|
+15Anais..62 Greg Lewis.Smith marco0marc -Kim- Rayou- RafaleM Loulou' riri276894 Jonathan Souzaki38100 Dalexab112 Funkygamins23 Benjamin77169 Ramoos2004 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ramoos2004
Pseudo Habbo : Ramoos2004Aa Messages : 2449 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de Ramoos2004Ee[P.N] Lun 20 Juin 2016 - 15:24 | |
| Rappel du premier message : Curriculum Vitae de Ramoos2004Ee[P.N]
Bonne lecture de mon C.V I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant:Ramoos2004Ee 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite
4- Grade demandé :Major de Police II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). J' ai connu habbo grâce à un amie, ensuite j' ai découvert la R.F comme j' aimer bien les policier est tout je me suis dit bon je vais y aller j' aimer bien les tenue comment c' était fait donc je me suis dit que je vais travailler la. Plusieurs jour après je ne voulais plus venir a la R.F et j' ai perdue le mot de passe habbo et j' avais mit une fausse adresse-mail.Donc plusieurs jour après je me suis dit bon je vais refaire un compte habbo. Je suis aller a la P.N tout avait changée a la P.N tout était nouveaux pour moi.Après je suis redevenue policier avec un nouveaux compte 6 jours après un grade (Greg_Flo)me dit tu veut être dans mon groupe je lui est répondue oui et il ma dit demain tu fait ton test élite il a dit que j' ai eu 10/10 après mon test. J' était tout content.Et la semaine d' après il à dit tu fait ta formation pour poster ton CV.Et le lendemain j' ai fait le test mais je l' ai ratée et la deuxième fois aussi. Donc il a dit qu'il faut que je change de formateur. Anais le jour même ma prit et elle ma dit que je fait ta formation aujourd'hui. Et le lendemain j' ai fait le test et j 'ai eu 20/20. Donc elle a dit que je peut postée le C.V . J' ai raté deux test. Donc je fait ce C.V pour être major de police et j' espère que mon CV sera acceptée. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travaille d'aujourd'hui a la P.N est de recruter des personnes pour qu'ils travaille a la R.F et pour qu'ils soit gradés.Et je dois aussi gérer le sas, vérifier qu'ils ont leur badge en favoris, leur tenue, leur humeur [R.F] Policier pour qu'ils peuvent travailler au QG mais si il y' a quelque faute je lui dis pour quoi et je lui renvoie vers un poste de recrutement. Et aussi je dois aider les personnes en difficultés, et aussi faire des patrouilles.Et il faut que j'écoute les gradés et les respectées.Et aussi je ne dois pas m'absentée sur un poste mais sur un sofa rouge je ne dois pas m'asseoir par terre au QG. Et je ne dois pas dire au gradé si je peut être grade. Et si il y' a un intrus au QG je laisse les gradés s'en occuper.Et aussi il faut être acctiffe au QG. Et aussi si il y'a quel'que chose que je ne comprend pas il faut demandée a un gradé.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que vous pouvez accepter mon CV car au QG je suis sérieux,travailleur,actif et aimable.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
BONNE LECTURE DE MON CV
Dernière édition par Ramoos2004 le Mer 22 Juin 2016 - 17:41, édité 11 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Ramoos2004Ee[P.N] Mer 22 Juin 2016 - 16:46 | |
| - Anais..62 a écrit:
- Étant en absence et étant donné qu'il est dans mon groupe ( je pense encore ) je demande à ce qu'on lui fasse la formation et le test merci :) sinon neutre
La pub pour le CV c'est interdit nan ? |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21142 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 135 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Ramoos2004Ee[P.N] Jeu 23 Juin 2016 - 1:52 | |
| |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Ramoos2004Ee[P.N] Jeu 23 Juin 2016 - 2:34 | |
| Wouaah 3 heures de formations, pire que moi :p
Neutre pour le moment j'attend de voir le test ^^ |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Ramoos2004Ee[P.N] Jeu 23 Juin 2016 - 2:48 | |
| Je suis Pour ton activité au QG mais évite de faire de la pub pour ton CV. |
|
| |
Ramoos2004
Pseudo Habbo : Ramoos2004Aa Messages : 2449 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Ramoos2004Ee[P.N] Jeu 23 Juin 2016 - 8:44 | |
| D'accord j'arrete de faire de la PUB pour mon CV désolée |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Ramoos2004Ee[P.N] Jeu 23 Juin 2016 - 9:09 | |
| Ne t'inquiète pas les Passes Droits sont plus souples avec ça, mais en règle général c'est interdit. Dans la loi de la république si tu fais de la pub, le CV est directement refusé. |
|
| |
Ramoos2004
| Sujet: Re: CV de Ramoos2004Ee[P.N] Jeu 23 Juin 2016 - 10:41 | |
| |
|
| |
Aline-Smith
Pseudo Habbo : Aline-Smith Messages : 654 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Ramoos2004Ee[P.N] Jeu 23 Juin 2016 - 10:49 | |
| Neutre, beaucoup de fautes d'orthographe j'attends que tu changes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de Ramoos2004Ee[P.N] Jeu 23 Juin 2016 - 10:56 | |
| |
|
| |
Ramoos2004
| Sujet: Re: CV de Ramoos2004Ee[P.N] Jeu 23 Juin 2016 - 23:16 | |
| Mercie maintenant je ferai des effort a la PN de bien travailler
|
|
| |
Ramoos2004
| Sujet: Re: CV de Ramoos2004Ee[P.N] Ven 24 Juin 2016 - 11:05 | |
| |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21142 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 135 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Ramoos2004Ee[P.N] Ven 24 Juin 2016 - 18:39 | |
| |
|
| |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Ramoos2004Ee[P.N] Ven 24 Juin 2016 - 20:10 | |
| - Ramoos2004 a écrit:
- Curriculum Vitae de Ramoos2004Ee[P.N]
Bonne lecture de mon C.V I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:Ramoos2004Ee 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite
4- Grade demandé :Major de Police II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). J' ai connu habbo grâce à un amie, ensuite j' ai découvert la R.F comme j' aimer bien les policier est tout je me suis dit bon je vais y aller j' aimer bien les tenue comment c' était fait donc je me suis dit que je vais travailler la. Plusieurs jour après je ne voulais plus venir a la R.F et j' ai perdue le mot de passe habbo et j' avais mit une fausse adresse-mail.Donc plusieurs jour après je me suis dit bon je vais refaire un compte habbo. Je suis aller a la P.N tout avait changée a la P.N tout était nouveaux pour moi.Après je suis redevenue policier avec un nouveaux compte 6 jours après un grade (Greg_Flo)me dit tu veut être dans mon groupe je lui est répondue oui et il ma dit demain tu fait ton test élite il a dit que j' ai eu 10/10 après mon test. J' était tout content.Et la semaine d' après il à dit tu fait ta formation pour poster ton CV.Et le lendemain j' ai fait le test mais je l' ai ratée et la deuxième fois aussi. Donc il a dit qu'il faut que je change de formateur. Anais le jour même ma prit et elle ma dit que je fait ta formation aujourd'hui. Et le lendemain j' ai fait le test et j 'ai eu 20/20. Donc elle a dit que je peut postée le C.V . J' ai raté deux test. Donc je fait ce C.V pour être major de police et j' espère que mon CV sera acceptée. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travaille d'aujourd'hui a la P.N est de recruter des personnes pour qu'ils travaille a la R.F et pour qu'ils soit gradés.Et je dois aussi gérer le sas, vérifier qu'ils ont leur badge en favoris, leur tenue, leur humeur [R.F] Policier pour qu'ils peuvent travailler au QG mais si il y' a quelque faute je lui dis pour quoi et je lui renvoie vers un poste de recrutement. Et aussi je dois aider les personnes en difficultés, et aussi faire des patrouilles.Et il faut que j'écoute les gradés et les respectées.Et aussi je ne dois pas m'absentée sur un poste mais sur un sofa rouge je ne dois pas m'asseoir par terre au QG. Et je ne dois pas dire au gradé si je peut être grade. Et si il y' a un intrus au QG je laisse les gradés s'en occuper.Et aussi il faut être acctiffe au QG. Et aussi si il y'a quel'que chose que je ne comprend pas il faut demandée a un gradé.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que vous pouvez accepter mon CV car au QG je suis sérieux,travailleur,actif et aimable.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
BONNE LECTURE DE MON CV
C.V refusé, la note du test est insuffisante. Tu pourras reposter un CV le 8/07. |
|
| |
|