| pour les lieutenent et les commandant de police | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: pour les lieutenent et les commandant de police Mer 5 Sep 2012 - 12:03 | |
| vous pouver me faire passer le test
merci |
|
| |
roman cristiano
Pseudo Habbo : roman7 Messages : 483 Filière : Civil Grade : surveillant [0/10] [ESP'] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pour les lieutenent et les commandant de police Mer 5 Sep 2012 - 13:01 | |
| moi aussi si ses possible |
|
| |
Sacha
Pseudo Habbo : Zorros200 Messages : 275 Filière : Civil Grade : {R.F} Services Techniques Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pour les lieutenent et les commandant de police Mer 5 Sep 2012 - 14:28 | |
| Quand je verrais que vous aurez les compétences requises, je verrais pour vos tests. Bien sûr, les autres gradés peuvent de le faire passer, mais pour moi c'est non. |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pour les lieutenent et les commandant de police Mer 5 Sep 2012 - 17:29 | |
| ok zorros mais pk tu accepte pas mon cv juste une reponse me sufit
tu trouve que jai pas les competences si je ne suis pas prit en major de police je par a la prison |
|
| |
BaNMaxence59159
Pseudo Habbo : BaNMaxence59159 Messages : 2027 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pour les lieutenent et les commandant de police Mer 5 Sep 2012 - 17:35 | |
| En gros,pour eux c'est:Je suis pas gradé,je me casse.Je fais un cv comme tout le monde,j'harcéle pas pour avoir un test. |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: pour les lieutenent et les commandant de police Mer 5 Sep 2012 - 17:40 | |
| non je mecasse pas je vais a la prison |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pour les lieutenent et les commandant de police Mer 5 Sep 2012 - 17:49 | |
| Ce n'est pas avec cette attitude que vous recevrez une promotion . |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pour les lieutenent et les commandant de police Mer 5 Sep 2012 - 18:16 | |
| J'ai t'es fait passer le test , tu n'a pas été a la hauteur , je n'y peut rien . |
|
| |
Appoline01:.
Pseudo Habbo : Appoline01:. Messages : 41 Filière : Civil Grade : Soldat. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pour les lieutenent et les commandant de police Mer 5 Sep 2012 - 19:50 | |
| :affraid: De plus je n'aime pas trop le nom donner a ce sujet. Quand il dit "Pour les lieutenent (deja sa s'ecris pas comme ca, mais bref) et les commandant de police", je pense plutot a un conseil. .. Mais bref, moi a ta place j'aurai mis "Demande de test" ou un sujet de ce genre.. Sinon bonne continuation. |
|
| |
| pour les lieutenent et les commandant de police | |
|