AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (230)
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:30

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:22

» sophi61 passe Ministre de la Culture (438)
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:06

» Sabanane passe Ministre des Armées (597)
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:02

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:01

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:59

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1437)
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:56

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:55

» aymane706 passe Premier Ministre (1936)
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:43

» kursus passe Ministre de l'Intérieur (3227)
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
Krust'
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
Akhy13
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
XeFix
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
Harper
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Left1110CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Mid1010CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de RafaleM [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Trunxy
Océ'
Jeremy
marco0marc
Tropical
Cherilyn
Greg
Calvin
Dubai
micka26
RafaleM
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RafaleM

RafaleM

Pseudo Habbo : RafaleM
Messages : 415
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de RafaleM [P.N] CV de RafaleM [P.N] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:57

Rappel du premier message :

I Ma présentation :
 1- Mon pseudo : RafaleM
2- Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/RafaleM
3- Grade actuel : Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police


II Mon parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rejoint la communauté Habbo il y a maintenant quelques années. Mon évolution au sein de ce jeu virtuel a fluctué. En effet, j'ai tout d'abord rejoint les rangs de la République, j'ai évolué modestement, il me semble que j'ai seulement atteint le grade de bas gradé. Ensuite, j'ai quitté la République pour une autre organisation, celle d'un collègue de ma classe. Ce dernier a arrêté et m'a laissé tout seul, j'ai repris les rennes du groupe. J'ai profité de l'occasion pour me créer un nouveau compte, qui est celui que j'utilise actuellement. Le groupe que j'ai monté s'appelait l'Union Française. Après un an d'activité, j'ai arrêté mon groupe, j'ai arrêté Habbo. Et je me suis consacré à mes vraies passions. Depuis un mois, j'ai repris le jeu à ma grande surprise, car je ne pensai pas reprendre. Du coup, dès mon retour, j'ai repris le jeu, j'ai rencontré de nouveau joueur, et j'ai vu que la communauté Habbo et notamment celle de la république étaient toujours aussi sympa.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Alors, mon investissement pour la République Française j'essaie de venir dès que je le peux, même si en ce moment avec les cours et les examens, j'ai pas beaucoup de temps et puis même si j'ai repris, j'ai comme tout le monde une vie en dehors du jeu donc j'en profite aussi. Sinon j'accomplis mes tâches de Policier-Elite ni plus ni moins. Je recrute les civils, je m'occupe d'écouter leur demande, je prends en compte leurs plaintes. Je prends sur moi lorsque je reçois des insultes pour respecter les chartes Habbo et aussi le règlement interne à la République. Si je reçois un ordre, si cela vient de la hiérarchie, je l’exécute. Sinon, j'ai aussi fait mon bureau pour la République Française, vous êtes bien sûr les bienvenues, si vous êtes sages, je vous payerai un petit lait de poule fait maison, vous m'en direz des nouvelles Content. Sinon je respecte au plus les enseignements que l'on m'enseigne, j'ai eu la jolie note de 20/20 à mon test major. Concernant mon travail dans le QG j'essaie de faire mon maximum même si je me connecte à des horaires farfelus et comme j'ai pu le dire plus haut, je suis en plein dans les examens et mon temps de connexion n'est pas optimale. 




III Conclusion
7- Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ? Car je suis quelqu'un de mature, sérieux et motivé, ça sera mes trois principaux atouts dans mon travail mais je suis aussi patient, comique et farceur et oui car il faut aussi penser à s'amuser en dehors du travail  Sourire

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi RafaleM, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:

PS: J'ai fait mon joli drapeau français en couleur


Dernière édition par rafaledu43 le Dim 8 Mai 2016 - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RafaleM

RafaleM

Pseudo Habbo : RafaleM
Messages : 415
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de RafaleM [P.N] CV de RafaleM [P.N] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:04

Tropical a écrit:
En attente de l'entretien et d'un peu plus d'avis.

Salut kursus, désolé de te contacter par ici mais je ne suis pas arrivé à te contacter par message privé sur Habbo malgré mes multiples relance. J'ai sonné à 20h à ton appart pour mon entretien mais tu devais être absent.
Je te propose de reporter notre rendez vous à demain si tu es là et que tu es d'accord. Je serai dispo à partir de 17h jusqu'à minuit. Je te laisse me convoquer à l'heure que tu souhaites. Envoi moi l'heure par message privé ;)

Merci d'avance.

RafaleM
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20031
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de RafaleM [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de RafaleM [P.N] CV de RafaleM [P.N] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:44

rafaledu43 a écrit:
I Ma présentation :
 1- Mon pseudo : RafaleM
2- Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/RafaleM
3- Grade actuel : Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police


II Mon parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rejoint la communauté Habbo il y a maintenant quelques années. Mon évolution au sein de ce jeu virtuel a fluctué. En effet, j'ai tout d'abord rejoint les rangs de la République, j'ai évolué modestement, il me semble que j'ai seulement atteint le grade de bas gradé. Ensuite, j'ai quitté la République pour une autre organisation, celle d'un collègue de ma classe. Ce dernier a arrêté et m'a laissé tout seul, j'ai repris les rennes du groupe. J'ai profité de l'occasion pour me créer un nouveau compte, qui est celui que j'utilise actuellement. Le groupe que j'ai monté s'appelait l'Union Française. Après un an d'activité, j'ai arrêté mon groupe, j'ai arrêté Habbo. Et je me suis consacré à mes vraies passions. Depuis un mois, j'ai repris le jeu à ma grande surprise, car je ne pensai pas reprendre. Du coup, dès mon retour, j'ai repris le jeu, j'ai rencontré de nouveau joueur, et j'ai vu que la communauté Habbo et notamment celle de la république étaient toujours aussi sympa.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Alors, mon investissement pour la République Française j'essaie de venir dès que je le peux, même si en ce moment avec les cours et les examens, j'ai pas beaucoup de temps et puis même si j'ai repris, j'ai comme tout le monde une vie en dehors du jeu donc j'en profite aussi. Sinon j'accomplis mes tâches de Policier-Elite ni plus ni moins. Je recrute les civils, je m'occupe d'écouter leur demande, je prends en compte leurs plaintes. Je prends sur moi lorsque je reçois des insultes pour respecter les chartes Habbo et aussi le règlement interne à la République. Si je reçois un ordre, si cela vient de la hiérarchie, je l’exécute. Sinon, j'ai aussi fait mon bureau pour la République Française, vous êtes bien sûr les bienvenues, si vous êtes sages, je vous payerai un petit lait de poule fait maison, vous m'en direz des nouvelles Content. Sinon je respecte au plus les enseignements que l'on m'enseigne, j'ai eu la jolie note de 20/20 à mon test major. Concernant mon travail dans le QG j'essaie de faire mon maximum même si je me connecte à des horaires farfelus et comme j'ai pu le dire plus haut, je suis en plein dans les examens et mon temps de connexion n'est pas optimale. 




III Conclusion
7- Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ? Car je suis quelqu'un de mature, sérieux et motivé, ça sera mes trois principaux atouts dans mon travail mais je suis aussi patient, comique et farceur et oui car il faut aussi penser à s'amuser en dehors du travail  Sourire

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi RafaleM, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:

PS: J'ai fait mon joli drapeau français en couleur

CV accepté ! Félicitations, tu es apte à être Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

CV de RafaleM [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-