|
+6Caroline @loutchi azertyuiop Cresta Petz76 Dragon-five 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragon-five
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 190 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Le topic des plaintes Ven 29 Jan 2010 - 22:42 | |
| Bonsoir Bonsoir :D Voilà ce que je propose ce soir, un topic là ou on peut déposez des plaintes contre des mauvaises recrues etc, comme ça inutile de créer un sujet pour chaque soldat qui a un mauvais comportement :o Je commence dès maintenant en me plaignant face à un Soldat ! Personne concerné : leloulou1 Accusation : Injures envers tout le monde, harcèlement pour être accréditez, harcèlement pour devenir général, un très mauvais recrutement : Laisse entré des mafieux etc ... du coup j'ai du prendre + de 15 minutes à mettre de l'ordre (Merci à Crestaline, Petz, Sebounet qui m'ont beaucoup aider) Témoin : Petz, Crestaline, Sebounet Screen :
Demande : Demande de renvoie, il nous a beaucoup énervé ce soir, il se prend la tête avec tout le monde et est une très mauvaise recrue. |
|
| |
Petz76
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 28 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Ven 29 Jan 2010 - 22:46 | |
| témoin de la scène, cette recrue à insulté Dragon plusieus fois de suite
est en accord avec Dragon pour la demande de revoie |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Ven 29 Jan 2010 - 22:49 | |
| JE SUIS OK JUI TEMOIN ET MOI AUSSI IL MA PROVOK2 ET ENERVER JE DEMANDE SANCTION
Coordialement soldat CRESTALINE1ER
L'UNION FAIT LA FORCE |
|
| |
azertyuiop
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 265 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Ven 29 Jan 2010 - 22:56 | |
| je suis d'accord avec dragon MEME SI CRESTALINE1ER TU DEVRAIS TE CALMER !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Ven 29 Jan 2010 - 22:57 | |
| Topic tres utile <<
Demande de le mettre en post-it |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Ven 29 Jan 2010 - 22:58 | |
| OK mais il me chuchoter des insultes come: fils de pute ; pédophile alors g mé résons |
|
| |
azertyuiop
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 265 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Ven 29 Jan 2010 - 23:03 | |
| leloulou1 continu avec des effet speciaux - Spoiler:
MOI JE DIT LISTE NOIR !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Ven 29 Jan 2010 - 23:20 | |
| leloulou1 avoue qu'il est de la mafia - Spoiler:
|
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Ven 29 Jan 2010 - 23:21 | |
| leloulou1 avoue qu'il est de la mafia - Spoiler:
|
|
| |
@loutchi
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 832 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Ven 29 Jan 2010 - 23:28 | |
| Pas la peine de répéter...
leloulou1, si je me souviens, c'est lui qui avait insulté ma mère (il y a 1 mois...) |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Sam 30 Jan 2010 - 9:46 | |
| Moi je suis une péripatéticienne d'après lui c'est pas vraiment un compliment pour se qui capte pas le mot |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Sam 30 Jan 2010 - 10:27 | |
| Oula, effectivement, il est attein lui :evil: |
|
| |
Dragon-five
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 190 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Sam 30 Jan 2010 - 10:30 | |
| *Sors son dictionnaire*
Ha d'accord, je vois ce que sa veut dire maintenant ^^" |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Sam 30 Jan 2010 - 10:38 | |
| Tu savais pas ? :P *joue l'intello* XD Non, c'est un nom compliqué qui signifie "femme qui fais le trottoir le soir" ^^ |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Sam 30 Jan 2010 - 12:21 | |
| Oué mais c'est dure de renvoyer un soldat alor que seulement charles peut l'empéché de revenir . |
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Sam 30 Jan 2010 - 17:00 | |
| moi je tien a FELICITER le soldat tevit qui est parti en infiltration il a saccager mais a oublié de screener lol mais voila il traivaille dur respecte ces superieur je suis vraiment content de son travaille a la RF. |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Sam 30 Jan 2010 - 17:07 | |
| Si c'est un mafieux pk etait-il a la RF? |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Sam 30 Jan 2010 - 17:09 | |
| |
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Sam 30 Jan 2010 - 17:13 | |
| thevit n'était pas un mafieu il etait en infiltration |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Sam 30 Jan 2010 - 17:13 | |
| nn je parlait du soldat qui insultait tout le monde |
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Sam 30 Jan 2010 - 17:28 | |
| ah lui c'est un gros mafieu 8) |
|
| |
Nicolasdu69150
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Sam 30 Jan 2010 - 17:30 | |
| si il etait a la RF s'etait pour espionner? |
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Sam 30 Jan 2010 - 17:51 | |
| oui sur le screen que jai mi il le dit |
|
| |
Max766766
| Sujet: Re: Le topic des plaintes Sam 30 Jan 2010 - 18:06 | |
| XD |
|
| |
|