AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Curriculum Vitae de maaeel29140
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Emptypar Malestni Aujourd'hui à 20:04

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:03

» [G.N] Rapports d'activités de maxence-424U
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Emptypar Malestni Aujourd'hui à 20:03

» miaouws passe Chef d'escadron (15)
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:02

» [G.N] Rapports des patrouilles de maxence-424U
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Emptypar Malestni Aujourd'hui à 19:59

» apo4020 passe Chef d'escadron (10)
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 19:57

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 19:55

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:47

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 19:42

» [P.N] Rapports d'activités de Foster_
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 19:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
__Kirua__
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
#N'
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
Harper
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+41
Merguez Man
ZnataZ
JaiPerdu500PA
D.Rose,1
Tropical
Mr.Build
ryuuk01
Reykom
STV'
sulyvan67200
Elowan63
Jere
Icha'
SecretAl'=bann
Maxou
Sabri'
Dragon
xXDarkoyXx
theo4545
Nassim
Sofiiia
Kikaninac
pastel974
Rayou-
antho57350
jonathan7150
Jeremy
mr.mask
Aurélien.
-Amandine-
Yohan'
P.TheSprinter
Trunxy
Emyblue11
Zenyl
-Coralie-
sosmath
Tempo
micka26
marco0marc
Fatima
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 1:58

Rappel du premier message :

I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant : Faticute-LOL
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Faticute-LOL
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Retraitée/Anciennement administratrice
4- Grade demandé : [R.F] Psychologue-Cadre
 
II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


En novembre 2012, j’ai fait la rencontre de la RF quand je suis allée au centre militaire. En peu de temps, j’ai réussi mon test portier et j’ai pu prendre place au SAS pour la première fois. Quelques temps plus tard, j’ai découvert qu’une police nationale existait ! J’ai donc pris la décision de me rendre là-bas définitivement et j’ai réussi à monter les échelons jusqu’au grade ministre ! Par contre, entre temps, j’ai été passe-droit à la PN au grade de lieutenant de police et commissaire divisionnaire (j’ai perdu le passe-droit au grade de lieutenant de police car j’ai fait un transfert au centre militaire). Après ma promotion de ministre de l’intérieur, j’ai décidé de devenir présidente de la république en postant ma candidature. J’ai gagné les élections en juillet 2013 et je suis restée sur cette position pendant 7 mandats avant d’atteindre l’unique et magnifique grade de l’administration. Mes tâches étaient plutôt variées et dépendaient des choses qu’il y avait à faire. Après quelques mois en tant qu’administratrice, quelques problèmes sont survenus et quelques tensions également. J’ai dû être rétrogradé en tant que ministre de nouveau en raison de mon inactivité et des tensions survenues. Depuis ce jour, les choses n’étaient plus les mêmes donc j’ai pris la fâcheuse décision de démissionner de mon poste au gouvernement. Malgré ce départ, je suis toujours restée fidèle à mon poste (Skouateuse retraitée folie bagarre). Maintenant j’ai décidé de me rediriger vers l’hôpital et de donner le meilleur de moi-même pour faire avancer la RF et faire en sorte qu’elle soit et reste l’une des meilleures organisations d’Habbo !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je suis présentement retraitée donc mon travail n’est pas très intéressant (lol). Par contre, je sais que mon futur travail sera de traiter tout ce qui entoure le mental. Je vais devoir écouter, aider et conseiller mes patients pour leur donner un réconfort accru et spontané. Ce métier m’oblige à rester forte et d’avoir un bon sens de l’écoute et de la compréhension pour pouvoir bien traiter les gens. Je vais devoir également faire des suivis auprès d’eux pour les conduire vers la guérison. En bref, je peux faire un suivi à tout le monde qui en sentiront le besoin (après un accident dramatique, la dépression amoureuse ou encore les problèmes plus sérieux). Étant une fille très généreuse, il ne sera pas difficile pour moi d’accomplir ces tâches et mon sens de l’écoute sera au maximum pour ce grade !
 
III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Étant ancienne gradée, je crois que mes compétences acquises à la RF auparavant m’a grandement aidé sur ce que je suis aujourd’hui. Ma motivation et l’envie d’apprendre me poussera à me surpasser



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL

AuteurMessage
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:16

D.Rose,1 a écrit:
Contre Tu ferais une très mauvaise
 psy ! !!

C'est pas gentil ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:18

Desoler j'ai fais un rêve ou le croqué mitaine me poursuivis depuis je regarde à chaque coin de rue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:00

Pour bien sûr, sti veux bien qu'on parle sur Habbo en MP ajoute moi s'il te plait (ZnataZ) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:01

Moi ca va je suis pour un peu, voire beaucoup voire peut être ENOMEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:19

POUR !!!! POUR !!!! POUR !!!! ET POUR !!!!


BRAVO A TOI! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:27

Fatima a écrit:
Reykom a écrit:
Pour ! Je te souhaite un bon retour futur collègue  Content


Ouuuuuuh un psychologueeee ! On va bien s'entendre :D




Elowan, moi je te déteste car je t'adore aussi ! :D


Ghaiis t'es reeeeeeeeeeeeeeeeee ?
Et oui x)

T'es pas contente ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:32

Bah dis donc un retour qui fait plaisir :p .Pour bien sur tes capacités sont scientifiquement approuvé  :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:14

masterluca04 a écrit:
Bah dis donc un retour qui fait plaisir :p .Pour bien sur tes capacités sont scientifiquement approuvé  :rire78:

Ahah merciii beaucoupp ! :D


Diine, voilà à toi ! > https://republique.superforum.fr/t77167-chu-rapport-d-actions-rp-de-faticute-lol#1116731


(N'hésitez pas à commenter je chercherai toujours à m'améliorer)


Ghaiis bien sûr ! Hâte de travailler avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:27

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:03

Fatima a écrit:
I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant : Faticute-LOL
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Faticute-LOL
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Retraitée/Anciennement administratrice
4- Grade demandé : [R.F] Psychologue-Cadre
 
II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


En novembre 2012, j’ai fait la rencontre de la RF quand je suis allée au centre militaire. En peu de temps, j’ai réussi mon test portier et j’ai pu prendre place au SAS pour la première fois. Quelques temps plus tard, j’ai découvert qu’une police nationale existait ! J’ai donc pris la décision de me rendre là-bas définitivement et j’ai réussi à monter les échelons jusqu’au grade ministre ! Par contre, entre temps, j’ai été passe-droit à la PN au grade de lieutenant de police et commissaire divisionnaire (j’ai perdu le passe-droit au grade de lieutenant de police car j’ai fait un transfert au centre militaire). Après ma promotion de ministre de l’intérieur, j’ai décidé de devenir présidente de la république en postant ma candidature. J’ai gagné les élections en juillet 2013 et je suis restée sur cette position pendant 7 mandats avant d’atteindre l’unique et magnifique grade de l’administration. Mes tâches étaient plutôt variées et dépendaient des choses qu’il y avait à faire. Après quelques mois en tant qu’administratrice, quelques problèmes sont survenus et quelques tensions également. J’ai dû être rétrogradé en tant que ministre de nouveau en raison de mon inactivité et des tensions survenues. Depuis ce jour, les choses n’étaient plus les mêmes donc j’ai pris la fâcheuse décision de démissionner de mon poste au gouvernement. Malgré ce départ, je suis toujours restée fidèle à mon poste (Skouateuse retraitée folie bagarre). Maintenant j’ai décidé de me rediriger vers l’hôpital et de donner le meilleur de moi-même pour faire avancer la RF et faire en sorte qu’elle soit et reste l’une des meilleures organisations d’Habbo !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je suis présentement retraitée donc mon travail n’est pas très intéressant (lol). Par contre, je sais que mon futur travail sera de traiter tout ce qui entoure le mental. Je vais devoir écouter, aider et conseiller mes patients pour leur donner un réconfort accru et spontané. Ce métier m’oblige à rester forte et d’avoir un bon sens de l’écoute et de la compréhension pour pouvoir bien traiter les gens. Je vais devoir également faire des suivis auprès d’eux pour les conduire vers la guérison. En bref, je peux faire un suivi à tout le monde qui en sentiront le besoin (après un accident dramatique, la dépression amoureuse ou encore les problèmes plus sérieux). Étant une fille très généreuse, il ne sera pas difficile pour moi d’accomplir ces tâches et mon sens de l’écoute sera au maximum pour ce grade !
 
III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Étant ancienne gradée, je crois que mes compétences acquises à la RF auparavant m’a grandement aidé sur ce que je suis aujourd’hui. Ma motivation et l’envie d’apprendre me poussera à me surpasser



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Transfert accepté ! ---> Et bien écoute, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas accepté ! Tout est parfait. Félicitation pour ce retour grande madame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-