AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation (43) [Palier 6]
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:07

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:06

» [C.H.U] rapport d'action RP sweetcoffe
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Emptypar Low'la Aujourd'hui à 7:23

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 6:44

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 5:46

» Concernant le port du badge en favori
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:01

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:45

» HK83000 - L'Ingénieur de la République Française
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:52

» Presentation fayard36
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:26

» Présentation: EleganteFit
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
-Ayman-
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
Th3o.
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
iCroz_
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Left1110C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Mid1010C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V De Mokranon. [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
hookclemdu45
Océ'
Sabri'
Nicolas
XxJumboxX
Benjamin77169
theo4545
JEFF_917
Sofiiia
micka26
Aline-Smith
Funkygamins23
Quarilis
Audrey2000
Tropical
Jonathan
Mokranon.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mokranon.

Mokranon.

Pseudo Habbo : Mokranon.
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de polic
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V De Mokranon. [P.N] C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:18

Rappel du premier message :

Badge police I-Votre présentation Badge police

1- Pseudo Habbo du postulant: Mokranon.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Mokranon.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite/Policier
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors, tout a commencé le 8 juin 2009, c'est un ami qui m'a fait découvrir le jeu, intrigué, je me suis rapidement inscrit sur Habbo avec le compte Mat787 à cette époque je découvrais le jeu puis rapidement j'ai découvert les organisations RP que j'appréciais vraiment Ncis, Mafia, Armée ... et plus particulièrement L'onu de Junbug où j'ai vécu une très bonne expérience de jeux jusqu'à un fameux Hack, j'avais arrêté le jeu pendant quelques temps ensuite j'ai créé un compte nommé  M4.749, toujours pareil j'adorais les organisations RP mais,  je n'étais plus vraiment épanoui dans le jeu, alors je jouais à des jeux du genre.. chaise musicale, jeux du célibataire l'ennuie était présente.. je trouvais vraiment le temps long sur Habbo alors du coup j'ai décidé d'arrêter. Ensuite,  j'ai créé le compte Mokranon. je n'avais plus vraiment l'idée en tête de recommencer à jouer dans un RP alors je traînais dans les lieux publics puis en me pavanant dans les appartements j'ai découvert la R.F dans un appartement pendant une patrouille de la P.N, très intrigué, je suis allé y faire un tour, je me suis fait recruter et ça ma tout de suite beaucoup plu, au bout de quelques temps on m'a repéré, ensuite on m'a formé à devenir policier élite j'ai vraiment adoré ça m'a vraiment fait revivre la bonne expérience de jeux que j'avais avant et ça m'a donné envie de devenir gradé.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Quand je me connecte ce que je fais en tout premier, je me connecte sur le forum et je visite quelques rapports de travail de mon formateur, c'est un exemple pour moi,car, je peux voir ce qu'il fait et prendre exemple pour la suite, ensuite je m'empresse d'aller à la P.N, je dis bonjour à tout le monde puis rapidement je prends un poste au S.A.S ou au poste de recrutement je m'organise de façon à me mettre le plus à droite ou à gauche des bureaux de recrutement s'il y a de la place et s'il y a un peu de monde pour rapidement me diriger au S.A.S ce qui me permet de fournir un travail rapide et efficace. ça arrive que des grader me propose de faire des patrouilles à leur côté, ou des entraînements au tir, j'accepte de suite, car j'en est compris le principe et que ça me plaît énormément. Quand je suis au poste de recrutement j'explique correctement comment devenir policier de la R.F badge et uniforme compris, je le fais avec patience et précision, quand je suis au S.A.S, s'ils ne correspondent pas au critère d'ouverture, je leur explique le pourquoi du comment, (quel badge quitter, l'humeur, la tenue) et si une personne vient déposer une plainte, j'essayerais de régler le problème dans la mesure du possible, harcellement ou insulte je l'aiderai en lui expliquant comment report une personne aux administrateurs, où je le ferais de moi-même. Et s'il y a assez de monde et que l'envie me vient, je vais m'entraîner dans la salle de tir au RP.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je prends mon travail à coeur, je suis très actif et déterminer pour ce poste, je pense vraiment subvenir à vos attentes, vous ne serez pas déçu.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Sermen11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mokranon.

AuteurMessage
Mokranon.

Mokranon.

Pseudo Habbo : Mokranon.
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de polic
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Mokranon. [P.N] C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mokranon.
Lewis.Smith

Lewis.Smith

Pseudo Habbo : Lewis.Smith
Messages : 408
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 3 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Mokranon. [P.N] C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:20

Aline-Smith a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mokranon.

Mokranon.

Pseudo Habbo : Mokranon.
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de polic
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Mokranon. [P.N] C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 2:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mokranon.
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Mokranon. [P.N] C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:44

Apte à devenir grader
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx
Mokranon.

Mokranon.

Pseudo Habbo : Mokranon.
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de polic
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Mokranon. [P.N] C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mokranon.
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Mokranon. [P.N] C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 2:45

POUR!

beau CV,tu gère bien le SAS,à part ça,j'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Mokranon.

Mokranon.

Pseudo Habbo : Mokranon.
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de polic
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Mokranon. [P.N] C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 3:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mokranon.
Danny94

Danny94

Pseudo Habbo : Danny94
Messages : 1241
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 3 920 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Mokranon. [P.N] C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 3:57

[quote=xXDarkoyXx]Apte à devenir grader[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20861
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Mokranon. [P.N] C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:56

Mokranon. a écrit:
Badge police I-Votre présentation Badge police

1- Pseudo Habbo du postulant: Mokranon.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Mokranon.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite/Policier
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors, tout a commencé le 8 juin 2009, c'est un ami qui m'a fait découvrir le jeu, intrigué, je me suis rapidement inscrit sur Habbo avec le compte Mat787 à cette époque je découvrais le jeu puis rapidement j'ai découvert les organisations RP que j'appréciais vraiment Ncis, Mafia, Armée ... et plus particulièrement L'onu de Junbug où j'ai vécu une très bonne expérience de jeux jusqu'à un fameux Hack, j'avais arrêté le jeu pendant quelques temps ensuite j'ai créé un compte nommé  M4.749, toujours pareil j'adorais les organisations RP mais,  je n'étais plus vraiment épanoui dans le jeu, alors je jouais à des jeux du genre.. chaise musicale, jeux du célibataire l'ennuie était présente.. je trouvais vraiment le temps long sur Habbo alors du coup j'ai décidé d'arrêter. Ensuite,  j'ai créé le compte Mokranon. je n'avais plus vraiment l'idée en tête de recommencer à jouer dans un RP alors je traînais dans les lieux publics puis en me pavanant dans les appartements j'ai découvert la R.F dans un appartement pendant une patrouille de la P.N, très intrigué, je suis allé y faire un tour, je me suis fait recruter et ça ma tout de suite beaucoup plu, au bout de quelques temps on m'a repéré, ensuite on m'a formé à devenir policier élite j'ai vraiment adoré ça m'a vraiment fait revivre la bonne expérience de jeux que j'avais avant et ça m'a donné envie de devenir gradé.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Quand je me connecte ce que je fais en tout premier, je me connecte sur le forum et je visite quelques rapports de travail de mon formateur, c'est un exemple pour moi,car, je peux voir ce qu'il fait et prendre exemple pour la suite, ensuite je m'empresse d'aller à la P.N, je dis bonjour à tout le monde puis rapidement je prends un poste au S.A.S ou au poste de recrutement je m'organise de façon à me mettre le plus à droite ou à gauche des bureaux de recrutement s'il y a de la place et s'il y a un peu de monde pour rapidement me diriger au S.A.S ce qui me permet de fournir un travail rapide et efficace. ça arrive que des grader me propose de faire des patrouilles à leur côté, ou des entraînements au tir, j'accepte de suite, car j'en est compris le principe et que ça me plaît énormément. Quand je suis au poste de recrutement j'explique correctement comment devenir policier de la R.F badge et uniforme compris, je le fais avec patience et précision, quand je suis au S.A.S, s'ils ne correspondent pas au critère d'ouverture, je leur explique le pourquoi du comment, (quel badge quitter, l'humeur, la tenue) et si une personne vient déposer une plainte, j'essayerais de régler le problème dans la mesure du possible, harcellement ou insulte je l'aiderai en lui expliquant comment report une personne aux administrateurs, où je le ferais de moi-même. Et s'il y a assez de monde et que l'envie me vient, je vais m'entraîner dans la salle de tir au RP.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je prends mon travail à coeur, je suis très actif et déterminer pour ce poste, je pense vraiment subvenir à vos attentes, vous ne serez pas déçu.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V De Mokranon. [P.N] - Page 2 Sermen11

CV accepté ! Félicitations, tu es apte à être Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

C.V De Mokranon. [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-