AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 16:04

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 15:59

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 15:40

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 15:21

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 14:55

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 14:49

» [P.N] Rapport de patrouilles de mxnon.04
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:42

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 14:35

» Mr.Kakashii passe Préfet de police (14) [Rang VI - Supérieur]
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 14:29

» [JEU] MAC DO NALD'S
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
#Dylan.
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
iCroz_
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae Mattuews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
K3vin89
Sabri'
marco0marc
Maverick
#Sam
.Théo.
SecretAl'=bann
ZnataZ
m4gicnoahge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m4gicnoahge

m4gicnoahge

Pseudo Habbo : Mattuews
Messages : 208
Filière : Armée
Grade : [R.F] Caporal
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae Mattuews [C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 20:50

Rappel du premier message :

[size=13][size=13][size=13][size=13][size=13][size=13][size=13][size=13]I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mattuews
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Mattuews
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Cv112
II-Votre parcours:
Bonjour à tous,
Commençons pas le commencement,Je suis entré dans la R.F en 2014 sous le pseudo de m4gicnoahge, Je suis entré plus précisément en tant que soldat au Centre Militaire. Après quelque temps de travail on m'a fait passer le test de Portier que j'ai réussi, J'ai ensuite postulé en tant que Sergent, que je suis devenu. Puis suite à un problème familial j'ai quitté la R.F, durant la période ou j'étais sergent j'ai appris à gérer le Centre Militaire en absence de grade supérieur au mien, j'ai également du apprendre à rendre mon jugement juste lors des tests que j'ai fait passer, j'ai donc acquis beaucoup d’expérience. Je suis revenu en 2015 toujours sous le pseudonyme de m4gicnoahge. En avril 2016 j'ai créé un nouveau compte habbo au nom de Mattuews. Ou j'ai commencé en tant que Soldat en recrutant au Centre Militaire.  J'ai passé le test de portier que j'ai réussi avec 10/10. Mon but est donc de continuer à évoluer au sein de la RF. Depuis que j'ai le grade de Soldat-Portier je continu de recruter et d'aider les autres membres de la R.F ce qui est une priorité au sein de la R.F. Et je postule donc en tant que Sergent. 

Mes principales activités au sein de la R.F et plus précisément du Centre Militaire sont le recrutement de nouveaux membres. Mais aussi des patrouilles avec d'autres soldats du Centre Militaire, durant ces patrouilles nous veillons à la tranquillité des habbo et nous nous assurions que tout ce passe bien durant leurs connexion . J'essaye aussi d'aider au maximum les personnes que j'ai en face de moi en répondant à leurs questions ou à leurs demandes. Je gère également le SAS du Centre Militaire depuis que je suis portier cela me permet d'approfondir mon contact avec les gens et de développer ma communication avec les membres de la R.F. J'ai aussi parfois à gérer un problème avec les personnes dont je m'occupe aux recrutements. En tant que Portier j'ai pour mission de filtrer les entrées au Centre Militaire. De vérifier si ils sont tous conformes. En cas de non conformité le soldat ou l’intrus est donc kick du sas.  Mes missions principales sont donc de recruter, de gérer les entrées au Centre Militaire, ainsi que de répondre au besoins des autres.Voila pour ce qui est de mes missions.

III-Conclusion:
Pourquoi accepter mon Curriculum Vitae?
Tout d'abord parce que je pense avoir les compétences nécessaire pour ce poste aux vus de mon ancien poste. Ensuite car j'ai envie d'évoluer au sein de la R.F. J'ai également envie de grandir avec la R.F et d'aider et servir la communauté. Mes principales motivations sont d'aider les gens, de servir les gens mais aussi d'aider à faire avancer la R.F et à avancer avec elle. Accepter ce Curriculum Vitae car j'accomplirai mon devoir au sein de la R.F avec honneur et droiture.
[C.M] Curriculum Vitae Mattuews - Page 2 Cv212
Cordialement, Mattuews Soldat-Portier
[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]


Dernière édition par m4gicnoahge le Dim 1 Mai 2016 - 15:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[C.M] Curriculum Vitae Mattuews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-