AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 2:23

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Demonside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Its.Lucas
Benjamin77169
Nyxoy
Sabri'
sepullking
jonathan7150
Souzaki38100
sophiane59510
Majoude
zoomdubg
Vodka
-Kim-
XxJumboxX
Léa'
Mimicka230
pastel974
Louphino
levana2004
Titeuf
Funkygamins23
lila20021307
dylan9029
Settesh
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:11

Je prends en charge la gestion du curriculum vitae.
Tu es très actif, c'est un bon point.
En attente de l'entretien ainsi que de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:52

sepullking a écrit:
Avis réservé 

Ton CV est très bien , MAIS trop de fautes d'orthographes


J'ai vu au moins 38 fautes dans la 5ieme partie
J'ai vu au moins 21 fautes dans ta 6ieme partie
J'ai vu au moins 18 fautes dans ta 7ieme ârtie
=> 77 fautes en tout sur ton CV


Je rappel qu'un CV dépassant les 10 fautes d'orthographes est refusé

👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:14

En attente de plus d'avis ainsi que de la correction des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2639
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:46

Pour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Majoude

Majoude

Pseudo Habbo : Majoude=banni
Messages : 130
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:39

Je te donne un très grand pour en attente des corrections
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin77169

Benjamin77169

Pseudo Habbo : Benjamin77169
Messages : 1200
Filière : Police
Grade : Commissaire Divi. [P.N]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:46

POUR!  Mais vraiment trop de faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Benjamin77169
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:11

Tu copies ton texte tu cherche un correcteur sur internet tu colles ton texte. Voilà la solution si tu ne trouves pas tes fautes.


Sinon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:21

Tu es actif, je te vois souvent, surtout au SAS. CV agréable. Correcteur intéressant: http://bonpatron.com/
Pour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 1:45

excellent CV,tu est actif cool,tu gère bien le SAS,tu as mon énorme CONTRE! 


nan,tu as mon gros POUR!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Mokranon.

Mokranon.

Pseudo Habbo : Mokranon.
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de polic
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 2:35

sophiane59510 a écrit:
POUR ! Tu et actifs et tu gère bien le SAS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mokranon.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mégane18

avatar

Pseudo Habbo : MeganeDbr
Messages : 1457
Filière : Civil
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:43

Pour !
Toujours actif, compétant, mature, motivé.. Parfait pour ce poste!
Aller mon loulou, courage!
Revenir en haut Aller en bas
RafaleM

RafaleM

Pseudo Habbo : RafaleM
Messages : 415
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:01

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Demonside [P.N] Curriculum Vitae de Demonside - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:27

Demonside a écrit:
:soleil: Curriculum Vitae de Demonside :soleil:
(Déroulement de la vie)

Badge police C.V de Demonside [P.N] Badge police

I- Présentation:


1-Pseudo Habbo du postulant: Demonside
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Demonside
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite [Recrue]
4-Grade demandé: Major de Police [Grade débutant]

Bonjour je m'appelle Demonside (Nom du Habbo postulant) , je suis actuellement Policier-Elite (Grade Actuel) et je voudrais passé au Grade Major de Police (Grade demandé)
Veuillez vous rendre ici pour voir mon profil Habbo --> https://www.habbo.fr/profile/Demonside

II- Mon parcours:



A vrais dire je ne me souviens même pas comment j'ai connu Habbo c'était  il y a plusieurs années , car le compte que j'ai actuellement n'est pas mon premier , je crois que j'ai découvert le jeu grâce à une 'Pub Spam' , j'étais curieux j'ai donc cliqué dessus et c'est ainsi que j'ai testé  le jeu et découvert qu'il était pas si mal en fin de compte, arrivé sur le jeu je ne savais pas quoi faire ni comment faire , j'ai rencontré beaucoup de personnes qui m'ont aidé à jouer et m'ont dit qu'il existait plusieurs travaux pour gagner sa vie , je  les ais écouté et ils m'ont emmené dans un Mini Fbi (Qui n'existe même plus) , j'ai commencé à apprendre à travailler sur Habbo , à vrai dire j'ai commencé à travailler a la GN (Gendarmerie Nationale) mais ce n'était pas le même QG que nous connaissons aujourd'hui , c'était bien différent , j'ai monté de grade jusqu'à être Portier (je ne me souviens plus du nom exact du badge) , puis j'ai arrêté Habbo pour je ne sais quelle raison. Presque un an après je décide de reprendre Habbo sûrement par nostalgie , et là je découvre la Pn (Police Nationale) , je me fais recruter et je commence à travailler , grâce à la bonne ambiance je m'y suis vite attaché puis j'ai commencé à évoluer , hélas peut de temps après j'ai perdu le mot de passe de mon compte j'ai du abandonné la PN , mais je ne voulais pas abandonner pour autant j'ai crée un second compte et repris le cours de mon aventure au côté de la PN, je suis devenu Elite comme vous avez pus le voir et je ne souhaite pas arrêter mon évolution pour autant.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Pendant les vacances je suis tout le temps sur Habbo maintenant , je commence vers 8h30 et je finis vers 23h00 ,ce qui fait que j'ai énormément d'heures de travail , parfois même j'en profite pour faire des pauses de 30 minutes environ étant donné que je travaille énormément de base , mon rôle en tant que Policier-Elite est de recruter , donner des renseignements , enregistrer des plaintes quitte à aller sur les lieux de l'incident , et bien sur m'occuper du SAS qui est mon travail principal en tant que Policier-Elite.
Pour le recrutement et la vérification je n'oublis pas de vérifier: Le badge en favoris , la tenue , les badges (s'il y a des badges ennemies ou pas), vérifier l'humeur (respect des majuscule , mise en place,  point , etc....)
Une fois au SAS je vérifie une seconde fois pour être sur de ne pas faire rentrer une personne qui serra considérée comme un intrus , si tout va bien je lui souhaite un/une Bon/bonne matin/journée/soirée , et un bon travail ,si il y a une erreur je n'hésite pas à lui dire lesquelles. Concernant les patrouilles et les formations de tir , je suis très très actif , quand un gradé vient me proposer une patrouille/formation , je n'hésite pas à me porter volontaire quitte à proposer moi même une Patrouille ou une formation , j'ai des très bonnes notes en formation de tir (10/10 , 8,5/10 , 20/20 , 10/10 et 9,75/10 , si je me rappelle bien) , au pire vous pouvez aller voir dans les rapports de formations.
Je fais le maximum pour prouver que je suis actif , j'aime ce métier je veux évoluer le plus possible même si il faut que je passe par des épreuves/moments difficiles pour y parvenir.


III- Conclusion:
Content Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Content

Je pense que j'ai énormément à donner à la PN comme dans pratiquement tout les jeux où j'ai joué, en tant que bénévole , j'aime la PN , je travaille bien et j'ai beaucoup d’expérience vue mon temps de travail ,
 Depuis que je suis chez la PN je me lève à 8h00 et commence à jouer à Habbo à partir d'environ 8h30 , je finis mon travail vers 23h00.
J'ai envie de continuer à progresser et à dépasser mes limites pour prouver que je suis prêt à aller au delà de certaines personnes , je n'abandonne pas si facilement et je suis prêt à me battre (Expression) pour avoir ce que je veux. je ne suis pas devenu Policier-Elite pour rien sans oublier que j'ai ultra galéré à devenir Elite à cause d'un bug qui disait que je faisais parti de la PN seulement environ 1 jour ce qui fait que j'ai du recommencer le test Elite au moins 3 fois pour parvenir au 3ème jours et enfin avoir mon badge.



J'aime ce métier virtuel que je tiens au sérieux et je veux en découvrir plus.


Mon serment:


Serment 1:


Serment 2:



Je tenais à remercier aussi tous les gradés et même simple policier,  de votre soutien et de votre bonté , grâce à vous j'arrive à oublier mes problèmes de la vie réelle , vous êtes vraiment géniaux  , MERCI Policier


Formation/test Supérieur (Major) fait et réussie ! (19/20)
Formateur: Bagrie


[P.N] Police nationale.


Curriculum vitae accepté ! --> Toutes les conditions sont aux normes, tu es donc apte à passer gradé, bravo.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Demonside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-