia ) ou autre badge d'organisation.Tout cela est un boulot mais on doit le faire , nous Soldat-Portier nous somme la pour ça .Et puis j'aime allé au SAS même si a chaque fois qui j'y vais , chaque personne dans le SAS me demande un textamigo ( c'est amusant :rire78: ) , bon on est aussi le souffre douleur des gradé , nous Soldat et Soldat Portier (Pauvre de nous). III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car j'ai été très actif pendant les vacance et que je le serais hors vacance , le soir (PS:j'ai HABBO sur tel , donc même entre midi et 2H) 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Merci d'avoir tout lu
Dernière édition par XCrossGamer le Sam 30 Avr 2016 - 12:03, édité 7 fois |
|
| |
brandon84310
Pseudo Habbo : brandon8431084 Messages : 39 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [thierry'] Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Sam 30 Avr 2016 - 11:11 | |
| |
|
| |
K3vin89
Pseudo Habbo : K-evin89 Messages : 1064 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Sam 30 Avr 2016 - 11:49 | |
| Pour mais les ligne doit être terminer entièrement |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Sam 30 Avr 2016 - 17:53 | |
| Pour comme la dit kevin, les ligne doit être terminer entièrement et connecte toi que je te fasse ta formation ! Dit moi lorsque tu es libre |
|
| |
baws64
Pseudo Habbo : baws64 Messages : 1526 Filière : Civil Grade : Responsable GD CM Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Sam 30 Avr 2016 - 18:31 | |
| En attente de la formation supérieur |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Sam 30 Avr 2016 - 23:55 | |
| |
|
| |
XCrossGamer
Pseudo Habbo : XCROSSGAMER Messages : 190 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Dim 1 Mai 2016 - 11:07 | |
| Vu que les vacance sont finis, se sera le soir.Je serai CO tous les soirs. |
|
| |
cobradosil
Pseudo Habbo : cobradosil Messages : 137 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Dim 1 Mai 2016 - 20:05 | |
| |
|
| |
valcupiii
Pseudo Habbo : valcupiii Messages : 556 Filière : Armée Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 1 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Lun 2 Mai 2016 - 18:29 | |
| |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Lun 2 Mai 2016 - 20:14 | |
| |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Mer 4 Mai 2016 - 2:18 | |
| Neutre, en attente des modifications partie 5 & 6 |
|
| |
Zaki'
Pseudo Habbo : zakiyousra Messages : 2349 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 4 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Mer 4 Mai 2016 - 13:54 | |
| - Zenyl a écrit:
- Neutre, en attente des modifications partie 5 & 6
Rajoute est tu a mon POUR |
|
| |
-Mehek-
Pseudo Habbo : lili Messages : 3809 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Mer 4 Mai 2016 - 15:48 | |
| |
|
| |
m4gicnoahge
Pseudo Habbo : Mattuews Messages : 208 Filière : Armée Grade : [R.F] Caporal Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Mer 4 Mai 2016 - 16:06 | |
| Je suis Pour mais essaye de développer un peu plus la dernière partie |
|
| |
yannker
Pseudo Habbo : HyStorm Messages : 872 Filière : Armée Grade : [R.F] Civil Pièce d'argent : 3 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Mer 4 Mai 2016 - 18:30 | |
| |
|
| |
baws64
Pseudo Habbo : baws64 Messages : 1526 Filière : Civil Grade : Responsable GD CM Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Jeu 5 Mai 2016 - 15:52 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Jeu 5 Mai 2016 - 21:07 | |
| - baws64 a écrit:
- Manifeste toi en jeu !
Il est souvent là |
|
| |
baws64
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Ven 6 Mai 2016 - 15:32 | |
| - XCrossGamer a écrit:
-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: XCROSSGAMER 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour/Bonsoir , HABBO a été une découverte pour moi a partir du 10 Mai 2013 avec un ami et j'ai commencé a traînée dans tout l’hôtel d'HABBO , à faire des jeux ,..ect, de ce fait c'est comme ça que j'ai rencontré le République Française HABBO (à la base ,j’étais a la Police National) mais malheureusement pour moi les cours on était plus important , du coup je ne restais pas plus d'une semaine avec plus de 3 a 6 mois d'absence .Ensuite je suis allé au Centre Militaire où toujours pris par les cours , ne restais pas plus de quelques jours puis absent 3 a 6 mois et cela au moins 5 ou 6 fois .Entre temps j'ai crée un autre compte sous le nom de TheMaster_Storm pour pouvoir avoir des crédits et faire du troc ( pour faire des crédits ) mais bon au final je suis revenue avec mon compte XCROSSGAMER pour revenir au Centre Militaire et pour pouvoir augmenté de grade en grade (Sergent , Major , Lieutenant ,...)
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Re-Bonjour/Bonsoir , Mon travail actuel est d'aidé toute les personne qui on n'on besoin sur les poste LE TOUT en action RP (il peut y avoir des plainte,pour avoir un port d'arme,...,ect ) mais il est aussi de recruté et de géré le SAS donc l’humeur ([R.F] Soldat) , la tenue (en vert kaki avec berret vert kaki) , le bon badge en favoris ({R.F} Armée) ET si il a pas de badge ennemie (Sacra Corona Unita,Mafia Habbo , les badges de Yaimine , Scuro Famiglia ) ou autre badge d'organisation.Tout cela est un boulot mais on doit le faire , nous Soldat-Portier nous somme la pour ça .Et puis j'aime allé au SAS même si a chaque fois qui j'y vais , chaque personne dans le SAS me demande un textamigo ( c'est amusant :rire78: ) , bon on est aussi le souffre douleur des gradé , nous Soldat et Soldat Portier (Pauvre de nous).
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'ai été très actif pendant les vacance et que je le serais hors vacance , le soir (PS:j'ai HABBO sur tel , donc même entre midi et 2H)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Merci d'avoir tout lu C.V Accepté ! |
|
| |
|