AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
 Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 9:31

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
 Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:24

» mxnon.04 retourne Citoyenne
 Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
 Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:01

» SefMess passe Major de police (0)
 Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:56

» amine122 retourne Citoyen
 Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:54

» Krymaa retourne Citoyenne
 Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:53

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
 Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:52

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
 Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:50

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
 Curriculum Vitae de -_Night_- Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
-_Dorian_-
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Marwan
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Sara:)
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
.Libellule
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Flo578
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Sophi61
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Sabanane
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Mr.Build
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Chloé
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Sara:)
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Mr.Build
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Chloé
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Insom
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
andrea38799
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
James'
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
-_Dorian_-
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Nicolas72
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
Sabanane
 Curriculum Vitae de -_Night_- Left1110 Curriculum Vitae de -_Night_- Mid1010 Curriculum Vitae de -_Night_- Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de -_Night_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Vodka
Teamer-
Océ'
JEFF_917
-_Night_-
9 participants
AuteurMessage
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:07

                 


1- Pseudo Habbo du postulant: -_Night_-




2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/-_Night_-






3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier






4- Grade demandé :[R.F) Sergent [0/10]






5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.:Donc sur le point de mon parcours sur habbo dès le commencement j'ai cherché s'il y avait un moyen de rejoindre ou crée un groupe au début j'ai surtout chercher à en crée un mais quand j'ai vue la R.F je me suis dit que je n'aurais jamais l'audace de faire la même chose,mon expérience débute de la R.F car en 2015 j'ai rejoins la police [R.F] en tant que "Policier [R.F]" je n'ai jamais eu d'autres badges que  ceux de la [R.F]. après je me suis rendus conte que je n'aimais pas trop la filière de la police national et que si il y avait un centre militaire ça serait bien et il y en avait déjà un je suis allez dedans sous le nom de "-_Night_-" en tant que "Soldat [R.F]" puis à cause de quelque problèmes j'ai dû arrêter un peux le jeu mais dès que j'ai pû j'ai repris et mon supérieur "T.Nexs'" que je remercie beaucoup ma former en tant que "Soldat-Portier [R.F]"Du coup aujourd'hui je poste un Curriculum Vitae en espérant qu'il soit valider




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel au centre militaire est de recruter des nouvelles recrues qui veulent integrer l'organisation.
Je leur donne un procédé simple et rapide pour qu'ils puissent intégrer l'organisation
puis pour finir je leur demande de mettre [R.F] Soldat en humeur du jour.
Mon travail actuel est aussi de gerer le sas donc dès que je vois quelqu'un au sas je m'y dirige immèdiatement.
Je vérifie la personne entièrement,je vérifie si elle n'a pas de badges ennemis.
Si elle a la bonne tenue,la bonne humeur et le bon badge en favoris je là fait entrer.
Malheureusement si quelque chose ne va pas je suis obligé de la kick en détaillant ce qu'il faut qu'elle corrige.
Je dois aussi respecter mes supérieurs,obeïr à leurs ordres.
Je peux aussi si je le souhaite participé à des test de tirs c'est amusants et je trouve ça intéressant.



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je pense avoir les compétences pour intégrer ce nouveau grade.
J'écoute mes supérieurs et je ne manque de respects à personne.
J'essaye d'être le plus actif possible.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[/spoiler] Curriculum Vitae de -_Night_- Sans_t18
[spoiler]


Dernière édition par -_Night_- le Lun 27 Juin 2016 - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:10

rajoute de la couleurs sa serai bien.
si tu serais mettre en spoiler le screen sa serais bien aussi
Code:
[Spoiler] ici tu colle ton lien [/Spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:13

JEFF_917 a écrit:
rajoute de la couleurs sa serai bien.
si tu serais mettre en spoiler le screen sa serais bien aussi
Code:
[Spoiler] ici tu colle ton lien [/Spoiler]
Et rajoute une ligne partie 5, espace un peu. Neutre, en attendant les changement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:49

edit


Dernière édition par -_Night_- le Lun 27 Juin 2016 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:52

edit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:11

Le double poste est dût à l'essai du spoiler, j'ai essayé de lui expliquer mais il n'a pas réussi, son screen restera comme il est sur son premier sujet, cependant je dis pour, tu as fais ce que l'on t'a demandé. Je m'occupe de ta formation sup'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:59

Lien de sa formation supérieure -> https://republique.superforum.fr/t78232-t-nexs-formations#1154162.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyMer 29 Juin 2016 - 6:58

Code:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:53

Beaucoup de modification à apporter :
- Essaye d'améliorer la présentation, couleur, écriture pour le rendre plus jolie etc... La police doit être de 12 en revanche
- Supprime les espaces inutiles.
- Rajouter encore 1 ou 2 lignes à la question 5 et 6
- Correction de faute d'orthographe et de grammaire.
En attente de modification et d'avis, ainsi que son test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Teamer-

Teamer-

Pseudo Habbo : T.Nexs.
Messages : 837
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:30

Crazy j'ai mis le lien de son test un peu plus haut x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/T.Nexs.
Mégane18

avatar

Pseudo Habbo : MeganeDbr
Messages : 1457
Filière : Civil
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:43

Avec ta couleur, je n'arrive même pas à lire sans avoir mal au yeux. Pour l'instant je suis donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:26

Edit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:55

Tu ne t'es pas connecté depuis 5 jours et je ne t'ai jamais vu au QG. Je refuse ce soir si il n'y a pas de réponse. Il faut une bonne activité tout les jour pour être gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:20

il est en absence 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de -_Night_- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_Night_-  Curriculum Vitae de -_Night_- EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:23

-_Night_- a écrit:
                 


1- Pseudo Habbo du postulant: -_Night_-




2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/-_Night_-






3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier






4- Grade demandé :[R.F) Sergent [0/10]






5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.:Donc sur le point de mon parcours sur habbo dès le commencement j'ai cherché s'il y avait un moyen de rejoindre ou crée un groupe au début j'ai surtout chercher à en crée un mais quand j'ai vue la R.F je me suis dit que je n'aurais jamais l'audace de faire la même chose,mon expérience débute de la R.F car en 2015 j'ai rejoins la police [R.F] en tant que "Policier [R.F]" je n'ai jamais eu d'autres badges que  ceux de la [R.F]. après je me suis rendus conte que je n'aimais pas trop la filière de la police national et que si il y avait un centre militaire ça serait bien et il y en avait déjà un je suis allez dedans sous le nom de "-_Night_-" en tant que "Soldat [R.F]" puis à cause de quelque problèmes j'ai dû arrêter un peux le jeu mais dès que j'ai pû j'ai repris et mon supérieur "T.Nexs'" que je remercie beaucoup ma former en tant que "Soldat-Portier [R.F]"Du coup aujourd'hui je poste un Curriculum Vitae en espérant qu'il soit valider




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel au centre militaire est de recruter des nouvelles recrues qui veulent integrer l'organisation.
Je leur donne un procédé simple et rapide pour qu'ils puissent intégrer l'organisation
puis pour finir je leur demande de mettre [R.F] Soldat en humeur du jour.
Mon travail actuel est aussi de gerer le sas donc dès que je vois quelqu'un au sas je m'y dirige immèdiatement.
Je vérifie la personne entièrement,je vérifie si elle n'a pas de badges ennemis.
Si elle a la bonne tenue,la bonne humeur et le bon badge en favoris je là fait entrer.
Malheureusement si quelque chose ne va pas je suis obligé de la kick en détaillant ce qu'il faut qu'elle corrige.
Je dois aussi respecter mes supérieurs,obeïr à leurs ordres.
Je peux aussi si je le souhaite participé à des test de tirs c'est amusants et je trouve ça intéressant.



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je pense avoir les compétences pour intégrer ce nouveau grade.
J'écoute mes supérieurs et je ne manque de respects à personne.
J'essaye d'être le plus actif possible.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[/spoiler] Curriculum Vitae de -_Night_- Sans_t18
[spoiler]
CV refusé !

En absence pendant 1 mois : https://republique.superforum.fr/t79577-_night_-absence-de-26-jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131

Curriculum Vitae de -_Night_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-