AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d’activité de Feelz
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 9:58

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:38

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 8:45

» [ nicoelportos ] Achat de l'article : Point de compétence
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 7:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 5:02

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 2:24

» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:03

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:02

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (29)
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» layona49 retourne Maréchale (19) [Rang IV - Eminent]
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
Chloé
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
Marwan
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
#Dylan.
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
iCroz_
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
-Ayman-
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
Marwan
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
Ica'
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
Chloé
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
msfz13
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Left1110CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Mid1010CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV YannKER Sergent [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Zaki'
M-D-S
#Sam
valcupiii
K3vin89
Cherilyn
Rayou-
Agnes'
-Shonane-
Tempo
Zenyl
SecretAl'=bann
yannker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV YannKER Sergent [CM] CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:25

Rappel du premier message :

CURRICULUM VITÆ 



I Votre présentation

1- pseudo: YannKER 
2- lien http://habbo.fr/home/yannker

3 Grade actuel/ Ancien : Soldat portier / Capitaine 
4-grade demandés: Sergent


II votre parcours


5-Quand je suis arrivé sur habbo j'ai cherché un clan où je pourrais aider (servirait à quelque que chose) et je sois tombé ici j'ai regardé un peu comment ça se passait, car j'ai été portier à la R .F, mais je me rappelais plus de mon mot de passe, j'ai beaucoup apprécié donc je me suis dit pourquoi ne pas revenir dans ce clan qui était superbe. Pour être plus motivé je me suis fixé pour objectif le garde de sergent à la R. F donc j'ai parcouru le forum, j'ai regardé les listes des grades, les clans ennemis...,ensuite je suis passé portier par le temps. Dans mes anciens clans, je ne sentais pas à l'aise car, peu de monde venait, les gradés n'étaient pas trop actifs, le seul truc qui me plaisait bien c'est que je fournissais du bon boulot ce qui me motivait peu ... alors je change plein de fois aucun endroit me plaisait ensuite je suis passé par une police où je me suis posé une semaine car, l'ambiance était bonne et on fessait beaucoup d'intervention. Ensuite je me suis souvenue de mon ancien compté pourquoi ne pas retenter une carrière a la R .F (armée[R .F]) et quand je suis arrivé j'ai vu beaucoup de gradé présent alors je me suis pressé de leur demander s'il pouvait me faire des entraînements et par la suite un test portier, les entraînements passaient de jour en jour et là je demandais à un lieutenant nommé Valcupiii de me passer un test pour portier, il me passa le test que je réussis et me dis qui va poster demande sur le forum et me demanda d'adhérer au badge portier et me dis d'attendre qu'on accepte ma demande, entre-temps je fis 2 autres carrières et la dernière me mena capitaine. Je souhaite aujourd'hui recommencer cela





6-Actuellement je suis soldat-portier à la R. F, je dois gérer le sas et recruter aussi je peux poster des rapports d'activité et de patrouille sur le forum, je peux aussi participer à des RAID . Au quotidien, j'essaie d'aider les soldats lors des recrutements ( pas très souvent), je tentai de faire un peu de pub dans quelque appart, je poste des fois des rapports de patrouille et d'activité ( quand j'ai le temps), je tente de me connecter après les cours mais c'est difficile surtout avec les devoirs , j'essaye de fournir un excellent travail au sein de la R. F quand on a besoin de moi je suis là : D (enfin j'essaie d'être là) . j'aimerais être plus présent . je pub dans quasiment tous les apparts que je visite mais je suis tout le temps au C. M quasiment j'aide les gens au maximum . je reçois des formations et entrainement de la part de gradés et je regarde comment travail les gradés . les raids sont rares mais quand il y en a c'est très amusant . En fait j'adore mon travail mais je souhaite évoluer et avoir plus de responsabilité au sein de la R. F qui pour moi est une organisation assez sympathique . Certaines personnes nous insultent et se laissons emporter mais j'essaye de rester calme en toutes circonstances , cela est difficile parfois . Je reçois les ordres de mes supérieurs, et encore les gradés sont sympascomparer à ceux que je connaissais en 2012 . Dans mon travail il faut du sang-froid et un détachement total vis-à-vis des moqueries et insultes néanmoins j'aime ce travail..


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Il faut accepter mon  curriculum vitae car je pense avoir les capacité et la maturité pour se grade  et je tenterai de ne jamais vous décevoir .



8- Moi YannKER je fais le serment d'être fidèle à la R.F , Respect et Honneur sont mes principes.


CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Captur10


Dernière édition par yannker le Mer 4 Mai 2016 - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm

AuteurMessage
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV YannKER Sergent [CM] CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:35

Agnes' a écrit:
Citation :
Formation supérieur de YannKer
Home page:
https://www.habbo.fr/profile/YannKer



Forum
1/1 - Compte sur le forum (la personne dispose d'un compte sur le forum).
1/1 - Présentation sur le forum (la personne a fait sa présentation sur le forum).
1/1 - Mise à jour de son profil forum (remplissage de ses informations: organisation, nom du grade, pseudo habbo).

1/1 - Connaissance des règles de base du forum (image correct, écriture correct).
1/1 - Connaissance du principe monétaire RF (les salaires par semaine, la différence entre PA et PO).
1/1 - Connaissance de la boutique RF et de son fonctionnement (la personne doit savoir faire un achat).
1/1 - Connaissance du principe de publication des interventions (la personne doit connaitre leurs intérêts).

1/1 - Connaissance des avantages des gradés (partie privé forum, couleur forum, badge, salaire).
1/1 - Connaissance du travail d'un gradé (formation, rapport, rp, intervention).
1/1 - Connaissance de la hiérarchie de sa filière, et du gouvernement (partie grades et gradés, uniforme,...).

Habbo

1/1 - S'installe dans une salle de pause pour s'absente.
1/1 - Politesse, à la connexion (formule "bonjour, bonsoir,...").
1/1 - Conclusion, à la déconnexion (formule "au-revoir, bonne soirée,...").

1/1 - Comportement RP correct dans le QG, ne s'assoit pas sur le sol.
1/1 - Connaissance du complexe, et de ses composantes (faire la visite, et questionner sur l’intérêt des salles).
1/1 - Dispose d'un bureau sous sonnette dans l'étage d'appartement "Jeux de Rôles" et avec le TAG "republique".

1/1 - Explication des règles de base 1 (pas de bulle de discussion avec des motifs).
1/1 - Explication des règles de base 2 (respect de ses supérieurs, écoute de leurs ordres).

1/1 - Test de comportement 1 (Une personne te propose 50 lingots pour avoir des informations sur la RF, tu fais quoi ?).


1/1 - Test de comportement 2 (Lui pose la question suivante : Comment réagir face à des insultes ?).


COMMENTAIRE : Très bonne forma :) normal tu est un ancien capitaine desolé pour les screen sa ma deco avant j'ai demander a build au test je metterais les screen

Tu n'es pas obligé de mettre les screens je crois, dans le sujet de Charles c'est écrit que ce n'était pas obligé mais si tu mentais ça pouvait retomber sur toi mais bon, tu es une personne de confiance.


Personnellement je suis Pour, malgré le problème de CV qu'il y a eu tout à l'heure comme quoi tu avais copier/coller.
Bonne chance pour le test. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV YannKER Sergent [CM] CV YannKER Sergent  [CM] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:59

Je te remercie Toma tu doit bien être un des seuls à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CV YannKER Sergent [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-