| [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale | |
|
+17Kikaninac Zenyl pastel974 K3vin89 Loulou' Diablomix -Kom- Rayou- jonathan7150 Tropical Nicolas Théo's Anais..62 theo4545 micka26 marco0marc Jeremy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 16:15 | |
| Transfert de la Gendarmerie --> Police I- Renseignement de transfère. 1-Votre grade et filière actuels: Adjudant [13/30] / Gendarmerie Nationale 2-Votre grade et filière désiré: Commandant de Police [13/30] / Police Nationale Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. II- Pour l'amélioration. 3-Expliquer le motif de ce changement: (obligatoire) Manque de motivation et d'activité, plus autant de plaisir a faire les quotas quand le QG est vide, envie de retour a la filière d'origine 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Trop peu d'affluence. III- Confirmation du changement. 5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Dernière édition par Jeremy le Mar 24 Mai 2016 - 13:11, édité 2 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 16:42 | |
| Pour, j’espère que ça va te plaire xd :) |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 16:42 | |
| J'en suis sûr que sa va me plaire |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 16:43 | |
| |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 16:43 | |
| |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 16:56 | |
| D'autre avis ?
ps: desoler double-post |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 17:00 | |
| Je reste assez mitigé sur mon choix, avis réservé. |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 17:01 | |
| - theo4545 a écrit:
- Je reste assez mitigé sur mon choix, avis réservé.
Pour quel raison Theo ? |
|
| |
Anais..62
Pseudo Habbo : qanaisp6250 Messages : 5238 Filière : Police Grade : Ancienne GE Pièce d'argent : 10 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 17:07 | |
| Contre.- Spoiler:
Mon contre va se transformer en Pour ! comme par magie :o :3
|
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 17:08 | |
| - Anais..62 a écrit:
- Contre.
- Spoiler:
J'adore ce style de blague... j'ai fait un arrêt cardiaque a cause de toi ! <3 |
|
| |
Anais..62
Pseudo Habbo : qanaisp6250 Messages : 5238 Filière : Police Grade : Ancienne GE Pièce d'argent : 10 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 17:10 | |
| - Jeremy a écrit:
- Anais..62 a écrit:
- Contre.
- Spoiler:
J'adore ce style de blague... j'ai fait un arrêt cardiaque a cause de toi ! <3 Mdr c'était fait exprès, c'est que je l'ai bien réussi :rire78: :rire78: |
|
| |
Théo's
Pseudo Habbo : Luzrod200 Messages : 240 Filière : Civil Grade : Chirurgien Superieur Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 17:12 | |
| |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 17:15 | |
| Un grand POUR! Tu est la bienvenue à la PN :) |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 17:16 | |
| |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 17:17 | |
| - Mallianov a écrit:
- Un grand POUR! Tu est la bienvenue à la PN :)
PS: Je suis un mec PS2: Je suis deja venue a la P.N PS3: Sa fait une console PS4: J'arrete la et je m'excuse pour le double post et la blague |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21121 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 18:09 | |
| Corrige la partie 3 "Expliquer le motif de ce changement", tu as fait une petite erreur.
En attente d'un peu plus d'avis. |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 18:12 | |
| |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 18:14 | |
| - theo4545 a écrit:
- Je reste assez mitigé sur mon choix, avis réservé.
Je suis du même avis. Ce n'est pas en quittant une filière un tu l'as rendra active. Manque de courage de ta part |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Kom-
Pseudo Habbo : Kayosweet Messages : 466 Filière : Civil Grade : Brigadier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 18:16 | |
| |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 18:47 | |
| Je quitte parce que je veut retourner a la P.N tout simplement... Merci a tous pour vos avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 18:55 | |
| Pour mon ancien professeur |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 19:40 | |
| Je tien a mettre les choses au clair, je quitte la G.N car je ne me sens plus comme avant las bas il n'y as pas d'histoire de manque de courage juste que je préfère la P.N et que il y a plus de gens avec qui j'ai une affinité las bas et je préfère l'affluence de la P.N a celle de la G.N voila. Je veut juste retourner dans ma fillière d'origine ! |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 19:44 | |
| - Tropical a écrit:
- Corrige la partie 3 "Expliquer le motif de ce changement", tu as fait une petite erreur.
En attente d'un peu plus d'avis. Modifier (normalement) |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 19:50 | |
| |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale Lun 23 Mai 2016 - 19:52 | |
| |
|
| |
| [ Xx-big-bossxX ] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale | |
|