AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Sondage ]
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 12:15

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
Dwareth
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
Alex.3143
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
Dwareth
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
Mehzy
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
Lazari1
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
DAGAZA
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
Jordan0861
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
M.strange
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
Alex.3143
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
LILOUXXXX
Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Zenyl
melin76
tobertoDFCO
louanajo
JEFF_917
Chloé
Océ'
xXDarkoyXx
Icha'
Rifaat9550
Vodka
#Sam
nicoelportos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicoelportos

nicoelportos

Pseudo Habbo : Nicoelportos
Messages : 2686
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général D'armée
Pièce d'argent : 1 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 10:58

Rappel du premier message :

Soldat I - Votre présentation: Soldat




1- Pseudo Habbo du postulant: Nicoelportos


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/nicoelportos


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier


4- Grade demandé : Sergent






Soldat II-Votre parcours: Soldat


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonjour, Bonsoir pour commencer je me suis inscris sur Habbo le 16 avril 2016 j’ai connu Habbo grâce à un copain de mon entourage il m’a montré comment joué à Habbo . Au tout début ce jeu ne m’emballé pas trop puis au fur et à mesure des jours j’ai commencé à mis attaché.

J’ai ensuite visité appart par appart puis dans le top appart j’ai vu [R.F] Police Nationale j’ai donc décidé d’y jeté un œil on m’a donc dis de mettre la tenue + l’humeur [R.F] Policier puis le badge du groupe en favori.

Je me suis donc fais recruter, on m’a fait entrer  puis je me suis tout de suite mis à recruter j’ai ensuite eu une formation au bout de 3 jours puis je suis passé Policier-Elite jusque-là tout allez bien.

Puis en me baladant au complexe de la [R.F] je suis tombé sur le centre Militaire étant donné que je souhaite devenir Militaire IRL j’y suis allez sans hésité j’ai quitté la police nationale puis j’ai recommencé au Centre Militaire cela fais désormais 1 mois que je suis portier.

On m’a recruté le 21 avril 2016 quand je suis entré au Centre Militaire j’ai à mon tour recruté comme à mon habitude les citoyens, je n’ai pas pour habitude de m’asseoir sur un sofa ou être absent au bout de 3 jours encore j’ai eu ma formation portier puis mon test puis je suis devenu soldat-portier.

Aujourd’hui je poste ce C.V car je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir gradé cela fais 1 mois que j’attends pour posté ce C.V car j’attendais d’être prêt et être sûr de bien vouloir prendre une responsabilité de gradé Aujourd’hui je suis prêt et poste ce Curriculum Vitae en espérant devenir gradé à mon tour.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




Mon travail actuel consiste à aider les gens, les recruter au sein de la RF ainsi que de faire des patrouilles de temps en temps, écouter les conseils et ordres des gradés, faire la vérification des personnes étant dans le sas afin de les faire rentrer dans le Qg pour qu'ils puissent travailler.
Je suis le plus souvent connectés du vendredi soir au dimanche soir dans des horaires variables et lorsque je suis en vacances je m'y connecte le plus souvent possible. 
Lorsque je suis au poste de recrutement je dois vérifier si ils ont bien mis le badge de la RF en favori, l'humeur correcte ( [R.F] Soldat ), la tenue conforme. 
Lorsque je suis dans le sas je dois vérifier que les personnes ont bien mis le badge en favori, la bonne tenue ainsi que le plus important vérifier qu'ils ne possèdent pas de badges ennemis. 
Ce que je trouve bien dans la RF c'est qu'il y a une bonne entente entre tout le monde c'est car la RF est pour moi une grande famille dont je suis fier de faire parti. 






Soldat III-Conclusion: Soldat


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je voudrais que vous acceptiez mon curriculum vitae car je pense m'investir assez dans la RF et que je pense avoir les compétences requises pour ce poste. Je suis une personne investi dans son travail et aussi très motivé.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Captur10


Dernière édition par nicoelportos le Sam 25 Juin 2016 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicoelportos

AuteurMessage
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:42

Chloé a écrit:
omi971 a écrit:
Contre insulte de gradé désolé mais je t'avais dit de te calmer mais tu a préféré faire comme bon te semble !


Screen?
Partie Pv -> Badge portier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13363
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:46

Merci.

_________________
Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion.. En ligne
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13516
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 160 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:32

Pas très net comme comportement. Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4981
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:38

Tu es présent aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:04

🆙  cela fait déjà une semaine :c 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:19

omi971 a écrit:
🆙  cela fait déjà une semaine :c 
Et 2 jours :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:07

Rifaat9550 a écrit:
Et le DO est passé depuis longtemps .
Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 10:28

🆙 cela fait 11 jours que le CV a été postée je pense il serait temps de faire quelque chose Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
nicoelportos

nicoelportos

Pseudo Habbo : Nicoelportos
Messages : 2686
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général D'armée
Pièce d'argent : 1 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:45

Bonsoir, tout le monde merci de bien vouloir être indulgent envers moi car si cette semaine je n'est pas était très présent mais j'ai le parin de ma mère qui est décédé. Merci de votre compréhension.
Cordialement Nicoelportos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicoelportos
nicoelportos

nicoelportos

Pseudo Habbo : Nicoelportos
Messages : 2686
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général D'armée
Pièce d'argent : 1 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:54

Bonsoir a vous tous veuillez être indulgent avec moi car si je n'est pas était aussi présent que d'habitude mais c'est car une personne est décédé dans ma famille mais ne vous inquiétez pas tout vas redevenir a la normale. Merci de votre compréhension Nicoelportos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicoelportos
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:36

Le D.O est dépassé de 4 jours  Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:22

C'est juste que le D.O est dépassé depuis dimanche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:35

Rifaat9550 a écrit:

Bon faut se décider a faire qu'elle que chose non?


👍 Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:54

omi971 a écrit:
Rifaat9550 a écrit:

Bon faut se décider a faire qu'elle que chose non?




👍 Réfléchie
🆙
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4981
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 0:02

nicoelportos a écrit:
Soldat I - Votre présentation: Soldat




1- Pseudo Habbo du postulant: Nicoelportos


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/nicoelportos


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier


4- Grade demandé : Sergent






Soldat II-Votre parcours: Soldat


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonjour, Bonsoir pour commencer je me suis inscris sur Habbo le 16 avril 2016 j’ai connu Habbo grâce à un copain de mon entourage il m’a montré comment joué à Habbo . Au tout début ce jeu ne m’emballé pas trop puis au fur et à mesure des jours j’ai commencé à mis attaché.

J’ai ensuite visité appart par appart puis dans le top appart j’ai vu [R.F] Police Nationale j’ai donc décidé d’y jeté un œil on m’a donc dis de mettre la tenue + l’humeur [R.F] Policier puis le badge du groupe en favori.

Je me suis donc fais recruter, on m’a fait entrer  puis je me suis tout de suite mis à recruter j’ai ensuite eu une formation au bout de 3 jours puis je suis passé Policier-Elite jusque-là tout allez bien.

Puis en me baladant au complexe de la [R.F] je suis tombé sur le centre Militaire étant donné que je souhaite devenir Militaire IRL j’y suis allez sans hésité j’ai quitté la police nationale puis j’ai recommencé au Centre Militaire cela fais désormais 1 mois que je suis portier.

On m’a recruté le 21 avril 2016 quand je suis entré au Centre Militaire j’ai à mon tour recruté comme à mon habitude les citoyens, je n’ai pas pour habitude de m’asseoir sur un sofa ou être absent au bout de 3 jours encore j’ai eu ma formation portier puis mon test puis je suis devenu soldat-portier.

Aujourd’hui je poste ce C.V car je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir gradé cela fais 1 mois que j’attends pour posté ce C.V car j’attendais d’être prêt et être sûr de bien vouloir prendre une responsabilité de gradé Aujourd’hui je suis prêt et poste ce Curriculum Vitae en espérant devenir gradé à mon tour.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




Mon travail actuel consiste à aider les gens, les recruter au sein de la RF ainsi que de faire des patrouilles de temps en temps, écouter les conseils et ordres des gradés, faire la vérification des personnes étant dans le sas afin de les faire rentrer dans le Qg pour qu'ils puissent travailler.
Je suis le plus souvent connectés du vendredi soir au dimanche soir dans des horaires variables et lorsque je suis en vacances je m'y connecte le plus souvent possible. 
Lorsque je suis au poste de recrutement je dois vérifier si ils ont bien mis le badge de la RF en favori, l'humeur correcte ( [R.F] Soldat ), la tenue conforme. 
Lorsque je suis dans le sas je dois vérifier que les personnes ont bien mis le badge en favori, la bonne tenue ainsi que le plus important vérifier qu'ils ne possèdent pas de badges ennemis. 
Ce que je trouve bien dans la RF c'est qu'il y a une bonne entente entre tout le monde c'est car la RF est pour moi une grande famille dont je suis fier de faire parti. 






Soldat III-Conclusion: Soldat


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je voudrais que vous acceptiez mon curriculum vitae car je pense m'investir assez dans la RF et que je pense avoir les compétences requises pour ce poste. Je suis une personne investi dans son travail et aussi très motivé.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM] - Page 2 Captur10
CV refusé => Do dépassé 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21

Curriculum Vitae Nicoelportos [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-