AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 2:24

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:11

» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:03

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:02

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (29)
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» layona49 retourne Maréchale (19) [Rang IV - Eminent]
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 1:59

» nicoelportos passe Général d'armée (41)
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 1:57

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 1:08

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:29

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 0:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
Chloé
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
andrea38799
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
Marwan
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
#Dylan.
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
iCroz_
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
:-Mama-:
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
-Ayman-
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
Marwan
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
Sabanane
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
andrea38799
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
Ica'
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
msfz13
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
Chloé
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
:-Mama-:
C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Left1110C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Mid1010C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de :.:Dubai:.: [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
FireKnight21123
-_-Alex-_-
-Kom-
Loulou'
guigui2401
Zenyl
SecretAl'=bann
Amri
Rayou-
Sabri'
Maeva roger
TheWorldBG
Jeremy
RafaleM
Mégane18
ZnataZ
guillaum9445
K3vin89
Dubai
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lolaure120

Lolaure120

Pseudo Habbo : Lolaure120
Messages : 375
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de :.:Dubai:.: [G.N] C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:56

Neutre car tu fais trop de doubles-post
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lolaure120
Rbot

Rbot

Pseudo Habbo : Rbot
Messages : 970
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de :.:Dubai:.: [G.N] C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:56

SecretAl'=bann a écrit:
Neutre penchant vers le Contre


Motif: C'est ton 3 eme CV et il contient certaines même erreurs que les autres (couleur jaune,...)
Il n'est pas compact, aucue logique dans la taille des police
En plus tu mets plein de smileys pour combler le vide --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rbot
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ElennaDub-Kal

ElennaDub-Kal

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de :.:Dubai:.: [G.N] C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:28

POUR! Malgré quelques fautes d'orthographe et un manque de détails mais, mais... ! ^^ Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de :.:Dubai:.: [G.N] C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 7:00

Il va falloir arrêter de faire des doubles post et les up c'est un tout les 24h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de :.:Dubai:.: [G.N] C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 17:17

Changement d'avis.
Neutre = Pour, je penses qu'on va souvent se voir et tu m'as l'air apte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6967
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 28 729 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de :.:Dubai:.: [G.N] C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 18:24

Dubai a écrit:


Etoile Etoile2 Etoile3 Etoile4 [G.N] Curriculum Vitae de :.:Dubai:.: [G.N]    Etoile4 Etoile3  Etoile2 Etoile




C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Civil_11 C.V de :.:Dubai:.: [G.N] - Page 3 Flag_o12

I-Votre Présentation :



1- Pseudo Habbo du postulant: :.:Dubai:.:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef,ancien Brigadier
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours : 




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'Ai REJOINS HABBO LE 29 AVRIL 2016.



À ce moment-là, j'allais déjà travaillé  à la Gendarmerie Nationale puisque je suis YouKnowHappy? donc, j'ai rajouté mes amis que j'avais sur ce compte. J'ai été Gendarme puis formé par Heroes-. Après je n'ai pas connu la République Française avec : .Dubaï::Puisque je connaissais déjà la République Française avecYouK', le02/05/2016 j'ai été Gendarme-Chef, j'avais eu si je me souviens bien 18/20 ou plus je sais plus. Grâce à ça, j'ai pu continuer mon histoire avec : :Dubaï:.: . Puis, pendant la PARTIE théorique on est parti au S.A.S de Zenyl. Et j'étais content puisque après être Gendarme-Chef, on m'a souhaité de passer Brigadier [...] et j'ai été content de leur gentillesse envers moi. Donc, pour ce faire. Je leur remercie infiniment puisse qu'ils  veulent que je devins Gradés une triple fois. Car je suppose que vous m'adorez donc c'est normal que vous vouliez que je redevienne Gradés de la GN, Brigadier [0/10] et puisque j'ai faits le serment d'être fidèle, j'y resterai pour toujours! .





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail que j'effectue en ce moment c'est de travailler au sein de la République Française et d'aider le plus de citoyens en détresseJe demande leurs questions etc. Je prends le temps de répondre aux questions jusqu'à être le plus précis à leurs questions demandées. Je reste toujours poli avec les inférieurs, supérieurs, et les citoyens. Je suis là pour aider les autres en tout cas. Et non faire le grand sinon je suis rétrogradé et on n'aime pas ça hein  sinon : les autres s'en foutent on le saitIls ne respectent rien, donc même si on les fait sortir, ils reviendront.Donc on est là pour faire en sorte que l'hôtel se passe bien avec les patrouilles qu'on fait    avec les phrase qu'on veut,exemple : Bonjour/Bonsoir,patrouille République Française,tout se passe bien ? fin,ceci est ma phrase,faite le à votre goût ! Notre vie ne serait pas comme celle-ci au Présent et ni au Temps Modernes ! Conclusion,me voilà ! Avant de partir de la conclusion,aimez ce que vous aimez,laissez les autres faire leurs vie,cela ne vous concerne pas (SMS MESSAGE NON PRIS) je vous aimes,vous m'aimez ? Alors je vous dis : MERCI de m'avoir soutenu jusqu'à la fin,et je remercie le + Megane18,Louna_Sol,CharlesWii et Diine88 !  Cœur d'amour 




III-Conclusion:
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je peux être Apte à être Brigadier [G.N] [0/10] et d'aidez les citoyens en détresses en répondant à ce qu'ils veulent d'abord et faire ce que j'avais prévu  Clin d\'oeil et aussi je suis très actif,compétent et respectueux envers gradés et citoyens.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".  
Spoiler:
Merci d'avoir lu mon C.V et d'avoir aimer ou pas de lire mon Parcours qui ma pris 5 minutes en réfléchissant ce que j'ai fais avant sur Habbo.  Fou







Pour Signaler : Dès maintenant,j'aurai moins de connexion sur Habbo car je dois étudier pour mon Certificat d'Etude de Base (C.E.B).











CV accepté ! Bienvenue chez les gradés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445

C.V de :.:Dubai:.: [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-