AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 2:23

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
#Dylan.
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
iCroz_
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
hamadahamidou
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
Ica'
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Left1110CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Mid1010CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de IIIPANDAIII [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Océ'
-_-Alex-_-
miss-imy
Yohan'
Mr.Build
Vodka
xJok3r
Sarah'
Benjamin77169
jonathan7150
Loulou'
Sabri'
IIIPANDAIII
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:00

Je suis Pour personnellement.
- actif 
-compétent
-bonne gestion du sas
-très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
miss-imy

miss-imy

Pseudo Habbo : Minouche61
Messages : 230
Filière : Police
Grade : Médecin-Supérieure
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:07

Je suis pour, mais il y a quelques fautes d'orthographe et il te manque aussi ton screen:/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/miss-imy69
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:14

Je suis pour ! Acquis


-Je te vois souvent au QG, tu es très actif.
-Une bonne gestion au SAS.
-Sympatique.
-Très compétent.    Tu es apte à être gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:15

/!\ Les modifications ont été effectuer avec succès /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:40

Tu as bien effectué les modifications nécessaires, reste encore un petit souci de fautes qui sont légèrement supérieure à 10, vois si le correcteur peux t'aider d'avantage. Pour ce qui est de la formation supérieur, elle a été faite ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:49

xJok3r a écrit:
Tu as bien effectué les modifications nécessaires, reste encore un petit souci de fautes qui sont légèrement supérieure à 10, vois si le correcteur peux t'aider d'avantage. Pour ce qui est de la formation supérieur, elle a été faite ou pas encore ?

Nous sommes en train de la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:52

Pour, tu es actif & compétant ! Par contre, la taille de police 13 n'est pas respéctée.
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:57

C'est vrai qu'en y faisant bien attention, c'est bien en police de texte 16. Il te suffit de sélectionner ton texte et de le mettre en police de texte 13, afin de remplacer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:14

Pour j'aime bien ton curriculum vitae
Revenir en haut Aller en bas
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:21

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:03

Test supérieur réalisé : Cliquez ici
Commentaire : Tu feras un excellent gradé, tu me l'as déjà prouvé à plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 1:42

Une superbe note (19/20), encore merci de ton aide Sabri. Sinon, il faudrait qu'on se voit en jeu un petit moment Panda, tu es pas mal actif donc je devrais te trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 2:42

Félicitations pour ton test ! :)
Un gros Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:15

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de IIIPANDAIII [G.N] CV de IIIPANDAIII [G.N] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:06

IIIPANDAIII a écrit:
CV de IIIPANDAIII [G.N] 




  
 I-Présentation




1-Pseudo Habbo du postulant: IIIPANDAIII 




2-Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/Profil/IIIPANDAIII 




3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef




4-Grade demandé: Brigadier






   II- Votre parcours




5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours, sur Habbo,votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : 




J'ai connu Habbo en 2015 grâce à mes cousins qui y jouait beaucoup alors j'ai décidé de me créer un compte. Quand j'ai commencé à y jouait je voulais être un dragueur qui traînée dans les boîtes de nuit : rire78: mais j'ai trouvé sa ennuyeuse alors j'ai décidé de chercher un boulot. je suis parti à la CIA mais on m'ignore, on m'écoute pas. Alors je décidé de partir au FBI mais la même chose les gradées se moquaient de moi et m'insultaientpour me rabaisser: pleure: . Je suis parti alors à l'armée russe personne venez donc j'ai démissionné je suis parti à l'armée [R. F] m'a bien accueilli. J'ai travaillé ici pendant un moment puis je suis parti à la police Nationale [R. F] alors j'ai créé un nouveau compte, je suis allé à GN bien accueilli par Sabri et Dubaï001, j'ai rejoint le groupe de Sabri et qui m'a fait ma formation je lesréussis et je suis devenue Gendarme-Chef. Ensuite je suis devenu ami avec des gradées de la GN comme Jok3r et de la PN Benjamin et Nicolas ainsi grâce à leur aide j'ai pu devenir gendarme-chef et peut-être un jours Brigadier enfin je l'espère car je sais que je donnerais le meilleur de moi même.




6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien, et votre organisation dans le travail au sein de la République dans une rédaction de 10 lignes minimum(police de texte 13 obligatoire) : 




Je suis un gendarme-Chef sérieux, appliqué, et respectueux. Je me connecte tous les jours et pendant environ 4 ou 6 heures je respecte mes supérieurs, je gère le sas constamment, correctement et je vérifie son bon fonctionnement, je peux savoir qu'il y a une personne au SAS quand des balises clignote (vert et rouge) ce qui est vraiment pratique pour nous les gendarmes-chefs et les gradés en général. J'écoute bien mes supérieurs nottament Sabri qui me propose chaque jour des activités variés ce qui est vraiment sympa car je peux travailler tout en apprenant ce qui aussi super sympa. Je tiens également un langage correct envers les clients et les supérieurs. J'écoute les explications et éventuelles conseils de mes supérieurs et je les applique. J'évite d'être absent du poste de recrutement car je peux en être puni en étant gradé. Je ne donne pas d'ordre au gendarme mais je réponds à leurs questions si besoins. Je n'insulte pas mes supérieurs. J'essaye de mettre la bonne humeur au QG ou à être calme et serein. J'obéis aux ordres de mes supérieurs, je les respect ainsi que mes subalterne.






   III-Conclusion




7-Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae :


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis sérieux,calme et respectueux. Je suis actif, fait le recrutement et gère le sas. Je respecte mes supérieur et suis leur ordre. Je suis fidèle à la RF et écouté mes supérieur . Je fait attention à ne pas faire rentré des intrus et aime son travail. Je suis responsable et investie dans mon travail au quotidien.




8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fait le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes: 




Voici mon serment :
  




Voici ce lien pour vous prouvez mon ancienneté : https://republique.superforum.fr/t79146-information-de-iiipandaiii




Je tiens à remercier Sabridu69500 qui m'a vachement aidée tout au long de mon aventure encore merci à toi Envieux                      

Candidature accepté !
Tu possèdes pas mal de connaissances datant depuis 2015 en prenant en considération ton autre compte. Un bon élément compétent, et l'entretien m'a confirmé cela, bienvenue à toi au sein des gradés de la Gendarmerie Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r

CV de IIIPANDAIII [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-