| Que devons nous faire dans ces cas la ? | |
|
+5bigbroski Lexi0une coolhugette2 XxYoyoxXZeboss Maelias 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Que devons nous faire dans ces cas la ? Jeu 30 Aoû 2012 - 16:53 | |
| Bonjour , et bien je viens de voir un certains :ValentinQC2 , qui , d'ailleurs n'est pas le premier , est venu au centre faire des pubs pour son propre groupe . Je vous en montre 2 Screens : [img] [/img] [img] [/img] Voila , et donc ma question est :"Que devons nous faire dans ces cas la ?" En étant plus précise je veut dire que il nous a traité de "Noob" (voir Screen n°2) est-ce que nous ne devons pas ce venger , ou autres ?Car je sais que la première réponse qu'on va me dire sera : "ignore le..." Mais comme je les dit avant , ce n'est pas le premier , si on doit tous les ignorer... pour moi, il y aura un problème . :| |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que devons nous faire dans ces cas la ? Jeu 30 Aoû 2012 - 17:00 | |
| Et bien vous notez leur noms et vous ne les laissez plus entrer
|
|
| |
Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que devons nous faire dans ces cas la ? Jeu 30 Aoû 2012 - 19:31 | |
| Bien , mais je n'arrive pas a voir comment .On mettrait sur un post-it "exclu :ValentinQC2" ,mais cela ne l’empêchera pas de venir quand même... :| Mais merci quand même du premier conseil :) |
|
| |
coolhugette2
Pseudo Habbo : coolhugette2 Messages : 466 Filière : Armée Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que devons nous faire dans ces cas la ? Jeu 30 Aoû 2012 - 23:21 | |
| Ne le laisse plus entrez.. |
|
| |
Lexi0une
Pseudo Habbo : Lexi0une Messages : 82 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que devons nous faire dans ces cas la ? Jeu 30 Aoû 2012 - 23:44 | |
| C'est facile de dire ne le laisse pas rentrer mais dans le cas ou (comme la soirée du 30/08) et bien ils sont a l'acceuil et non derriere les bureaux comment fait-on la ? On n'a aucun pouvoir .. |
|
| |
Maelias
| Sujet: Re: Que devons nous faire dans ces cas la ? Ven 31 Aoû 2012 - 10:42 | |
| Voila ! Ce ce que dit Lexi0une est ce que j'essaye de dire .Car il est vrai , qu'a part attendre qu'il part , on ne peut strictement rien faire . :pale: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que devons nous faire dans ces cas la ? Ven 31 Aoû 2012 - 10:46 | |
| laisse pas entrer valentinQ2 , faut Juste l'ignorer come hier un grade de la fbi of united est venue "forever Alone" il a puber Pour rien ^^ |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que devons nous faire dans ces cas la ? Ven 31 Aoû 2012 - 10:51 | |
| Ils étaient plusieurs du FBI Special United hier , a puber a la PN . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que devons nous faire dans ces cas la ? Ven 31 Aoû 2012 - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que devons nous faire dans ces cas la ? Ven 31 Aoû 2012 - 10:54 | |
| Bref , faut juste les ignorés ^^ |
|
| |
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que devons nous faire dans ces cas la ? Ven 31 Aoû 2012 - 11:05 | |
| |
|
| |
Maelias
| Sujet: Re: Que devons nous faire dans ces cas la ? Ven 31 Aoû 2012 - 12:11 | |
| Bon , et bien merci des conseils ,même si je m'attendais déjà aux réponses . :) |
|
| |
85Kevin86
Pseudo Habbo : 85Kevin85 Messages : 909 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que devons nous faire dans ces cas la ? Ven 31 Aoû 2012 - 12:23 | |
| Sinon peux - être une autre solution.
Quand une personne réussis à rentrer dans le Centre, il faut " fermer " celuic-i.
Comment faire ? :
Dire en murmure aux membres RF présents au Centre : " Bonjour, nous fermons le Centre pour le mot. Fait passer le message à t'es camarades. Merci de leur dire de partir ainsi que toi. S'il te plaît. "
Pourquoi sa ? :
Pour que la personne qui nuie à la RF se retrouve seule comme une bête et qu'elle parte car il n'y aura plus personne. Mais après il faut faire entrer tous les soldats.
|
|
| |
naike6
Pseudo Habbo : naiko Messages : 105 Filière : Civil Grade : gardien-portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Que devons nous faire dans ces cas la ? Ven 31 Aoû 2012 - 12:34 | |
| bin tous les soldat von dans un TP le temps quil parte ou on est touse abs |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Que devons nous faire dans ces cas la ? Ven 31 Aoû 2012 - 12:45 | |
| Dans le cas ou le perturbateur se montre persistant, appelez Caroline ou Charles. Le perturbateur sera exclus et/ou mis en liste noire. Si ni Charles ni Caroline ne sont présent, vous êtes priés de l'ignorer : on ne ferme pas un centre pour cela. Si le perturbateur est portier, adressez vous à un gradé. |
|
| |
| Que devons nous faire dans ces cas la ? | |
|