AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 2:23

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
Marwan
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
Chloé
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
#Dylan.
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
iCroz_
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
hamadahamidou
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
Marwan
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
Sabanane
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
Ica'
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
msfz13
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
Chloé
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Left1110[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Mid1010[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V Heartseagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
louanajo
Icha'
Motorcolonnelx
yannker
zoomdubg
valcupiii
Danny94
Teamer-
dylan9029
#Sam
Titeuf
-Tykin
Louphino
Silver Team
tobertoDFCO
Chloé
#Dylan
Vodka
magicrayan123
-Mehek-
Heartseagle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heartseagle

Heartseagle

Pseudo Habbo : Heartseagle
Messages : 289
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V Heartseagle [C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:33

Rappel du premier message :

Médaille2  I-Votre présentation Médaille2



Etoile2 Etoile2 Etoile2 [C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Calque18 Etoile2 Etoile2 Etoile2
1-: Moi Heartseagle



3- [R.F] Soldat-Portier [Aurel']

4- [R.F] Serge
nt
Soldat   II-Votre parcours: Acquis  



Bonjour / Bonsoir,
Mon parcours est très simple j'ai connu Habbo grâce à une amie dont je ne citerais son pseudo.
Puis le lendemain je vois la Police National de la République Française, alors que j'étais intriguée par cet appart, j'y suis donc allé pour commencer ma carrière sous le pseudo de : Magicrayan123.
J'ai réussi à être gradée Major de Police mais suite à un bannissement définitif, j'ai décidé d'arrêter Habbo . Maintenant, je suis au Centre Militaire, et je me sens bien là-bas. Il y a quelques jours, je suis devenue Soldat-Portier en espérant être Sergent suite à mon CV.
En ce qui concerne, le pseudo Magicrayan123, j'étais Major-de police tout se passait bien
mais un jour, je me suis réveillée je n'avais plus accès à mon compte.
 Je cite :
' votre compte est banni ' 
Maintenant je compte bien faire une longue carrière dans la R.F. je suis près pour mes Rapport D'activité j'en est déjà fait une  ma motivation énorme je pence que vous l'aurait compris 
Et je vous met le screen de la preuve du bannissement de magicrayan123, à la fin de mon CV.
Badge police 2/ Badge armée  
Mes tâches sont de veiller au SAS, de donner des renseignements, de recruter les nouveaux arrivants. Mon organisation est très claire : je suis connecté souvent de 11 heures à 23 heures, je suis presque toujours active. Je donne souvent des conseils aux soldats ou à des citoyens. 
Souvent des soldats me demandent : « Comment as-tu fait pour être Soldat-Portier ? », je leur réponds : «  Je suis active, je ne demande pas et j'aime ce que je fais ! Et voilà comment j'ai réussi à être soldat-portier ». On m'a demandé de faire le test, j'ai eu du premier coup 10/10 sans la formation.
Egalement, on me demande souvent pour le stand de tir, mes notes sont alors : 9/10 et 9,5/10. Comme vous pouvez le voir, ce sont de belles notes.
Voilà mon organisation et mon rôle au sein de cette République Française de Habbo. 
Aujourd'hui j'attend juste que mon C.V sois accepter pour vous rejoindre  ( les gradée ) j'aime ce que je fait donc si sa se concrétise 
je serait encore plus heureux est ma motivation augmentera encore plus que Maintenant 


Je remercie Charleswii d'avoir créé la R.F ! Vive le [C.M] et vive la [R.F].
Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV ! xoxo
Soldat     III-Conclusion:    Policier
7/ Parce que je c'est que je serait une bonne Sergent enfin ex gradé enfin si vous accepter bon C.V J'ai hâtes de recommencer une nouvelle carrière 



[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Captur15   Saluer Preuve bannissement magicrayan :[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Preuuv10


Dernière édition par Heartseagle le Jeu 30 Juin 2016 - 14:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heartseagle

AuteurMessage
Heartseagle

Heartseagle

Pseudo Habbo : Heartseagle
Messages : 289
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V Heartseagle [C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:16

clem69 a écrit:
Gros contre :

Tu te penses gradé trop vite alors que tu ne l'es pas.
De plus tu n'as pas à me donner des ordres.

[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 6110

Cordialement,
Clément.
Peut tu screnn le haut de la conversation je te demander juste de te levais 
Voici de l’acharnement ... demander luis de monter la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heartseagle
clem69
Ancien Ministre
Ancien Ministre
clem69

Pseudo Habbo : clem69480
Messages : 3123
Filière : Civil
Grade : Consultant.
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V Heartseagle [C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:34

Alors voici le haut de la conversation :

[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 6310

Tu dis "Voici de l'acharnement" mais c'est toi qui es venu dans le CM pour me flooder et me dire de venir répondre à ton message :
[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 6510

Cordialement,
Clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/clem69480
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V Heartseagle [C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:43

Clem sa arrive à tout le monde de faire des erreurs, surtout quand on débute. Je comprend que toi, "C'est inadmessible, Un portier me donne des ordres"  Mais elle s'est trompé.
Moi je te comprend clem 
Mais je suis Pour car on apprend de nos erreurs  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
clem69
Ancien Ministre
Ancien Ministre
clem69

Pseudo Habbo : clem69480
Messages : 3123
Filière : Civil
Grade : Consultant.
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V Heartseagle [C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:49

Johanight a écrit:
Clem sa arrive à tout le monde de faire des erreurs, surtout quand on débute. Je comprend que toi, "C'est inadmessible, Un portier me donne des ordres"  Mais elle s'est trompé.
Moi je te comprend clem 
Mais je suis Pour car on apprend de nos erreurs  O ui

On apprend de ses erreurs, je suis d'accord avec toi.
Le problème est qu'elle n'admet pas que c'est une erreur et quand je vais la voir elle me dit "je vais passer sergent".
C'est ce genre de comportement que je trouve inadmissible.

Cordialement,
Clément.


Dernière édition par clem69 le Jeu 30 Juin 2016 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/clem69480
Heartseagle

Heartseagle

Pseudo Habbo : Heartseagle
Messages : 289
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V Heartseagle [C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:49

Ok si vous voulez j'ai juste donner un conseille ' C'est interdit de s’asseoir au sol il la pris mal il ni à pas de problème Clin d\'oeil Clin d\'oeil

et si je la d'admet tu as eu raison de faire sa j'aurait la sanction qui vaudras 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heartseagle
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V Heartseagle [C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:02

clem69 a écrit:
Gros contre :

Tu te penses gradé trop vite alors que tu ne l'es pas.
De plus tu n'as pas à me donner des ordres.

[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 6110

Cordialement,
Clément.
Il fallait dire qui tu étais clem, moi sa m'a fait pareil avec toi je sais pas si tu te souviens xD  Content. En humeur et en badge on peut pas savoir en vrai :s
Mais attention les portiers ne sont pas en mesure de donner des ordres. Quand tu sera Sergent oui 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V Heartseagle [C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:07

Heartseagle a écrit:
Médaille2  I-Votre présentation Médaille2



Etoile2 Etoile2 Etoile2 [C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Calque18 Etoile2 Etoile2 Etoile2
1-: Moi Heartseagle



3- [R.F] Soldat-Portier [Aurel']

4- [R.F] Serge
nt
Soldat   II-Votre parcours: Acquis  



Bonjour / Bonsoir,
Mon parcours est très simple j'ai connu Habbo grâce à une amie dont je ne citerais son pseudo.
Puis le lendemain je vois la Police National de la République Française, alors que j'étais intriguée par cet appart, j'y suis donc allé pour commencer ma carrière sous le pseudo de : Magicrayan123.
J'ai réussi à être gradée Major de Police mais suite à un bannissement définitif, j'ai décidé d'arrêter Habbo . Maintenant, je suis au Centre Militaire, et je me sens bien là-bas. Il y a quelques jours, je suis devenue Soldat-Portier en espérant être Sergent suite à mon CV.
En ce qui concerne, le pseudo Magicrayan123, j'étais Major-de police tout se passait bien
mais un jour, je me suis réveillée je n'avais plus accès à mon compte.
 Je cite :
' votre compte est banni ' 
Maintenant je compte bien faire une longue carrière dans la R.F. je suis près pour mes Rapport D'activité j'en est déjà fait une  ma motivation énorme je pence que vous l'aurait compris 
Et je vous met le screen de la preuve du bannissement de magicrayan123, à la fin de mon CV.
Badge police 2/ Badge armée  
Mes tâches sont de veiller au SAS, de donner des renseignements, de recruter les nouveaux arrivants. Mon organisation est très claire : je suis connecté souvent de 11 heures à 23 heures, je suis presque toujours active. Je donne souvent des conseils aux soldats ou à des citoyens. 
Souvent des soldats me demandent : « Comment as-tu fait pour être Soldat-Portier ? », je leur réponds : «  Je suis active, je ne demande pas et j'aime ce que je fais ! Et voilà comment j'ai réussi à être soldat-portier ». On m'a demandé de faire le test, j'ai eu du premier coup 10/10 sans la formation.
Egalement, on me demande souvent pour le stand de tir, mes notes sont alors : 9/10 et 9,5/10. Comme vous pouvez le voir, ce sont de belles notes.
Voilà mon organisation et mon rôle au sein de cette République Française de Habbo. 
Aujourd'hui j'attend juste que mon C.V sois accepter pour vous rejoindre  ( les gradée ) j'aime ce que je fait donc si sa se concrétise 
je serait encore plus heureux est ma motivation augmentera encore plus que Maintenant 


Je remercie Charleswii d'avoir créé la R.F ! Vive le [C.M] et vive la [R.F].
Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV ! xoxo
Soldat     III-Conclusion:    Policier
7/ Parce que je c'est que je serait une bonne Sergent enfin ex gradé enfin si vous accepter bon C.V J'ai hâtes de recommencer une nouvelle carrière 



[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Captur15   Saluer Preuve bannissement magicrayan :[C.M] C.V Heartseagle  - Page 3 Preuuv10
C.V. accepté ! Bienvenue au CM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131

[C.M] C.V Heartseagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-