| Le Département de la Défense défie la République Française. | |
|
+12jbres78 Mermos francois9270 samuel hébert kidkiller944san XxYoyoxXZeboss Dcharlesb11 FuNeRaLPoWeR SuperHabboGo bigbroski roman cristiano soun93 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 18:16 | |
| Monsieur ,
Aujourdh'ui , je défie le capitaine de l'équipe de football de la République Française à un match Aller/Retour en 1vs1 ou 2vs2. Je vous ferais part du règlement et nous pourrons trouver un terrain d'entente sur l'heure , la durée du match.. et bien plus.
Cordialement , -Soun. |
|
| |
roman cristiano
Pseudo Habbo : roman7 Messages : 483 Filière : Civil Grade : surveillant [0/10] [ESP'] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 18:19 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 18:26 | |
| Notre Domicile sera Chez Chez mermos :) qui est Pour ? |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 18:46 | |
| Oui , notre terrain est chez moi. |
|
| |
SuperHabboGo
Pseudo Habbo : SuperHabboGo Messages : 78 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 19:17 | |
| Je serais le compagnon du Capitaine,je joue bien. |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 19:46 | |
| Alors je dis oui. Je pense que Mermos sera partant. Et oui pour le match chez nous ;). SuperHabboGo : Tu n'as pas à décider si tu dois y aller. Ceci est le choix de Mermos et de Soun si ils veulent être accompagné de quelqu'un. |
|
| |
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 19:59 | |
| la Republique Francaise vas gagner jen suis surre !!!!!! |
|
| |
soun93
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 20:10 | |
| Haha , on verra bien , je ne suis sûr de rien en ce qui concerne le résultat , parcontre vous pouvez parier des crédits si vous êtes sûr que l'équipe R.F gagnera et je vous rembourserai le double si vous gagner ! Pari maximum : 30crédits |
|
| |
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 20:42 | |
| Moi je suis Commentaire mdrrrr je paris rien du tous car je jouerais pas. |
|
| |
soun93
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 20:52 | |
| x') , tu vois que tu perds vite ta confiance en ton équipe. :) |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 21:34 | |
| Moi je dit que sa pourrais être une bonne idée :) |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 21:35 | |
| Oui c'est sur mais pour se qui sont fauchés :S |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 21:40 | |
| Pas obliger de parier je pense ^^ |
|
| |
soun93
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 22:08 | |
| Non , ce jeu est un jeu sans obligation d'achat. |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 22:10 | |
| Oui je vois. Les paris seront sans moi ^^ |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 22:18 | |
| |
|
| |
Dcharlesb11
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Dim 9 Sep 2012 - 22:18 | |
| |
|
| |
samuel hébert
Pseudo Habbo : melanlafou33 Messages : 334 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Lun 10 Sep 2012 - 2:43 | |
| |
|
| |
francois9270
Pseudo Habbo : francois9274 Messages : 1125 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Lun 10 Sep 2012 - 3:22 | |
| |
|
| |
SuperHabboGo
Pseudo Habbo : SuperHabboGo Messages : 78 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Lun 10 Sep 2012 - 9:48 | |
| J'ai pas dis que je jouerais,si il accepte. Mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Lun 10 Sep 2012 - 17:43 | |
| Après il faut l'accord de Charles je pense , et trouver un jour et une heure pour que se match ai lieux . |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Lun 10 Sep 2012 - 22:37 | |
| Oui c'est sur. Esperons que sa sera le week ou le soir :). |
|
| |
soun93
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Mer 12 Sep 2012 - 15:34 | |
| J'attends une réponse.. :) |
|
| |
Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Mer 12 Sep 2012 - 16:39 | |
| Terrain dispo, aucun souci de ce côté là. Je participerai. |
|
| |
jbres78
Pseudo Habbo : jbres78 Messages : 653 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le Département de la Défense défie la République Française. Mer 12 Sep 2012 - 16:41 | |
| On va leur montrer à la DD qui on est !!!!!! |
|
| |
| Le Département de la Défense défie la République Française. | |
|