| xXDarkoyXx retourne Citoyen | |
|
+31-Dapper #Sam sophiane59510 -YOSHI88 anil_18 Luucie16 .Theo sepullking Soldatducm TheWorldBG pastel974 Angelo Funkygamins23 #Dylan Merguez Man jonathan7150 Chloé Diablomix xXDarkoyXx nicobubule Océ' Zenyl Icha' Lia #Célia Warkyz micka26 Pépito' sosmath pichu2411 .Théo. 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: xXDarkoyXx retourne Citoyen Dim 12 Juin 2016 - 23:46 | |
| |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Dim 12 Juin 2016 - 23:47 | |
| |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Dim 12 Juin 2016 - 23:48 | |
| Encore un rétro. C'est dommage :s |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Dim 12 Juin 2016 - 23:49 | |
| C'est dommage, je te trouve vraiment sympa et tout, j'espère que tu vas revenir.. |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 537 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Dim 12 Juin 2016 - 23:52 | |
| - pichu2411 a écrit:
- Je suis déçu...
Mais c'est mérité ... |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Dim 12 Juin 2016 - 23:55 | |
| |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Dim 12 Juin 2016 - 23:56 | |
| Je suis très déçu de ta part Dark' bonne continuation |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Dim 12 Juin 2016 - 23:57 | |
| Le dicton avait raison, jamais 2 sans 3 :o |
|
| |
Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Dim 12 Juin 2016 - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Lun 13 Juin 2016 - 0:05 | |
| Désoler mais suite a ton rétro citoyen Nous t'enlevons les droits du QG d'entrainement crée avec jere40!. Nous te remercions de ton aide pour se QG. Si un jour tu redeviens GD on verra peut être pour te les remettre. Nous te souhaitons bonne continuation Jere40! Créateur du QG d'entrainement et :.Android.: Co-Gérant et Xliia Administrative (Qui prend dès aujoud'hui la releve de dark :) ) |
|
| |
nicobubule
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 417 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien gradés Pièce d'argent : 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
xXDarkoyXx
Pseudo Habbo : .Intr3sion. Messages : 421 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Lun 13 Juin 2016 - 7:47 | |
| Je ne l'avais pas peta mais croyez moi :( |
|
| |
Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Lun 13 Juin 2016 - 7:49 | |
| - xXDarkoyXx a écrit:
- Je ne l'avais pas peta mais croyez moi :(
Je ne sais pas... |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Lun 13 Juin 2016 - 7:49 | |
| Tu as offensé les lois de la République et autant faire d'une pierre de coup celle de Habbo. Je suis déçus. Tu mérite même pas bonne continuation... |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14155 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 25 315 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Lun 13 Juin 2016 - 8:57 | |
| Bonne continuation. _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Lun 13 Juin 2016 - 11:03 | |
| Dommage,bonne continuation ! |
|
| |
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Lun 13 Juin 2016 - 11:30 | |
| Salut c'est moi y a un truc que j'ai pas compris en fait, est ce qu'on pourrait m'expliquer ?
Quand je me suis connecté pour la première fois sur ce jeu, je me suis dis que j'allais bien m'amuser, que je sais pas l'argent allait pas prendre le dessus sur ce qui est un simple jeu. J'ai fait quelques mois en simple Non-HC (pour pas dire noob) et j'ai réussi à m'amuser en allant à des jeux tel que jeu de l'habits, jeu du mdp et autre. Mais où est ce que je vais en venir ? Bah en fait j'avais un gros problème à me faire payer quand je gagnais dans un jeu. Je ne pouvais pas envisager qu'après m'avoir fait passer un bon moment en ayant jouer, j'allais en lus de lui avoir fait perdre son temps, perdre de l'argent. Du coup je refusais systématiquement les récompenses, je trouvais ça extrêmement dévalorisant pour moi, mais aussi pour la personne en face qui par ailleurs peut faire un jeu, basé seulement sur le fun & pas sur une récompense x ou y...
Donc j'en viens au problème, parce que oui y a un soucis, pourquoi vouloir toujours trouver une récompense à un jeu. La sensation de gagner est déjà assez valorisante pour en vouloir encore plus, la preuve pour certains, quand vous gagnez sur un jeu type LoL ou FIFA, mais encore CoD, est ce que vous gagnez quelques chose qui va vous faire avancer si ce n'est de l'expérience. "Ouais mais Bils, tu te trompes dans LoL tu gagnes des IP", et bien figure toi que les IP c'est comme les Duckets, on t'en donne en continu quand tu joues mais jamais tu les verras te donner des RP ou autres. Pensez simplement que le fait de refuser une récompense vous fait monter en expérience mais vous aurez tout de suite une autre image par rapport aux autres.
Damso. (fin c'est BilsMaghreb mais Damso c'est plus doux) |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Lun 13 Juin 2016 - 12:15 | |
| Lia, Dans se cas la tu ne dit pas que tu donne quelque chose :) |
|
| |
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Lun 13 Juin 2016 - 12:28 | |
| Je suis pas Lia.. Mais bon pour attirer des personnes de nos jours faut être un maximum putaklik. Fin bref Darkoy bon courage & bonne chance pour la suite. |
|
| |
Funkygamins23
Pseudo Habbo : funkygamins Messages : 3586 Filière : Police Grade : Major de Police #ExHG Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Lun 13 Juin 2016 - 14:18 | |
| Il ne m'a pas rendu mon mobis :x .
Bon courage pour la suite.. |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Lun 13 Juin 2016 - 14:24 | |
| - sosmath a écrit:
- Lia, Dans se cas la tu ne dit pas que tu donne quelque chose :)
Euh pourquoi tu me mentionnes? |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: xXDarkoyXx retourne Citoyen Lun 13 Juin 2016 - 14:30 | |
| - Lia a écrit:
- sosmath a écrit:
- Lia, Dans se cas la tu ne dit pas que tu donne quelque chose :)
Euh pourquoi tu me mentionnes? Parce que vous vous ressemblez |
|
| |
| xXDarkoyXx retourne Citoyen | |
|