|
+26TheWorldBG Lord_Mimi antho57350 JEFF_917 Its.Lucas Jeremy #Sam Bella1325 yannker Danny94 DealerDeM.C Dalexab112 Titeuf Vodka Océ' Théo's Xxferefox_62xX Zenyl Quarilis Aurélien. sepullking #Célia -Mehek- Loulou' Rifaat9550 Sabri' 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXDarkoyXx
Pseudo Habbo : .Intr3sion. Messages : 421 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de xXDarkoyXx [C.M] Jeu 23 Juin 2016 - 20:18 | |
| I-Votre présentation :
1- Pseudo Habbo du postulant : xXDarkoyXx2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/xxdarkoyxx3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Portier 4- Grade demandé : Sergent II-Votre parcours :5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Mon parcours sur Habbo est que je suis arrivé sur habbo grâce à une publicité à la télévision, je me suis inscris le six Février deux-mille seize. Mon expérience dans les clans est que je n'ai jamais été dans un autre clan à part la République Française tel que les mafias ect.. Ma rencontre avec la République Française a était simple j'ai regardé les appartements puis j'ai vu la Police Nationale j'y ai été, j'étais Policier puis j'ai pris les ascenseurs car je me demandais où sa menait, j'ai vu 2 autres ascenseurs avec des bots j'ai bien aimé celui en tenue de militaire avec un béret vert kaki donc j'ai été là-bas puis je suis partis au Centre Militaire et j'ai préféré le Centre Militaire donc je suis resté au Centre Militaire. Je me suis inscris pour essayer et j'ai bien aimé. 2/3 jours après HAYLEY16 est venu me voir pour me faire une formation portier puis un test le lendemain. J'ai été très impressionné. J'ai été bien accueilli l'ambiance est bonne quand il y a du mondes. J'aime bien aussi aller à la Police Nationale (PN) l'ambiance est bonne il y a du mondes. Je vais à la Police Nationale (PN) et au Centre Militaire (CM) pour aider au recrutement mais plus au Centre Militaire (CM) car c'est ma filière principale. Pour moi la République Française est devenue une grande famille et qu'agrandir les membres me fait beaucoup plaisir pour le fonctionnement de la République Française.Nom du forum République.superforum.fr 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travail actuel est de recruter, aider les personnes, écouter mes supérieurs quand on me donne un ordre et aller au S.A.S si besoin quelqu'un n'y est pas encore car on peut pas être à deux au S.A.S cela est interdit. Mes tâches du quotidien sont que quand j'explique ou son les tenues, où se trouve l'humeur ou comment la changer, qu'est-ce qu'un béret ou, où le béret se trouve t-il dans les chapeaux, comment changer de badge ou comment en supprimant ( il y beaucoup de personne qui viennent avec des badges de yaimine, tel que l'aéroport, l'école d'adoption, le F.B.I ect... ). Je recrute en expliquant ce qu'il faut faire faire, le badge, la tenue, le béret et l’humeur. Et au S.A.S je dis Bonjours vérification en cours... si tout est bon je dis bienvenu(e) et bonne journée par contre si c'est incorrect je dis aller revérifier ceci ou cela puis je fais les manœuvres qui faut faire si tout est bon en bas à gauche et si c'est incorrect en bas à droite si je veux sortir du S.A.S c'est tout en haut à droite. Mon organisation au sein de la République Française c'est que j'aime recruter les personnes, les aider. Personnellement la République Française c'est un métier que je vous recommande ce job merci à tous et toute chaque jours je suis heureux d'aider la République Française dans son boulot.III-Conclusion :
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon curriculum vitae car j'aimerais être gradé et je pense en avoir les compétences et j'aime faire les quotas j'ai était plusieurs fois gradés (Sergent) (GD)8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".S'il vous plaît accepté mon CV et si je suis pas connecter pendant une semaine ses normale mes parents sont séparé. |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Jeu 23 Juin 2016 - 20:20 | |
| Je change mon contre en POUR :)
Dernière édition par Sabri' le Ven 24 Juin 2016 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Jeu 23 Juin 2016 - 20:25 | |
| Je ne sais pas si il est intéressant de revenir pour uen xième fois en 1 mois. Il faut que tu change de comportement surtout ! Tu fais un serment moral de respect et d'honneur que tu n'a toujours pas respecté... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Rifaat9550
Pseudo Habbo : Rifaat9550 Messages : 359 Filière : Civil Grade : VIP,ancien gradé Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 4:46 | |
| Change la couleur de ton CV (le bleu ou violet) fait mâle au yeux.Avis [Neutre.] |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 9:47 | |
| Neutre - tu n'avais un très mauvais comportement de gradé, tu as un CV avec plein de phrases a peine française et des quelques fautes qui piquent aux yeux. |
|
| |
-Mehek-
Pseudo Habbo : lili Messages : 3809 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 11:51 | |
| Je suis Neutre ! Tu pourras me donner tes horaires de connexion s'il te plait ? |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 387 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 12:04 | |
| Neutre je ne te connais pas beaucoup mais j'ai déjà entendu parlé de toi en comportement et pas qu'une fois ^^' |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 12:05 | |
| Contre-> Comportement incapable, total non respect de la charte de la Habbo-Attitude... Abus de la confiance des personnes |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 12:07 | |
| Neutre, en voyant les avis. |
|
| |
Quarilis
Pseudo Habbo : Quarilis Messages : 1172 Filière : Civil Grade : Politicien Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 12:14 | |
| Et bien moi je te donne mon Pour. Pourquoi ? Aucune idée,lol. |
|
| |
xXDarkoyXx
Pseudo Habbo : .Intr3sion. Messages : 421 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 16:03 | |
| J'ai changé je n'ai plus se comportement de l'ancien gradés xXDarkoyXx j'ai décidé de prendre les bonne résolutions ! |
|
| |
TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 16:10 | |
| Contre --> Mauvais comportement --> Trop de fautes d'orthographe, de grammaire... ------------------------------------------------------------------------ Bilan:
Pas apte à devenir gradé encore une fois selon moi. |
|
| |
xXDarkoyXx
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 16:17 | |
| TheWorldBG j'ai beaucoup changé depuis mon rétro :( |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 16:23 | |
| Encore un CV ? :o Ca fait beaucoup là...
Neutre |
|
| |
Quarilis
Pseudo Habbo : Quarilis Messages : 1172 Filière : Civil Grade : Politicien Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 16:26 | |
| - Zenyl a écrit:
- Encore un CV ? :o
Ca fait beaucoup là...
Neutre Vaut mieux trop que pas assez, mdr. Puis, comme dit mon ami François : "Le changement, c'est maintenant !" |
|
| |
TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 16:27 | |
| - xXDarkoyXx a écrit:
- TheWorldBG j'ai beaucoup changé depuis mon rétro :(
Alors, prouve le moi !Et je rejoins le commentaire de Zenyl, ça fait quand même beaucoup de CV's de ta part. |
|
| |
TheWorldBG
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 16:29 | |
| Double-Post désolé,
Quarilis t'es pas dans le même contexte ^^ |
|
| |
xXDarkoyXx
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 17:07 | |
| |
|
| |
xXDarkoyXx
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 17:08 | |
| et comment te le prouver ? |
|
| |
TheWorldBG
| |
| |
xXDarkoyXx
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 18:01 | |
| |
|
| |
Xxferefox_62xX
Pseudo Habbo : tete620 Messages : 301 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 19:42 | |
| bon je ne te connais pas mais on ma souvent parler de toi
je vote contre
parce-que
-mauvais comportement
-beaucoup de faute de grammaire et d'orthographe |
|
| |
Théo's
Pseudo Habbo : Luzrod200 Messages : 240 Filière : Civil Grade : Chirurgien Superieur Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 19:48 | |
| Tu n'arrête pas de demander des mois du hc du builder club etc... ensuite tu péta (même si c'était avant) donc CONTRE |
|
| |
xXDarkoyXx
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 20:07 | |
| Luzrod200 j'ai arrréter de demander des HC BC je me fait tous petit maintenant je me ferai plus jamais rétro |
|
| |
Aline-Smith
Pseudo Habbo : Aline-Smith Messages : 654 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de xXDarkoyXx [C.M] Ven 24 Juin 2016 - 20:27 | |
| Je change mon neutre en pour il a bien changé !
Dernière édition par Aline-Smith le Sam 25 Juin 2016 - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
|