AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 2:23

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
Marwan
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
Chloé
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
andrea38799
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
Mr.Build
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
#Dylan.
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
iCroz_
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
Marwan
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
Mr.Build
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
Sabanane
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
andrea38799
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
Ica'
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
msfz13
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
Chloé
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Left1110[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Mid1010[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Thierry
Dalexab112
Océ'
Mr.Build
Théo's
Herisson414
Sarah'
Angelo
Danny94
Benjamin77169
-Dapper
micka26
JaiPerdu500PA
m4gicnoahge
Lia
Merguez Man
Diablomix
-YOSHI88
Sofiiia
Funkygamins23
Agnes'
Zenyl
M-D-S
Pluto
marco0marc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 8:42

Rappel du premier message :

I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Banquier [20/20] 
2-Votre grade et filière désirés:  Commandant de Police [0/30]  Police Nationale
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.


II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: Envie d'évoluer dans la R.F !
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun


III- Confirmation du changement.


[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Captur27


Dernière édition par kaisbonbon le Mar 14 Juin 2016 - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:39

T'es une girouette toi, pour -> neutre -> pour -> neutre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:40

Diablomix a écrit:
Vus sous c'est angles, en effet Stravisme vu qu'il n'y a pas toute la conversation, on ne peut pas dire que tu es tout noir ou tout blanc. Ne connaissant donc pas la véritable conversation, je vais juger sur le passé de Kais'. Son passé est un très bon souvenir, donc désolé de rerechanger, je change mon neutre en pour. Si tu mets toute la conversation Stravisme, et que je vois que c'est Kais' le fautif, je mettrai contre. En attendant je le répète, je le juge sur son passé. Et Kais', si j'apprend que tu as fais cette bêtise, je n'hésiterai pas à changer mon avis.


C'est toute la conversation... j'ai mis 20 Screens si j'aurais réellement voulu enlever toute la conversation j'aurais pas mis tous les screens.. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:41

Diablomix je n'est rien fait enfait,
Stravisme il est arrivé à la P.N , Il parlait en majuscule et sa gèner le tchat je lui ai dit arrêtes la Majuscule stp , il commence à me dire mais serait ce le Banquier qui va m'apprende mon mêtier et de là c'est partie en live.
Mais Stravisme tu n'as tout afiché que ce que tu voulais.
Maintenant j'arrête sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:42

Non il en manque comme par hasard tu n'as pas mis quand tu parlais en Majuscule ...
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:43

Strabisme. a écrit:
Diablomix a écrit:
Vus sous c'est angles, en effet Stravisme vu qu'il n'y a pas toute la conversation, on ne peut pas dire que tu es tout noir ou tout blanc. Ne connaissant donc pas la véritable conversation, je vais juger sur le passé de Kais'. Son passé est un très bon souvenir, donc désolé de rerechanger, je change mon neutre en pour. Si tu mets toute la conversation Stravisme, et que je vois que c'est Kais' le fautif, je mettrai contre. En attendant je le répète, je le juge sur son passé. Et Kais', si j'apprend que tu as fais cette bêtise, je n'hésiterai pas à changer mon avis.


C'est toute la conversation... j'ai mis 20 Screens si j'aurais réellement voulu enlever toute la conversation j'aurais pas mis tous les screens.. 
Rajoute les toutes premières paroles alors.
Mdr lia xD Oue une véritable girouette :p


Dernière édition par Diablomix le Dim 12 Juin 2016 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:43

Prouve le.. Moi j'ai 20 Screens qui prouve le contraire, y'en a aucun qui prouve ce que tu dis.. Il y a ici toute la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:45

Strabisme. a écrit:
Prouve le.. Moi j'ai 20 Screens qui prouve le contraire, y'en a aucun qui prouve ce que tu dis.. Il y a ici toute la conversation.
Pas faux, Kais' montre nous le screen ou alors demande à quelqu'un de prouver ton témoignage qu'on en finisse avec cette histoire. Je pense que tu n'as rien fais mais bon... Soyons sur une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Invité
Invité
Anonymous


[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:46

Je n'ai pas screen car pour moi se ne sert à rien puisque ce n'est pas toi qui me fera évoluer mais vu que toi tu aimes bien apparament mettre de l'ambiance tu as screen mais il en manque après il n'y a pas de preuve de ce que je dis Diablomix tu peux mettre ton avid Neutre ou Contre tu resteras le même à mes yeux un amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:47

Franchement Diablo je ne sais pas si quelqun peut le prouver si tu veux tu peux allez demander y'avait sofia marco et d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:52

JaiPerdu500PA a écrit:
Mais vous voyez bien que ce banquier a l'air bêbête quand même !!!!
Merci ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:07

Bon, du moment que tu n'as pas utilisé les "vilains mots" c'est le principale. Et tant donner que dans les deux camp y a du vrai et du faux, je maintient mon pour grâce à son passé très bien :). Maintenant, prière d'aller vous affronter en face à face dans un appart privé svp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
M-D-S

M-D-S

Pseudo Habbo : M-D-S
Messages : 846
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien très haut gradé.
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:13

Affronter en face à face ? on est pas sur GTA x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/protomehal
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:16

M-D-S a écrit:
Affronter en face à face ? on est pas sur GTA x)
:')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:20

M-D-S a écrit:
Affronter en face à face ? on est pas sur GTA x)
Ptdr, bien trouver celui là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Invité
Invité
Anonymous


[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:34

Sinon ya bo2 x)
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:37

Je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:44

-Dapper a écrit:
kaisbonbon a écrit:
Strabisme. a écrit:
Contre, dois-je m'expliquer ? 


Alors Kaisbonbon est pour moi inapte à devenir un gradé à la R.F, on essaye depuis pas mal de temps d'empecher que la mauvaise ambiance entre, sauf qu'avec ses différentes provocations bah il est vachement néfaste. On le voit pas a la P.N à cause d'un grand nombre de personnes chaque jour.
Quoi ? Bils t'as pas de screen ? Tout est dans le Spoiler situé en bas. Bonne lecture. 


Spoiler:



PS : Je Souligne que les GIF en Photo de Profil forum sont interdit, en tant qu'Ancien BG t'aurais du le savoir ^^"
Alors :)

1) C'est bien tu as du talent pour screen et chercher sur Google Chrome des mots dont tu n'as pas l'âge de connaitre tu aprends des choses au moins dont certaines personnes ne peuvent pas 
2) Mauvaise ambiance hmmm.. Question quel est la personne qui vient à la P.N pour gèner le tchat, tu as screen quand je parlais mais toi tu as pas screen quand tu est arrivé à la P.N en parlant en Majuscule = Je veux gèner le tchat.
3) Je met une mauvaise ambiance d'accord tu peux me dire qui vient poster sa sur mon transfert pour mettre une mauvaise ambiance s'est toi. Si je met vraiment une mauvaise ambiance pourquoi toutes les personnes Sofia , Agnes , Zenyl n'ont pas mis Contre ?.
Tout simplement parce que toi tu veux empécher les personnes d'évoluer à la R.F.
4) Si je met une mauvaise ambiance ce ne sera pas dans ta filière du moins quand tu ne sera pas là car je n'apprécie guère être avec des personnes que je n'apprécie pas.
5) Merci à toi aussi de ta mauvaise ambiance quand on met une mauvaise ambiance sur un transfert et qu'on dit que c'est lui , Il ne vaut mieux rien dire.
Et rajoute quelques screens quand tu étais à la P.N et tu parlais Majuscule.
Désolé de la mauvaise ambiance pour Lia et Diablo.
Rien que pour ces screens, la façon dont tu lui a répondu ainsi que notre échange à la PN d'il y a 20 minutes, tu ne mérites aucun pour.
Ah oui en parlant de notre échange est-ce une façon de parler aux personnes ? [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Captur17
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Captur18
[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin77169

Benjamin77169

Pseudo Habbo : Benjamin77169
Messages : 1200
Filière : Police
Grade : Commissaire Divi. [P.N]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:46

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Benjamin77169
Danny94

Danny94

Pseudo Habbo : Danny94
Messages : 1241
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 3 920 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:02

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:23

Effectivement, il à bien sélectionner les screens pour les mettre en ça faveur. Le début de la conversation n'est pas là. Il est simplement venue à la PN pour provoquer une dispute d'ailleurs je vous est même dit "Retourner dans vos filières si c'est pour vous faire la guerre". C'était simplement de la provocation pur. Après Kais, dans ce genre de situation, tu dois ignorer. Juste au passage, les personnes qui mettent Contre suite au screens fournis, renseigner vous bien avant de mettre un avis définitif. 
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:28

Attendez, ça serait cool que le débat ce stop. Réglez vos comptes en jeu.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:36

Angeloo445 a écrit:
Effectivement, il à bien sélectionner les screens pour les mettre en ça faveur. Le début de la conversation n'est pas là. Il est simplement venue à la PN pour provoquer une dispute d'ailleurs je vous est même dit "Retourner dans vos filières si c'est pour vous faire la guerre". C'était simplement de la provocation pur. Après Kais, dans ce genre de situation, tu dois ignorer. Juste au passage, les personnes qui mettent Contre suite au screens fournis, renseigner vous bien avant de mettre un avis définitif. 
Je suis POUR.
Avis définitif : Pour!


Désolé Kais' d'avoir douté de toi, j'étais sur que tu pouvais pas rentré dans le jeu comme ça. Encore désolé. Starvisme, crée une polémique alors que tu en es le premier fautif n'est pas digne d'un gradé.


Fin du combat, si vous voulez réglé vous compte c'est ailleurs maintenant.


Dernière édition par Diablomix le Dim 12 Juin 2016 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Invité
Invité
Anonymous


[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N [kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:37

Je n'ai rien à règler.
Revenir en haut Aller en bas

[kaisbonbon] Transfert banquier --> P.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-