| [Information] Sur mon personnage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey
Pseudo Habbo : Mlle.Bombeuse Messages : 235 Filière : Civil Grade : Soldat. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Information] Sur mon personnage. Ven 31 Aoû 2012 - 19:17 | |
| Aujourd'hui, j'ai décidé moi même que j'irai à la R.F qu'avec mon compte Audrey01:. , mon compte 972mimi ce fais très souvent donc j'aimerai changer de compte, pour avoir une tranquilité.Quand, je suis dans des apparts, pour discuter ou negocier, je me fais souvent insulter. J'ai envie de vraiment integrer votre equipe de la R.F, sans avoir peur. Désormais, mon comtpe sera sur Audrey01:. . Je me connecterai tous les jours sur ce compte dès que possible. Merci, d'avoir fais attention sur cette déclaration . rBonne journée et Aurevoir :D
Dernière édition par 972mimiLaVIP le Ven 31 Aoû 2012 - 21:31, édité 2 fois |
|
| |
Sieg heil
Pseudo Habbo : Molkoff Messages : 749 Filière : Civil Grade : Caporal-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Information] Sur mon personnage. Ven 31 Aoû 2012 - 19:21 | |
| Tu as été banni?On te voit jamais au Q.G c'est normal?Le changement de compte c'est un peu grillé quand même ^^ |
|
| |
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Information] Sur mon personnage. Ven 31 Aoû 2012 - 19:23 | |
| on la voit plus que toi :) |
|
| |
Sieg heil
Pseudo Habbo : Molkoff Messages : 749 Filière : Civil Grade : Caporal-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Information] Sur mon personnage. Ven 31 Aoû 2012 - 19:28 | |
| - guillaume57 a écrit:
- on la voit plus que toi :)
Je suis sûrement plus actif que toi ^^ Je te voit nulle part Guillaume...Tu es de la RF rassure-moi? |
|
| |
Audrey
Pseudo Habbo : Mlle.Bombeuse Messages : 235 Filière : Civil Grade : Soldat. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Information] Sur mon personnage. Ven 31 Aoû 2012 - 21:24 | |
| Bref, si je ne peux pas changer de compte comme ca... Je ferai, ce qui est Autoriser. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Information] Sur mon personnage. Ven 31 Aoû 2012 - 22:07 | |
| |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Information] Sur mon personnage. Ven 31 Aoû 2012 - 22:10 | |
| - Sieg heil a écrit:
- guillaume57 a écrit:
- on la voit plus que toi :)
Je suis sûrement plus actif que toi ^^ Je te voit nulle part Guillaume...Tu es de la RF rassure-moi? Tu deviens Lourd... Tout tes commentaires sont des critiques. Tu peux pas décompresser. Tu va pas devenir gradés si ton caractère est comme sa. |
|
| |
Lexi0une
Pseudo Habbo : Lexi0une Messages : 82 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Information] Sur mon personnage. Ven 31 Aoû 2012 - 23:56 | |
| Pourquoi tu te fais insulter ? :/
Ps: (Que les antillais peuvent comprendre)Tjenbé red pa moli |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: [Information] Sur mon personnage. Sam 1 Sep 2012 - 14:16 | |
| J'ai juste oublier de marquer, quand ce moment j'ai de grave problème de connections avec mon compte. Je marque tous ce qu'il faut, mais sa bug et donc je ne peux pas me connecter. Avec mon Compte Audrey01:. , je peux facilement me connecter sans problème. Avec mon compte 972mimi, défois je ne peux pas me connecter pendant environ 1h voir 1-2 jours. |
|
| |
| [Information] Sur mon personnage. | |
|