AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 0:50

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Emptypar Mehzy Hier à 23:40

» Edvarder passe Lieutenant de police (6)
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Emptypar Gagou' Hier à 23:32

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Emptypar Karl Hier à 23:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
Marwan
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
Chloé
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
andrea38799
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
#Dylan.
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
:-Mama-:
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
Mr.Kakashi
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
iCroz_
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
hamadahamidou
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
Marwan
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
Sabanane
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
Mr.Kakashi
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
andrea38799
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
Ica'
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
msfz13
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
Chloé
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
:-Mama-:
CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Left1110CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Mid1010CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Xxswaag=BGxX [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Mégane18
Amri
marco0marc
Benjamin77169
Jeremy
SecretAl'=bann
Tropical
micka26
Xxswaag=BGxX
13 participants
AuteurMessage
Xxswaag=BGxX

Xxswaag=BGxX

Pseudo Habbo : Xxswaag=BGxX
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:19

I. Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Xxswaag=BGxX
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Xxswaag=BGxX
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police


II. Mon parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon commencement sur Habbo était plutôt positif. Je me promenais d'appartements en appartements afin de découvrir le jeu et me faire des amis. Je me connectais régulièrement et commençais à connaître de mieux en mieux ce jeu. Mes lieux favoris étaient ceux où il y avait beaucoup de monde car c'était là que je me faisais le plus d'amis. Mais peu à peu, je commençais à m'ennuyer sur le jeu. Je n'avais pas vraiment d'objectifs à accomplir. J'ai donc arrêté d'y jouer un bon moment. Environ un an après mon ''départ'', j'ai décidé de reprendre mon compte et de recommencer à jouer. Comme lors de mes premiers jours sur Habbo, je me suis refais des amis dans les appartements populaires du jeu. Je faisais aussi des activités pour me passer le temps. Puis un jour, j'ai découvert la R.F et plus particulièrement la Police Nationale. Je m'y suis plu, étant donné que les gens y étaient sympathiques et accueillants. Je me suis mis à y travailler activement et j'ai commencé à connaître de mieux en mieux la République Française. J'avais enfin trouvé un objectif sur ce jeu : évoluer au sein de la Police Nationale. La République Française m'a fait changer d'avis sur Habbo ! Voilà mon parcours sur Habbo.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).   

Lorsque je rentre dans le QG de la Police Nationale, je dis tout d'abord "Bonjour" à mes collègues et supérieurs. Ensuite, je m'occupe de recruter en expliquant toutes les conditions pour être apte à entrer. Par exemple, je demande de mettre la bonne tenue, je montre quelle humeur il faut noter et j'explique comment adhérer et mettre en favori le badge de la PN. Je réponds aussi aux demandes des personnes ainsi qu'à leur plaintes. Quand je vois que les lumières clignotent, je monte au SAS et vérifie bien que la tenue soit correcte, que l'humeur soit écrite correctement et je regarde bien que la personne ne dispose d'aucun badge ennemi. Si la personne n'est pas en condition d'entrer, je lui explique la raison et la renvoie à l'accueil. Lorsque je m'absente durant mon travail, je m'assois sur les sofas rouge, pour une courte absence et sur les fauteuils en haut quand je dois m'absenter un long moment. Dès que j’en ai l’occasion, je vais faire des patrouilles avec un gradé. Je fais aussi des entraînements de tir. Quand je quitte le QG, je n'oublie pas de dire au-revoir à mes collègues et supérieurs encore présent. Voilà mes tâches quotidiennes ainsi que l'organisation dans mon travail au sein de la république.


III. Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis actif, compétent et je prends mon travail à coeur au sein de la R.F.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Xxswaag=BGxX le Mer 11 Mai 2016 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xxswaag=BGxX
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:24

Un grand Pour! Très beau CV! Et tu es actif et compétent au QG! Tu es l'un de mes meilleurs élèves!


Liens des formations Supérieures:
Formation 1: https://republique.superforum.fr/t69020p25-formations-tests-entrainements-de-rmkd3426-p-n#1098480
Note: 12,25/20

Formation 2 (test): https://republique.superforum.fr/t69020p25-formations-tests-entrainements-de-rmkd3426-p-n#1101168
Note: 18,75/20. Apte à devenir Major de Police!


Dernière édition par micka26 le Mer 11 Mai 2016 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20861
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:30

C'est un beau CV, cependant pourrais-tu remettre les titres pour chaque partie (5, 6, 7 et 8), s'il te plaît. Corrige tes fautes de conjugaison parties 5, 6 et 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Xxswaag=BGxX

Xxswaag=BGxX

Pseudo Habbo : Xxswaag=BGxX
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:49

Modifications faites
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xxswaag=BGxX
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 4:12

POOUR
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20861
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:20

En attente de l'entretien et d'un peu plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Invité
Invité
Anonymous


CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:35

Tu as l'air d'être un bon élite en vu de ta note, je ne te connais pas mais te donne mon pour. Très beau CV, bon orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:38

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Xxswaag=BGxX

Xxswaag=BGxX

Pseudo Habbo : Xxswaag=BGxX
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:18

Merci à tous pour avoir donné votre avis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xxswaag=BGxX
Benjamin77169

Benjamin77169

Pseudo Habbo : Benjamin77169
Messages : 1200
Filière : Police
Grade : Commissaire Divi. [P.N]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:36

Très beau CV vraiment, t'a mon Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Benjamin77169
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyVen 13 Mai 2016 - 7:47

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Mégane18

avatar

Pseudo Habbo : MeganeDbr
Messages : 1457
Filière : Civil
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:59

Un Grand POUR !


Très très beau CV, je te sent mature, tu mérite amplement d'être Major de Police, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptySam 14 Mai 2016 - 14:43

Très beau CV je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Ken-Darwin

Ken-Darwin

Pseudo Habbo : Ken-Darwin
Messages : 575
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Lieut. de Pol
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:03

En vue de ton C.V, je peux ne donner qu'un POUR ! Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ken-Darwin
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20861
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:46

En attente d'un peu plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Xxswaag=BGxX

Xxswaag=BGxX

Pseudo Habbo : Xxswaag=BGxX
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:47

Encore merci à tous ceux qui ont donné leur avis pour l'instant !! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xxswaag=BGxX
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:56

Bonne note à la formation supérieur, d'après les autres actif et compétent... pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Invité
Invité
Anonymous


CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyMar 17 Mai 2016 - 3:39

Tu as mon Pour

URGENT


CV refusé dans moins de 24 heures si le Passe droit a pas Validé le CV.
Revenir en haut Aller en bas
Xxswaag=BGxX

Xxswaag=BGxX

Pseudo Habbo : Xxswaag=BGxX
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xxswaag=BGxX
Ghazoil

avatar

Pseudo Habbo : Ghazoil
Messages : 27
Filière : Police
Grade : Mafioso
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:29

Bien Bien Bien Bien POUR Bien Bien Bien Bien

Revenir en haut Aller en bas
Xxswaag=BGxX

Xxswaag=BGxX

Pseudo Habbo : Xxswaag=BGxX
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:44

Ghazoil a écrit:

Bien Bien Bien Bien POUR Bien Bien Bien Bien




Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xxswaag=BGxX
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20861
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Xxswaag=BGxX [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Xxswaag=BGxX [P.N] CV de Xxswaag=BGxX [P.N] EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:55

Xxswaag=BGxX a écrit:
I. Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Xxswaag=BGxX
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Xxswaag=BGxX
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police


II. Mon parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon commencement sur Habbo était plutôt positif. Je me promenais d'appartements en appartements afin de découvrir le jeu et me faire des amis. Je me connectais régulièrement et commençais à connaître de mieux en mieux ce jeu. Mes lieux favoris étaient ceux où il y avait beaucoup de monde car c'était là que je me faisais le plus d'amis. Mais peu à peu, je commençais à m'ennuyer sur le jeu. Je n'avais pas vraiment d'objectifs à accomplir. J'ai donc arrêté d'y jouer un bon moment. Environ un an après mon ''départ'', j'ai décidé de reprendre mon compte et de recommencer à jouer. Comme lors de mes premiers jours sur Habbo, je me suis refais des amis dans les appartements populaires du jeu. Je faisais aussi des activités pour me passer le temps. Puis un jour, j'ai découvert la R.F et plus particulièrement la Police Nationale. Je m'y suis plu, étant donné que les gens y étaient sympathiques et accueillants. Je me suis mis à y travailler activement et j'ai commencé à connaître de mieux en mieux la République Française. J'avais enfin trouvé un objectif sur ce jeu : évoluer au sein de la Police Nationale. La République Française m'a fait changer d'avis sur Habbo ! Voilà mon parcours sur Habbo.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).   

Lorsque je rentre dans le QG de la Police Nationale, je dis tout d'abord "Bonjour" à mes collègues et supérieurs. Ensuite, je m'occupe de recruter en expliquant toutes les conditions pour être apte à entrer. Par exemple, je demande de mettre la bonne tenue, je montre quelle humeur il faut noter et j'explique comment adhérer et mettre en favori le badge de la PN. Je réponds aussi aux demandes des personnes ainsi qu'à leur plaintes. Quand je vois que les lumières clignotent, je monte au SAS et vérifie bien que la tenue soit correcte, que l'humeur soit écrite correctement et je regarde bien que la personne ne dispose d'aucun badge ennemi. Si la personne n'est pas en condition d'entrer, je lui explique la raison et la renvoie à l'accueil. Lorsque je m'absente durant mon travail, je m'assois sur les sofas rouge, pour une courte absence et sur les fauteuils en haut quand je dois m'absenter un long moment. Dès que j’en ai l’occasion, je vais faire des patrouilles avec un gradé. Je fais aussi des entraînements de tir. Quand je quitte le QG, je n'oublie pas de dire au-revoir à mes collègues et supérieurs encore présent. Voilà mes tâches quotidiennes ainsi que l'organisation dans mon travail au sein de la république.


III. Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis actif, compétent et je prends mon travail à coeur au sein de la R.F.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

CV accepté ! Félicitations, tu es apte à être Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

CV de Xxswaag=BGxX [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-