|
+16Sabri' Danny94 Sarah' Funkygamins23 Sofiiia JEFF_917 Lolaure120 Éloise-57 micka26 K3vin89 mafhamza Tropical Titeuf Nicolas-92 Amri Dalexab112 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de dalexab112 [PN] Ven 6 Mai 2016 - 20:39 | |
| Rappel du premier message :CV de dalexab112[PN] I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant:dalexab112 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/profile/dalexab1123- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite 4- Grade demandé :Major de Police II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Bonjour à tous,Pour commencer, je vais parler de mon ancien compte ou j’ai commencé à jouer à habbo. Tout d’abord quand j’ai commencé habbo grâce à un ami, je ne comprenais rien je me baladais d’appart en appart, je voulais juste gagner des crédits, j’ai commencé par travailler à la Police Judiciaire mais je l’ai aimais pas, l’ambiance étais nul. J’ai commencé à chercher un autre travail et je suis tombé sur la Police Nationale [R.F] là ou travailler mon ami. J’ai commencé à travailler puis je voulais monter le plus haut en grade donc j’étais tout le temps actif, un jour une personne viens me voir et me dis « tu veux rejoindre mon groupe ?J’ai dit oui donc j’ai passé ma forma élite je l’ai réussi j’avais eu tout juste , un jour j’ai voulu me connecter sur mon compte mais je ne pouvais pas je ne connaissais plus le mot de passe. Après j’ai créé un autre compte qui est dalexab112, j’ai recruté pendant 4 jours et Hydrosystem me demande d’être dans son groupe j’ai ditoui, j’ai eu 14,50 sur 15 puis longtemps après j’ai pas pu signaler mon absence pendant plus de 7 jours donc on ma retiré le badge élite j’ai du tout recommencer, Monr0 m’a proposé dans d’être dans son groupe pour être élite j’ai réussi maintenant j’ai réussi mon test Major de Police j’ai eu 19.75/20 et je tiens à remercier tous les gradés surtout Monr0 qui m’a bien aide à remonter la pante. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Mon travail actuel au sein de la Police Nationale en tant que Policier- élite est de gérer le SAS un truc que j’aime faire, et cela consiste à faire entrer des policiers à l’intérieur du QG mais avant cela je dois bien vérifier les policiers pour ne pas faire entrer d’intrus, pour vérifier il faut vérifier le badge si la personne a le badge de la Police Nationale, je regarde si c’est bien le nom du créateur qui est Charles Wii, je dois vérifier si la personne a un badge ennemis comme : aéroport de yaimine tous ce qui est yaimine LYCEE, la scuro famiglia, C.I.A FBI etc., organisation etc.Je Vérifie s’ils ont la tenue de Police, souvent les policiers ne la mettent pas.Je vérifie aussi l’humeur qui doit être [R.F] Policier pour les hommes et [R.F] Policière pour les femmes. J’essaye d’écouter les gens quelque fois c’est pas facile, être élite consiste aussi à aider informer et recruter les habbos.Je ne fais jamais d’erreur au SAS et j’espère monter le plus haut en grade. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis beaucoup motivé pour monter le plus haut en grade, j’essaye de faire de mon mieux dans toutes les taches à faire, je suis connecté quand je peux.Je pense avoir des capacités pour ce grade. C’est pour ces raisons la que je vous demande d’accepter mon curriculum vitae. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Dalexab112 le Sam 7 Mai 2016 - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Dim 8 Mai 2016 - 13:52 | |
| |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Dim 8 Mai 2016 - 14:02 | |
| |
|
| |
Dalexab112
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Dim 8 Mai 2016 - 14:52 | |
| |
|
| |
Dalexab112
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Dim 8 Mai 2016 - 16:57 | |
| j'attend qu'on valide ou pas |
|
| |
Dalexab112
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Dim 8 Mai 2016 - 16:57 | |
| même si je sais qu'il y a 7 jours |
|
| |
Funkygamins23
Pseudo Habbo : funkygamins Messages : 3586 Filière : Police Grade : Major de Police #ExHG Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Dim 8 Mai 2016 - 17:02 | |
| |
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Dim 8 Mai 2016 - 17:12 | |
| |
|
| |
Dalexab112
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Dim 8 Mai 2016 - 18:23 | |
| |
|
| |
Danny94
Pseudo Habbo : Danny94 Messages : 1458 Filière : Police Grade : Contrôleur général Pièce d'argent : 4 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Dim 8 Mai 2016 - 18:57 | |
| |
|
| |
Dalexab112
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Dim 8 Mai 2016 - 19:23 | |
| |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21084 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Dim 8 Mai 2016 - 19:25 | |
| En attente de l'entretien et d'un peu plus d'avis. |
|
| |
Dalexab112
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Dim 8 Mai 2016 - 20:15 | |
| |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Dim 8 Mai 2016 - 20:17 | |
| Assez bon CV, je suis penchant vers un POUR. |
|
| |
nicobubule
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 417 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien gradés Pièce d'argent : 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Dim 8 Mai 2016 - 20:17 | |
| |
|
| |
Maeva roger
Pseudo Habbo : Miss_du92 Messages : 2547 Filière : Police Grade : Banquière Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Dim 8 Mai 2016 - 21:36 | |
| |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Lun 9 Mai 2016 - 0:32 | |
| Membre très actif, c'est excellent ! Poursuis :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Lun 9 Mai 2016 - 7:09 | |
| |
|
| |
Dalexab112
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Lun 9 Mai 2016 - 12:51 | |
| |
|
| |
Dalexab112
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Lun 9 Mai 2016 - 21:33 | |
| Entretien fait. J'attend qu'on valide ou pas |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21084 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de dalexab112 [PN] Mar 10 Mai 2016 - 2:26 | |
| - Dalexab112 a écrit:
- CV de dalexab112[PN]
I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant:dalexab112 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/profile/dalexab112 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite 4- Grade demandé :Major de Police II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Bonjour à tous, Pour commencer, je vais parler de mon ancien compte ou j’ai commencé à jouer à habbo. Tout d’abord quand j’ai commencé habbo grâce à un ami, je ne comprenais rien je me baladais d’appart en appart, je voulais juste gagner des crédits, j’ai commencé par travailler à la Police Judiciaire mais je l’ai aimais pas, l’ambiance étais nul.J’ai commencé à chercher un autre travail et je suis tombé sur la Police Nationale [R.F] là ou travailler mon ami. J’ai commencé à travailler puis je voulais monter le plus haut en grade donc j’étais tout le temps actif, un jour une personne viens me voir et me dis « tu veux rejoindre mon groupe ?J’ai dit oui donc j’ai passé ma forma élite je l’ai réussi j’avais eu tout juste , un jour j’ai voulu me connecter sur mon compte mais je ne pouvais pas je ne connaissais plus le mot de passe.Après j’ai créé un autre compte qui est dalexab112, j’ai recruté pendant 4 jours et Hydrosystem me demande d’être dans son groupe j’ai ditoui, j’ai eu 14,50 sur 15 puis longtemps après j’ai pas pu signaler mon absence pendant plus de 7 jours donc on ma retiré le badge élite j’ai du tout recommencer, Monr0 m’a proposé dans d’être dans son groupe pour être élite j’ai réussi maintenant j’ai réussi mon test Major de Police j’ai eu 19.75/20 et je tiens à remercier tous les gradés surtout Monr0 qui m’a bien aide à remonter la pante. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Mon travail actuel au sein de la Police Nationale en tant que Policier- élite est de gérer le SAS un truc que j’aime faire, et cela consiste à faire entrer des policiers à l’intérieur du QG mais avant cela je dois bien vérifier les policiers pour ne pas faire entrer d’intrus, pour vérifier il faut vérifier le badge si la personne a le badge de la Police Nationale, je regarde si c’est bien le nom du créateur qui est Charles Wii, je dois vérifier si la personne a un badge ennemis comme : aéroport de yaimine tous ce qui est yaimine LYCEE, la scuro famiglia, C.I.A FBI etc., organisation etc.Je Vérifie s’ils ont la tenue de Police, souvent les policiers ne la mettent pas.Je vérifie aussi l’humeur qui doit être [R.F] Policier pour les hommes et [R.F] Policière pour les femmes.J’essaye d’écouter les gens quelque fois c’est pas facile, être élite consiste aussi à aider informer et recruter les habbos.Je ne fais jamais d’erreur au SAS et j’espère monter le plus haut en grade.
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis beaucoup motivé pour monter le plus haut en grade, j’essaye de faire de mon mieux dans toutes les taches à faire, je suis connecté quand je peux. Je pense avoir des capacités pour ce grade. C’est pour ces raisons la que je vous demande d’accepter mon curriculum vitae. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV accepté ! Félicitations, tu es apte à être Major de Police ! |
|
| |
|