L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mar 28 Juin 2016 - 23:29
Je m'en souviens comme si c'était hier, car ça l'était. J'étais dans mon bureau en train de rédiger un article de TPMP quand une Delorean apparait dans mon bureau, à son bord, le Doc Emmet Brown, qui m'invita à faire un bon dans le passé de la RF... En 2009 Nous sommes le 12 décembre 2009, la RF venait d'atteindre ses 5000 membres et était une nouvelle organisation... Comment ça ce que je dis est peu probable? J'ai rapporté de mon voyage à travers le temps les entrailles du forum, constatez par vous même. Nous pouvons consulter son avancée année par année, voire même mois par mois...
J'ai aussi rapporté ce cliché d'une boutique, mais bon c'est une autre affaire.
Spoiler:
Nous pouvons par exemple revenir en 2013: à cette époque, Lia et Roan étaient BG...
Spoiler:
Dernière édition par -Dapper le Mer 29 Juin 2016 - 1:34, édité 7 fois
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mar 28 Juin 2016 - 23:31
Ta utilisé un logiciel pour faire ça
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mar 28 Juin 2016 - 23:34
Absolument pas, c'est un site qui a conservé toutes les archives internet depuis presque dix ans, je te donne le lien. tu peux aller vérifier par toi même l'évolution du forum, encore un théoriste du complot... https://archive.org/web/
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mar 28 Juin 2016 - 23:34
Merci jvais m'amuser mdr
-Dapper
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mar 28 Juin 2016 - 23:36
-Dapper
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 0:05
La vérité doit éclater au grand jour.
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 6:31
Hannnnnn, sur ton dernier screen, à gauche, dans les derniers sujets, on peut voir "Patrouilles de diine88" *____* Je devais être GD à cette époque.
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 9:50
Oué ce sujet a deja etais fait l'année dernière, Juste un truc, les vidéos YouTube ou autre ne les met pas en lecture automatique de mémoire c'est interdit
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 10:02
La belle époque ;) #2013-2014
Spoiler:
-Dapper
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 15:39
Je vais en rendre nostalgique plus d'un je sens... #diine #mask
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 18:46
-Dapper a écrit:
Oh bein moi, je donnerais cher pour revenir en 2013, j'te l'assure
C'était si bien, avec tous les anciens, Fati, spi, yoyo, clem, gabriel@bg, tara, gabrielwinster, erwan, maxsim, groschefalex, commandant-step, balou, mask, sherlock, bils, tony, lia, etc.. ca manque tellement !
#CaYEstJsuisNostalgique #MerciNoixDeCoco :rire78:
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 18:56
-Amandine- a écrit:
-Dapper a écrit:
C'était si bien, avec tous les anciens, Fati, spi, yoyo, clem, gabriel@bg, tara, gabrielwinster, erwan, maxsim, groschefalex, commandant-step, balou, mask, sherlock, bils, tony, lia, etc.. ca manque tellement !
J'avouuuuuuuuuuuuuuuuuuue
-Dapper
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 18:58
-Amandine- a écrit:
-Dapper a écrit:
C'était si bien, avec tous les anciens, Fati, spi, yoyo, clem, gabriel@bg, tara, gabrielwinster, erwan, maxsim, groschefalex (la boss), commandant-step, balou, mask, sherlock, bils, tony, lia, etc.. ca manque tellement !
Fin, tout ceux que j'ai mis en rouge sont toujours présent mdr, après les autres j'en sais rien.
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 19:02
-Amandine- a écrit:
-Dapper a écrit:
*___* meilleur époque de tout les temps (2012-2014) le Trio Capitaine/Lieutenant *--* (Benji , Viproi , maxsim) et Rubenguitera AAAAAAh
Dernière édition par mr.mask le Mer 29 Juin 2016 - 19:08, édité 1 fois
-Dapper
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 19:05
Je savais que ressortir ces archives allait faire imploser les anciens mdr
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 19:19
Ca devrais être une belle époque :) Merci de faire découvrir aux nouveaux les anciennes archives :p (Surtout moi qui me demander comment c'était avant ._. )
-Dapper
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 19:23
OMG SUR UN SCREEN ON VOIT MOI-AVA DANS LES CONNECTES LES DERNIERES 24 HEURES!!
#LesAnciensSeSouviendront
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 19:24
#Team2013
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 19:25
-Dapper a écrit:
C MON EXE JME RAPELLE PTN !!! ELLE ETAIT CHIANTE
-Dapper
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 19:28
C'étais mon premier PD, elle m'a fait ma forma Sergent, omg ça date, Février 2015 mdr
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 19:29
Milhouses a écrit:
-Dapper a écrit:
Mdrrrr, t'abuses un peu :')))
mr.mask Administration
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 19:30
Milhouses a écrit:
-Dapper a écrit:
C'est ma ancienne passe-droit GN et chef du Service Secret (2013), puis ma partenaire passe-droit CM en 2015 *__*
_________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
-Dapper
Sujet: Re: Marty!! Le Forum de la RF retourne dans le passé! Mer 29 Juin 2016 - 19:32
Ouais je me souviens de mask en P-D :o Il foutait des commentaires dans les notas, putain c'était des punchlines, je me souviens du jour ou je suis passé major avec un +3, le com "Tu enchaines les +3, à se demander si tu as bien compris ce que c'est d'être gradé"