|
+5Oasis XxYoyoxXZeboss xavguel FuNeRaLPoWeR Appoline01:. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Appoline01:.
Pseudo Habbo : Appoline01:. Messages : 41 Filière : Civil Grade : Soldat. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Recherche de troupe Mer 5 Sep 2012 - 18:35 | |
| Je cherche une troupe en ce moment, qui est actif. Biensur, si des gradés le veulent. Merci, d'avance et au revoir . |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recherche de troupe Mer 5 Sep 2012 - 21:36 | |
| Appoline sache que pour être dans une troupe il ne faut pas le demander. Si les gradés voient que tu es actif, que tu travaillent bien, etc ... En gros que tu sois un bon soldat, là ils te le demanderont. |
|
| |
xavguel
Pseudo Habbo : xavguel Messages : 1543 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recherche de troupe Jeu 6 Sep 2012 - 7:31 | |
| Non , le soldat peut demander , renseigne toi avant de renseigner quelqu'un. ;) |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recherche de troupe Jeu 6 Sep 2012 - 7:35 | |
| Oui mais en général , les gradés préfères choisirent . |
|
| |
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recherche de troupe Jeu 6 Sep 2012 - 14:00 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Oui mais en général , les gradés préfères choisirent .
|
|
| |
LeGrandBigBossToberto
Pseudo Habbo : J'ai plus de habbo Messages : 51 Filière : Civil Grade : Shinigami Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recherche de troupe Jeu 6 Sep 2012 - 16:49 | |
| Moi aussi je cherche une troupe *_* qui me veux ? x') |
|
| |
Sieg heil
Pseudo Habbo : Molkoff Messages : 749 Filière : Civil Grade : Caporal-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recherche de troupe Jeu 6 Sep 2012 - 17:14 | |
| - LeGrandBigBossToberto a écrit:
- Moi aussi je cherche une troupe *_* qui me veux ? x')
Demande à "Président" le chien de charles au CM ^^ Marre de voir ses crottes partout!!!Dommage qu'il ne puisse pas avoir de troupe...Sinon je t'aurait bien vu dans sa troupe en tout cas ^^ |
|
| |
LeGrandBigBossToberto
Pseudo Habbo : J'ai plus de habbo Messages : 51 Filière : Civil Grade : Shinigami Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recherche de troupe Jeu 6 Sep 2012 - 17:20 | |
| Arrete de provoquer avec tes messages bidon. Franchement tu dois etre le mec qui ecrit le plus de message inutil --" |
|
| |
Sieg heil
Pseudo Habbo : Molkoff Messages : 749 Filière : Civil Grade : Caporal-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recherche de troupe Jeu 6 Sep 2012 - 17:24 | |
| |
|
| |
roman cristiano
Pseudo Habbo : roman7 Messages : 483 Filière : Civil Grade : surveillant [0/10] [ESP'] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recherche de troupe Jeu 6 Sep 2012 - 18:08 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Recherche de troupe Jeu 6 Sep 2012 - 18:46 | |
| Sieg , toberto est comme toi il cherche juste a ralé tu sais. |
|
| |
|