Auteur | Message |
---|
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Affaire classé. Ven 29 Jan 2010 - 20:37 | |
| Bon loutchi tu certifie que ton screem n'est pas truké? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire classé. Ven 29 Jan 2010 - 20:44 | |
| N'IMPORTE QUOI O_O !!!!!
Il y a des CENTAINES de soldats qui insulte les haut gradés chaque jour !!!!
C'est juste que Mister.13 est beaucoup plus active et SURTOUT presente sur le forum que ont agrave son cas..donc moi je dis...Chut...laisser tomber :)
Bref.... |
|
| |
azertyuiop
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 265 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Affaire classé. Ven 29 Jan 2010 - 20:55 | |
| VIVE ORANGE MAFIEUSE :cheers: :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire classé. Ven 29 Jan 2010 - 21:15 | |
| Je me le dis souvent :afro: |
|
| |
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Affaire classé. Ven 29 Jan 2010 - 21:22 | |
| Je ne suis pas daccord, elle mérite une sanction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire classé. Ven 29 Jan 2010 - 21:25 | |
| T'était pas partis jouer a un autre jeu Toi :roll: |
|
| |
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Affaire classé. Ven 29 Jan 2010 - 21:30 | |
| Non mais je reve,tu est sourt ou quoi toi?
J'ai trouvé un meilleur jeu mais j'ai pas dit que je joueai plus avec habbo.
C'est a cause d'internet,j'aurai plus d'internet pendant 1mois ou peut etre plus.
Ce sera demain matin alors CHUTTTTT!!!! |
|
| |
@loutchi
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 832 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Affaire classé. Ven 29 Jan 2010 - 21:36 | |
| - orange-mafieuse a écrit:
- T'était pas partis jouer a un autre jeu Toi :roll:
Bon toi tu te calmes, tu commences à m'endommager mon cerveau ! |
|
| |
@loutchi
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 832 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Affaire classé. Ven 29 Jan 2010 - 21:37 | |
| - jimmydu37 a écrit:
- Bon loutchi tu certifie que ton screem n'est pas truké?
Certification: mon screen n'est pas truké... |
|
| |
@loutchi
| Sujet: Re: Affaire classé. Ven 29 Jan 2010 - 21:39 | |
| - azertyuiop a écrit:
- VIVE ORANGE MAFIEUSE :cheers: :cheers:
Et toi Sebounet (pseudo de bébé), mêle toi de tes affaires ! |
|
| |
luberda91
| Sujet: Re: Affaire classé. Ven 29 Jan 2010 - 21:58 | |
| 100% daccord avec loutchi, moi je ferais un truc si j'aurai encore internet demain.
Mon sujet s'appellerai:Orange-mafieuse doit baissé de grade
Pourquoi?
Il a changé,un caractere touchant,insultant...
En plus il insulte c'est supérieur |
|
| |
@loutchi
| Sujet: Re: Affaire classé. Ven 29 Jan 2010 - 23:20 | |
| |
|
| |
Mr.Boulet27
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 675 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Affaire classé. Sam 30 Jan 2010 - 1:52 | |
| Genre , c'est vous qui cherche la ! Vous savez toujours dire ceux qui ne va pas mais quand c'est fou vous vous la fermez ! Donc srx arettez votre Délire Luberda va a ton jeux mieux et vien pas faire ton " je sais tout " dans un topic alors que tu suis a la va vite ! et Sebounet pseudo de bébé on peut s'empassé , il est jeune pas comme toi ;) |
|
| |
azertyuiop
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 265 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Affaire classé. Sam 30 Jan 2010 - 1:55 | |
| merci boulet faillait qu'un ministre interviene |
|
| |
Marjo1206
Pseudo Habbo : Marjo1206 Messages : 720 Filière : Civil Grade : Ancienne Ministre de l'In Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Affaire classé. Sam 30 Jan 2010 - 4:20 | |
| Et les bébé, vous avez fini ?
Vous voulez quand le biberon ? Normalement c'est toutes les 3heures mais avec vous ça doit être toutes les 20 minutes !
Alors je me répète pour la DERNIÈRE FOIS .
Je ne veux AUCUN message après celui que je suis en train d'écrire à cause de vos GAMINERIES !
LE PROCHAIN qui répond à mon message, se verra soit rétrograder, soit virer . Merci de la compréhension ;) |
|
| |
luberda91
| Sujet: Re: Affaire classé. Sam 30 Jan 2010 - 8:39 | |
| Hé mais putain, vous savez lire ou quoi?
Je patrle a boulet, j'ai dit que je jouerai a deux jeu en meme temps et c'est pas a cause de sa.
Dans 30minute j'ai plus internet alors je ves te dire un truc.
TG |
|
| |
@loutchi
| Sujet: Re: Affaire classé. Sam 30 Jan 2010 - 12:09 | |
| :O !!!
J'ai jamais vu un général dire ça ! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: |
|
| |
@loutchi
| Sujet: Re: Affaire classé. Sam 30 Jan 2010 - 12:10 | |
| Sans charles, la RF n'a pas de goût...
Dernière édition par @loutchi le Sam 30 Jan 2010 - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
Mr.Boulet27
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 675 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Affaire classé. Sam 30 Jan 2010 - 12:17 | |
| Alors : Ta geule toi même ( a part insulté tu sais faire quoi ? ) @loutchi elle veut pas qu'on lui reponde .. fetes voir qu'on n'est pas des gamins .. |
|
| |
@loutchi
| Sujet: Re: Affaire classé. Sam 30 Jan 2010 - 12:22 | |
| Voici le langage d'un ministre !
Je croyais que la RF avait une très belle ambiance ?! |
|
| |
@loutchi
| Sujet: Re: Affaire classé. Sam 30 Jan 2010 - 12:27 | |
| Boulet, je te croyais vraiment un très bon ami !
Malheureusement, tu est le pire ! |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Affaire classé. Sam 30 Jan 2010 - 12:41 | |
| Loukum >=( c'ets pas méchant se que mathias ta dit |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Affaire classé. Sam 30 Jan 2010 - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire classé. Sam 30 Jan 2010 - 12:42 | |
| En attendant mister est toujours en surveillance sans possibilité d'etre gradé ou autre. |
|
| |
@loutchi
| Sujet: Re: Affaire classé. Sam 30 Jan 2010 - 12:51 | |
| |
|
| |
|