Rappel du premier message : CURRICULUM VITAE DE GUIGUI2401 I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: guigui2401
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier [C.M] / Lieutenant [C.M]
4- Grade demandé : Sergent [C.M]
II-Votre parcours: 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Comme je l’avais déjà dis lors de mon premier CV, j’ai débuté sur Habbo le 19 avril 2010. Je m’étais décidé de m’inscrire dessus après avoir visionner une publicité passée à la télévision sur M6. Bon, on se l’avoue, j’avais 10 ans et donc comme tout débutant sur un jeu, vous vous doutez bien que je n’y comprenais absolument rien. Malgré ça j’y ai quand même joué, j’ai découvert les diverses activités que proposait Habbo (dont la faculté de pouvoir rejoindre ses amis, c’est ce qui m’a le plus marqué puisqu’il y avait une meuf chiante qui n’arrêtait pas de me suivre…) et je m’y suis habitué au fur et à mesure de mes balades sur l’hôtel. J’ai donc parcouru les apparts que je trouvais dans le navigateur: jeux, squat, disco, hopitaux, polices, adoptions de bébé (lol) etc.. et j’ai fini par comprendre qu’on pouvait créer des groupes auxquels les gens adhéraient. Après avoir joué aux jeux pendant un certain moment (choppe ta carotte, jeu du frigo, snake maze etc..), j’ai commencé à visiter de plus en plus les apparts RPG. C’est à partir de ce moment là que ma grande évolution a débuté (accompagnée de ma maturité lol), j’ai énormément joué aux Poudlard, RPG villes, Naruto etc… Puis finalement j’ai décidé de découvrir un peu le monde des organisations judiciaires et mafieuses. J’ai préféré m’orienter vers les organisations judiciaires car je trouvais le RPK un peu trop dur et réservé. J’ai donc découvert la R.F et je m’y suis lancé, mais sans objectif, sans vraiment vouloir atteindre “les sommets”. J’ai donc été recruté à la PN, je suis devenu portier puis j’ai finalement arrêté Habbo pendant un petit moment car le fait de devoir payer pour avoir certains privilèges ne me plaisait pas et j’ai donc quitter, momentanément, le jeu. Puis j’ai finalement décidé de revenir sur Habbo dans l’intention de faire quelque chose, de m’installer dans un “truck” et d’y avoir des objectifs et c’est la que la RF a commencé à vraiment m’intéresser. Elle correspondait toutà fait au profil du rp que je voulais intégrer: créer un perso rp soldat/policier/gendarme et le faire évoluer à travers les grades jusqu’au gouvernement. Je me suis donc inscris au CM sous le pseudo de guigui2401 et c’est là que ma première vraie aventure à la R.F a débuté. J’ai fais les tests de portier, j’ai passé mon premier CV pour Sergent et je me suis fais des amis. J’ai découvert les quotas, les notations etc.. Je suis allé jusqu’à Lieutenant où j’ai du m’arrêter pour causes de bug avec Habbo (je n’arrivais plus à me connecter) et j’ai donc été rétrogradé. J’étais très dégoûté et j’ai fini par quitter de nouveau Habbo pour un petit moment. Et récemment j’ai décidé de revenir pour pouvoir refaire une carrière et cette fois essayer d’aller le plus loin possible une bonne fois pour toutes, et je postule aujourd’hui pour redevenir Sergent!
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Je suis Soldat-Portier et mon rôle consiste à réaliser les tâches d’un soldat et d’un portier. Je dois donc recruter des nouveaux soldats en les faisant remplir étapes obligatoires ‘tenue, humeur, badge), répondre aux plaintes que les civils posent et aider ceux qui ont besoin de renseignement. Je peux également aider les gradés dans leur quotas en acceptant de faire des tests de tir ou des patrouilles. En étant portier, une nouvelle responsabilité se rajoute à mon travail: la gestion du SAS. Le SAS est le passage qui permet d’accéder à la partie intérieure du QG et c’est un passage très important. Il permet d’inspecter une deuxième fois le soldat mais cette fois plus précisément, on vérifie s’il ne possède aucun groupe ennemi, interdit ou falsifié, si sa tenue et son humeur sont bonnes. Je dois toujours être poli lorsque je recrute, j’aide ou vérifie quelqu’un. Je dois lui dire Bonjour/Bonsoir, et lui expliquer gentiment pourquoi il est kické du SAS (si c’est le cas): mauvaise tenue, pas de badge, mauvaise humeur etc..
En plus de ça je peux également participer aux raids et autres interventions et patrouilles qui me sont proposés.
III-Conclusion: 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV car je suis très très motivé à progrésser et à gravir les échelons, et ainsi aller le plus loin possible. Car je souhaite apporter mon aide et mes compétences au CM. Je suis quelqu’un qui se connecte souvent, qui est actif et qui s’investie dans son travail, j’aime beaucoup aider les autres et les conseiller.
Certains me connaissent déjà, ou alors m’ont déjà croisé au CM et je pense que la plupart des gens m’apprécient plutôt bien.
En plus de ça, ayant déjà été gradé à la R.F, cela me permet de rejoindre l’équipe des gradés avec de solides bases et connaissance et une expérience qui me permettra d’être efficace et autonome.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Cliquer ici pour voir le screen du serment: