AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 2:23

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
#Dylan.
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
iCroz_
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
hamadahamidou
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Left1110Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae OMI==> [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
#Sam
Vodka
paurelienq40
Enguerrand
Aurélien.
Aline-Smith
Danny94
Rifaat9550
Barhou'
superamaci
-Amandine-
Quarilis
Zaki'
Icha'
STV'
Mr.Build
.Théo.
-YOSHI88
jonathan7150
omi971
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum vitae OMI==> [CM] Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:23

Rappel du premier message :

Badge armée Curriculum vitae OMi Badge armée


I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: omi
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/omi
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier [VII] Soldat
4- 
Grade demandé :Sergent [VI] Soldat
 
II-Votre parcours:


5-Cela fait maintenant 6 ans que je suis membre de la communauté Habbo  (date de création : 14-11-2010). Quand j’ai commencé c’était par pur hasard, sous la recommandation d’un ami, qui avait un groupe fbi of boston) ce groupe a durer 2/3 mois avant d’être dissous. Après cela j’ai longtemps attendu avant de trouver un bon groupe qui est la République Française, à  cette époque le centre militaire seulement était présent, j’ai  essayé de tenter ma chance mais je n’étais malheureusement pas motivé à évoluer et à m’investir pour ce groupe. J’ai quitté habbo (je ne saurais pas dire pour combien de temps) et quand j’ai décidé de me reconnecter, le premier groupe que j’ai pensée a été la RF. J’ai postulé pour être portier…   ce qui n’était pas une très bonne idéeJ . Ensuite Balou et kidkiller944san  ont eu la gentillesse de me prendre dans leurs groupes et c’est là que l’histoire d’omi commence .Je ne vais pas expliquer mon parcours bien trop long mais voici l’historique des grades que j’ai occupé :
 
 
 
 
 
 
Historique grade :

 
 
 
6-  Mon travail actuel (Soldat-Portier) consiste à aider les utilisateurs, recruter de nouveaux membres,  participer à des interventions, gérer le SAS( vérifier badge +humeur +tenue + badges ennemis) je peux faire des rapports d'activité de patrouille. Il ne faut pas que je reste dans la partie recrutement sans rien faire car ce n'est pas fait pour glander je me dois d’être exemplaire au sein de la République et aux nouveaux Soldat. Je m'organise bien dans mes tache je sais quand je dois les accomplir. Le travaille d’un portier ne s’arrête pas là, il est soumis aux ordres de sa hiérarchie. Le portier doit aussi s’inscrire sur le forum ‘republique.superforum.fr afin de pouvoir être actif non seulement sur habbo mais aussi sur le forum


 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Pourquoi faut-il accepter mon CV ? hum bonne question mais la question serait plutôt pourquoi ne pas accepter mon CV ? je suis peut-être pas le premier mais je ne suis certainement pas le dernier. 
 
 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi

AuteurMessage
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae OMI==> [CM] Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:29

-Amandine- a écrit:
superamaci a écrit:
-Amandine- a écrit:
Mon omi, tu t'es gouré, tu as posté un CV pour être Sergent, faut deja poster pour être Soldat-Portier  :choquer: (Va se faire taper) mdrrr


Non plus sérieusement, quand j'ai vu ton CV, j'ai fais "AAAAAAA mon omi revient" Donc un enorme mega gros POUR !!!! 


Je me suis dis la même chose x)



Pour mon petit Omi Victoire
J'ai envie de dire Thom "Il a de bons restes ce omi" tu comprendras x) 



Omi, je sais, personne ne retrouve ce CV Portier, ni moi  :choquer: Charles a du le supp tellement il avait honte x) 


Bref Pour x2 histoire de pas faire de hors sujet x) 

Oui de très bon reste x) mddrr 
Par contre Omi sa t'a fait mal les 400c ou pas ? x)
Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae OMI==> [CM] Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae OMI==> [CM] Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:02

Ghaiis. a écrit:
jonathan7150 a écrit:
Pour ! tes un ancien Gradé 
Revenir en haut Aller en bas
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4981
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae OMI==> [CM] Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 11:15

Peut on se voir IG dans la journée mon p'tit'omi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae OMI==> [CM] Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:41

-Merci :)

-Ok jere :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae OMI==> [CM] Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:09

Omi' le retour *_*
Pour, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Alias John

Mehdi Alias John

Pseudo Habbo : John56152
Messages : 50
Filière : Police
Grade : J'en sais rien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae OMI==> [CM] Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:11

Omi , mon bb tout ce que tu veux , le meilleur
Pour :'D
Revenir en haut Aller en bas
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4981
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae OMI==> [CM] Curriculum vitae OMI==> [CM] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:27

omi971 a écrit:
Badge armée Curriculum vitae OMi Badge armée


I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: omi
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/omi
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier [VII] Soldat
4- 
Grade demandé :Sergent [VI] Soldat
 
II-Votre parcours:


5-Cela fait maintenant 6 ans que je suis membre de la communauté Habbo  (date de création : 14-11-2010). Quand j’ai commencé c’était par pur hasard, sous la recommandation d’un ami, qui avait un groupe fbi of boston) ce groupe a durer 2/3 mois avant d’être dissous. Après cela j’ai longtemps attendu avant de trouver un bon groupe qui est la République Française, à  cette époque le centre militaire seulement était présent, j’ai  essayé de tenter ma chance mais je n’étais malheureusement pas motivé à évoluer et à m’investir pour ce groupe. J’ai quitté habbo (je ne saurais pas dire pour combien de temps) et quand j’ai décidé de me reconnecter, le premier groupe que j’ai pensée a été la RF. J’ai postulé pour être portier…   ce qui n’était pas une très bonne idéeJ . Ensuite Balou et kidkiller944san  ont eu la gentillesse de me prendre dans leurs groupes et c’est là que l’histoire d’omi commence .Je ne vais pas expliquer mon parcours bien trop long mais voici l’historique des grades que j’ai occupé :
 
 
 
 
 
 
Historique grade :

 
 
 
6-  Mon travail actuel (Soldat-Portier) consiste à aider les utilisateurs, recruter de nouveaux membres,  participer à des interventions, gérer le SAS( vérifier badge +humeur +tenue + badges ennemis) je peux faire des rapports d'activité de patrouille. Il ne faut pas que je reste dans la partie recrutement sans rien faire car ce n'est pas fait pour glander je me dois d’être exemplaire au sein de la République et aux nouveaux Soldat. Je m'organise bien dans mes tache je sais quand je dois les accomplir. Le travaille d’un portier ne s’arrête pas là, il est soumis aux ordres de sa hiérarchie. Le portier doit aussi s’inscrire sur le forum ‘republique.superforum.fr afin de pouvoir être actif non seulement sur habbo mais aussi sur le forum


 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Pourquoi faut-il accepter mon CV ? hum bonne question mais la question serait plutôt pourquoi ne pas accepter mon CV ? je suis peut-être pas le premier mais je ne suis certainement pas le dernier. 
 
 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Cv accepté ==> https://republique.superforum.fr/t79370-omi-passe-sergent#1153381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21

Curriculum vitae OMI==> [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-