| C.V de Bestluciez16 [C.M] | |
|
+9#Sam OrsancoHD Dubai Rayou- K3vin89 cobradosil -Mehek- Merguez Man Luucie16 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luucie16
Pseudo Habbo : Bestluciez16 Messages : 39 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mar 17 Mai 2016 - 21:08 | |
| I-Votre présentation: 1- Pseudo Habbo du postulant: Bestluciez162- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/bestluciez163- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portière4- Grade demandé : SergentII-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum , la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : J'ai commencer Habbo en janvier 2016, au début j'était au FBI of New York, ça se passait pas très bien, les gens n'était pas forcément très sympa, du coup, grâce a un proche j'ai découvert le centre militaire. Après sa, j'ai décidé de faire carrière a la R.F car j'aimais bien l'ambiance, les gens avait l'air cool. Les gens du C.M sont sympas, tout ce passe très bien. J'ai intégré le groupe de Rayou, un sergent qualifié qui m'as former pour devenir soldat- portière et m'as fait passer le test, que j'ai obtenue avec 14.5/15. J'ai rencontré des gens avec qui j'ai sympathiser (Hayley16, Cobradosil etc...). J'aime bien travailler a la R.F parce que j'aide les gens, j'aime bien communiquer et recruter des nouvelles personnes. Aujourd'hui , je poste mon Curriculum Vitae pour pouvoir évoluer au seins de la R.F et peut être même aller jusqu’à THG ( Trés Haut Grades) et finir ma carrière. Je souhaite pouvoir gérer des patrouilles,avoir mon propres groupes, faire mes rapports d'activité et pouvoir guider les futurs soldat-portier à devenir gradés, puis organiser mes propres manifestations et RAID. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum: Quand je suis rentré dans l'armée, mes taches était de recruter et renseigner mais quand je suis devenu soldat portière après mon test, mes taches était aussi d'aller au SAS. Quand je recrute et que je renseigne je n'oublie jamais de jeter un coup d’œil au SAS, pour ne pas faire attendre les personnes. Avant de faire rentrer une personne ma tache et des vérifier qu'il as une bonne humeur, un uniforme correct et le badge de l'armée adhérer et en favoris. Je trouve que mes tâches quotidiennes sont facile a gérer. J'aime bien mon travaille car c'est agréable de travailler au centre militaire. Je fait de mon mieux pour pouvoir me connecter tout les jours, et ne pas avoir trop d'absences. Par ailleurs, la participations au RAID et au manifestations font partie aussi de mon travaille, mais je n'est jamais eu l’occasion d'en faire partit. J’espère donc pouvoir participer quand je serais gradés. Quand on me propose des patrouilles et des entraînements de tirs, j'essaye de ne jamais refuser. Mais j'adore aussi aider mes collègue dans leurs tâches quotidienne. Et je suis super motiver dans ce que je fait. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? : Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis appliquée, sérieuse, et toujours à l'écoute des autres. et je fait toujours mon travaille convenablement. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" :
Dernière édition par Luucie16 le Mer 18 Mai 2016 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mar 17 Mai 2016 - 21:11 | |
| POUR ! Je te vois souvent :D |
|
| |
Luucie16
Pseudo Habbo : Bestluciez16 Messages : 39 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mar 17 Mai 2016 - 21:13 | |
| - Strabisme. a écrit:
- POUR ! Je te vois souvent :D
Merci! :D |
|
| |
-Mehek-
Pseudo Habbo : lili Messages : 3809 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mar 17 Mai 2016 - 21:15 | |
| POUR !
Je m'occupe de ta formation supérieur ! |
|
| |
cobradosil
Pseudo Habbo : cobradosil Messages : 137 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mar 17 Mai 2016 - 21:18 | |
| |
|
| |
Luucie16
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mar 17 Mai 2016 - 21:21 | |
| - HAYLEY16 a écrit:
- POUR !
Je m'occupe de ta formation supérieur ! Merci ma petite Hayley!! ^^ |
|
| |
Luucie16
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mar 17 Mai 2016 - 21:21 | |
| - cobradosil a écrit:
- Pour
Merci Cobra! :) |
|
| |
K3vin89
Pseudo Habbo : K-evin89 Messages : 1064 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mar 17 Mai 2016 - 23:10 | |
| pour même si t'es moche x) |
|
| |
Luucie16
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mar 17 Mai 2016 - 23:24 | |
| - K3vin89 a écrit:
- pour
même si t'es moche x) Merci, toi aussi t'es moche!! |
|
| |
K3vin89
Pseudo Habbo : K-evin89 Messages : 1064 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mar 17 Mai 2016 - 23:31 | |
| - Luucie16 a écrit:
- K3vin89 a écrit:
- pour
même si t'es moche x) Merci, toi aussi t'es moche!! Je sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mer 18 Mai 2016 - 2:03 | |
| Tu as mon pour, Tu est active et compétante bonne chance pour le test ! |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mer 18 Mai 2016 - 6:56 | |
| Je suis totalement pour.
- Connaissance du RP - Recrutement intensif - Est dans mon groupe ! - Très sympathique et respectueuse envers les gradés.
> Tu vois que tu as réussi à le poster! Bonne chance pour la suite!! |
|
| |
Luucie16
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mer 18 Mai 2016 - 12:52 | |
| - Androïde a écrit:
- Tu as mon pour, Tu est active et compétante bonne chance pour le test !
Merci, c'est gentil |
|
| |
Luucie16
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mer 18 Mai 2016 - 12:53 | |
| - Rayou- a écrit:
- Je suis totalement pour.
- Connaissance du RP - Recrutement intensif - Est dans mon groupe ! - Très sympathique et respectueuse envers les gradés.
> Tu vois que tu as réussi à le poster! Bonne chance pour la suite!! Merci, oui c'est bon j'ai réussi à le poste! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dubai
Pseudo Habbo : Dubai001 Messages : 2334 Filière : Armée Grade : Correlati. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mer 18 Mai 2016 - 12:55 | |
| Je te connais pas mais tu as mon Pour ! Bonne chance pour Sergent. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dubai
Pseudo Habbo : Dubai001 Messages : 2334 Filière : Armée Grade : Correlati. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mer 18 Mai 2016 - 12:55 | |
| |
|
| |
OrsancoHD
Pseudo Habbo : OrsancoHD Messages : 138 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mer 18 Mai 2016 - 13:07 | |
| |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mer 18 Mai 2016 - 13:10 | |
| |
|
| |
SecretAl'=bann
Pseudo Habbo : Sepulleking Messages : 822 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mer 18 Mai 2016 - 13:15 | |
| Le lien de ta home page ne fonctionne pas |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mer 18 Mai 2016 - 13:22 | |
| - Rayou- la veine du sang sisi la famille a écrit:
- Je suis pour.
- Connaissance du RP - Recrutement assez bien. - Très sympathique et respectueuse envers les gradés.
> Tu vois que tu as réussi à le poster! Bonne chance pour la suite! |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mer 18 Mai 2016 - 13:55 | |
| Bon CV. Le home-page est invalide. J'attend la modification. En attente du test et de plus d'avis |
|
| |
Luucie16
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mer 18 Mai 2016 - 14:07 | |
| - Dylan's a écrit:
- Bon CV. Le home-page est invalide. J'attend la modification. En attente du test et de plus d'avis
Merci. C'est bon j'ai modifié ma home page... |
|
| |
Luucie16
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mer 18 Mai 2016 - 14:08 | |
| - Dubai a écrit:
Je te connais pas mais tu as mon Pour ! Bonne chance pour Sergent.
Merci! |
|
| |
Luucie16
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mer 18 Mai 2016 - 14:09 | |
| - QuLEOrsancoHD a écrit:
- POUR
Merci |
|
| |
Luucie16
| Sujet: Re: C.V de Bestluciez16 [C.M] Mer 18 Mai 2016 - 14:10 | |
| - o:-sam-:o a écrit:
- Pour !
Merci ! |
|
| |
| C.V de Bestluciez16 [C.M] | |
|