Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| C.V de P.TheSprinter [G.N] | |
|
+27Rbot guigui2401 Dubai -Kom- melin76 Amri Océ' pastel974 Sabri' Trunxy Sarah' Yohan' Jeremy -Coralie- Mr.Build Funkygamins23 SecretAl'=bann Tempo micka26 marco0marc Zenyl jonathan7150 Nassim Théo paurelienq40 ZnataZ P.TheSprinter 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
P.TheSprinter
Pseudo Habbo : P.TheSprinter Messages : 3825 Filière : Gendarmerie Grade : VIP Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de P.TheSprinter [G.N] Mer 11 Mai 2016 - 21:48 | |
| Rappel du premier message :Curriculum Vitae de P.TheSprinter :
I-Votre présentation :1- Pseudo Habbo du postulant : P.TheSprinter2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/P.TheSprinter3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef4- Grade demandé : BrigadierII-Votre parcours :5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je suis arrivé en novembre 2009 sur habbo sous le compte de "paulocd" cependant l'idée d'être dans une organisation n'est arrivé que début 2011 lorsque j'ai rejoins la "MA" jusqu'au grade de Caporal. La "MA" ferma ses portes peu de temps après mon arrivée et je décide donc, avec deux amis de la "MA" de créer la "AMH". Tout allait bien là bas jusqu'au jour où le fondateur de l'organisation voulu quitter habbo et tout arrêter en 2012. Je fis de même jusqu'à mon retour en juin 2014. J'ai rejoins ensuite le "MD" de .:CaZiNo:.: où j'ai réussi à aller jusqu'au grade de Ministre des affaires étrangères. Mais celui-ci ferma ses porte en juillet 2014 pendant que j'étais en vacances. .:CaZiNo:.: créa peu de temps après la "NCIS" où je fus Admin. Mais celui-ci prit fin en décembre 2014. Le 1er janvier 2015, notre regretté Warkyz m'invita à rejoindre la RF à la GN et j'ai accepté avec plaisir. J'ai adoré faire carrière à la GN mais celle-ci a prit fin le 1er mars 2015 pour manque de temps à cause du BAC. J'ai deux autres carrières pendant l'été 2015 mais celles-ci étaient plus une source d'occupation qu'autre chose. En décembre 2015 j'ai tenté de refaire une carrière mais avec la fac c'était chose impossible pour moi. .:CaZiNo:.: réouvrit la "NCIS" que j'ai rejoins de nouveau mais celle-ci manquait clairement d'activité et a donc fermé. J'ai quand même pris le VIP pendant quelques mois pour rester en bon contact avec mes GNiens cependant, moi le gros glandeur comme le dise certains, j'en ai eu marre de rien faire (et oui c'est arrivé !) et j'ai donc décidé de reprendre une nouvelle carrière.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Mon travail consiste à faire mon rôle de Gendarme-Chef, c'est à dire, recruter, prendre les plaintes de nos cher citoyens habbo, aider les petits nouveaux sur le jeu mais également gérer le SAS. Bon, certains le diront certainement, comme quoi je glande pas mal, que je suis souvent absent et j'en passe, mais étant en vacances jusqu'au mois de septembre (et oui, vive la fac hein !) je suis connecté pas mal la journée donc j'essaye de répartir mes tâches sur la journée et non juste la soirée ou bien l'inverse. Mais aussi, et certains gradés qui me connaissent via mes anciennes carrières pourront le confirmer même si cela n'est pas très sérieux de ma part, mais mon attitude en tant que Gendarme-Chef et en tant que gradé est totalement différente. Cependant, je suis toujours (ou presque) partant pour faire une petite patrouille avec un gradé. Ayant déjà fait 4 carrières au sein de la RF, je ne peux m'empêcher, même si c'est pas mon rôle en soit, d'aider les nouveaux Gendarmes. Sinon globalement je pense être assez sérieux que je travaille et en mettant un minimum d'ambiance car c'est mieux de travailler dans la bonne humeur enfin selon moi.III-Conclusion :7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai déjà fais mes preuves lors de mes anciennes carrières. Et puis je pense que je peux apporter quelque chose à la GN et je suis plus que motivé à l'idée de recommencer cette carrière.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par P.TheSprinter le Mer 11 Mai 2016 - 21:49, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Amri
Pseudo Habbo : elamri69008 Messages : 5699 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 055 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.N] Ven 13 Mai 2016 - 18:18 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | melin76
Pseudo Habbo : melin762 Messages : 252 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.N] Ven 13 Mai 2016 - 20:22 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | -Kom-
Pseudo Habbo : Kayosweet Messages : 466 Filière : Civil Grade : Brigadier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.N] Ven 13 Mai 2016 - 20:32 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dubai
Pseudo Habbo : Dubai001 Messages : 2334 Filière : Armée Grade : Correlati. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | guigui2401
Pseudo Habbo : guigui2401 Messages : 1191 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.N] Ven 13 Mai 2016 - 23:14 | |
| Je te donne mon Pour aussi. Bon CV, tu as déjà été gradé donc tu sais comment ça fonctionne, tu as les compétences requises. Bonne chance :) |
| | | Rbot
Pseudo Habbo : Rbot Messages : 970 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.N] Ven 13 Mai 2016 - 23:16 | |
| - guigui2401 a écrit:
Je te donne mon Pour aussi. Bon CV, tu as déjà été gradé donc tu sais comment ça fonctionne, tu as les compétences requises. Bonne chance :) |
| | | yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.N] Ven 13 Mai 2016 - 23:17 | |
| Pouuur! |
| | | Captain'
Pseudo Habbo : rsv.captainmono Messages : 682 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.N] Dim 15 Mai 2016 - 17:04 | |
| Pour moi , un grand pour
Au passage très beau texte ! |
| | | Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.N] Dim 15 Mai 2016 - 17:06 | |
| |
| | | pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.N] Lun 16 Mai 2016 - 13:03 | |
| Un grand pour, tu es très compétant et actif ! |
| | | jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.N] Lun 16 Mai 2016 - 18:24 | |
| - Citation :
Curriculum Vitae de P.TheSprinter : I-Votre présentation :
1- Pseudo Habbo du postulant : P.TheSprinter 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/P.TheSprinter 3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef 4- Grade demandé : Brigadier
II-Votre parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je suis arrivé en novembre 2009 sur habbo sous le compte de "paulocd" cependant l'idée d'être dans une organisation n'est arrivé que début 2011 lorsque j'ai rejoins la "MA" jusqu'au grade de Caporal. La "MA" ferma ses portes peu de temps après mon arrivée et je décide donc, avec deux amis de la "MA" de créer la "AMH". Tout allait bien là bas jusqu'au jour où le fondateur de l'organisation voulu quitter habbo et tout arrêter en 2012. Je fis de même jusqu'à mon retour en juin 2014. J'ai rejoins ensuite le "MD" de .:CaZiNo:.: où j'ai réussi à aller jusqu'au grade de Ministre des affaires étrangères. Mais celui-ci ferma ses porte en juillet 2014 pendant que j'étais en vacances. .:CaZiNo:.: créa peu de temps après la "NCIS" où je fus Admin. Mais celui-ci prit fin en décembre 2014. Le 1er janvier 2015, notre regretté Warkyz m'invita à rejoindre la RF à la GN et j'ai accepté avec plaisir. J'ai adoré faire carrière à la GN mais celle-ci a prit fin le 1er mars 2015 pour manque de temps à cause du BAC. J'ai deux autres carrières pendant l'été 2015 mais celles-ci étaient plus une source d'occupation qu'autre chose. En décembre 2015 j'ai tenté de refaire une carrière mais avec la fac c'était chose impossible pour moi. .:CaZiNo:.: réouvrit la "NCIS" que j'ai rejoins de nouveau mais celle-ci manquait clairement d'activité et a donc fermé. J'ai quand même pris le VIP pendant quelques mois pour rester en bon contact avec mes GNiens cependant, moi le gros glandeur comme le dise certains, j'en ai eu marre de rien faire (et oui c'est arrivé !) et j'ai donc décidé de reprendre une nouvelle carrière.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail consiste à faire mon rôle de Gendarme-Chef, c'est à dire, recruter, prendre les plaintes de nos cher citoyens habbo, aider les petits nouveaux sur le jeu mais également gérer le SAS. Bon, certains le diront certainement, comme quoi je glande pas mal, que je suis souvent absent et j'en passe, mais étant en vacances jusqu'au mois de septembre (et oui, vive la fac hein !) je suis connecté pas mal la journée donc j'essaye de répartir mes tâches sur la journée et non juste la soirée ou bien l'inverse. Mais aussi, et certains gradés qui me connaissent via mes anciennes carrières pourront le confirmer même si cela n'est pas très sérieux de ma part, mais mon attitude en tant que Gendarme-Chef et en tant que gradé est totalement différente. Cependant, je suis toujours (ou presque) partant pour faire une petite patrouille avec un gradé. Ayant déjà fait 4 carrières au sein de la RF, je ne peux m'empêcher, même si c'est pas mon rôle en soit, d'aider les nouveaux Gendarmes. Sinon globalement je pense être assez sérieux que je travaille et en mettant un minimum d'ambiance car c'est mieux de travailler dans la bonne humeur enfin selon moi.
III-Conclusion :
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai déjà fais mes preuves lors de mes anciennes carrières. Et puis je pense que je peux apporter quelque chose à la GN et je suis plus que motivé à l'idée de recommencer cette carrière.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
|
| | | Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.N] Lun 16 Mai 2016 - 18:26 | |
| |
| | | | C.V de P.TheSprinter [G.N] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |