AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Sondage ]
 C.V adosleplusbeau (G.N) Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 12:15

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
 C.V adosleplusbeau (G.N) Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
 C.V adosleplusbeau (G.N) Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
 C.V adosleplusbeau (G.N) Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
 C.V adosleplusbeau (G.N) Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
 C.V adosleplusbeau (G.N) Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
 C.V adosleplusbeau (G.N) Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
 C.V adosleplusbeau (G.N) Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
 C.V adosleplusbeau (G.N) Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
 C.V adosleplusbeau (G.N) Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
Marwan
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
maelys596
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
James'
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
Sabanane
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
.Libellule
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
Dwareth
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
Kaffwolrd
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
Sara:)
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
Alex.3143
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
Dwareth
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
Mehzy
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
Lazari1
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
Calvin
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
DAGAZA
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
Jordan0861
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
M.strange
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
Alex.3143
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
LILOUXXXX
 C.V adosleplusbeau (G.N) Left1110 C.V adosleplusbeau (G.N) Mid1010 C.V adosleplusbeau (G.N) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V adosleplusbeau (G.N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
JEFF_917
sepullking
Vodka
Zenyl
8 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V adosleplusbeau (G.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V adosleplusbeau (G.N)  C.V adosleplusbeau (G.N) EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:15

Laisses qu'un seul screen, changes le titre de ton CV en : [G.N] CV de adosleplusbeau, rajoutes des lignes partie 5 et 6 et tu n'as pas répondu à la partie 7. Cliques sur éditer pour modifier ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V adosleplusbeau (G.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V adosleplusbeau (G.N)  C.V adosleplusbeau (G.N) EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:47

Tu dois apporter un certain nombre de modification :

  - Le titre doit être "C.V de adosleplusbeau [G.N]"

  - Tu dois ajouter des lignes partie 5, je te rappel qu'il faut 10 minimum.
  - La partie 6 est presque inexistante, tu dois la rédiger.
  - Tu dois séparer la partie 5 de la partie 6 pour améliorer la lisibilité.

  - Tu ne réponds pas à la question 7.
  - Mettre le screen après la partie 8.
  - Corriger les fautes d'orthographe, tu peux demander à un ami ou parent de t'aider ou même utiliser un correcteur en ligne ( http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ )

  - Retires "elui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de XXX [P.N]"." de ton C.V
  - Tu peux rajouter des couleurs pour améliorer la lisibilité mais cela reste facultatif.


En attente des corrections, de sa formation ainsi que de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 C.V adosleplusbeau (G.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V adosleplusbeau (G.N)  C.V adosleplusbeau (G.N) EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:33

CV à revoir, mais tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V adosleplusbeau (G.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V adosleplusbeau (G.N)  C.V adosleplusbeau (G.N) EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:57

Contre . Nous avons parlé très longtemps avec toi pour t'expliquer comment faire un CV etc... et tu ne savais même pas nous dire pourquoi il faut l'accepter :/

Je pense que tu devrais rester encore un peu Gendarme-Chef pour t'habituer au travail à la GN et au forum.

Prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Invité
Invité
Anonymous


 C.V adosleplusbeau (G.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V adosleplusbeau (G.N)  C.V adosleplusbeau (G.N) EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:10

Ados... je t'avais dit de m'attendre pour que je t'aide aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4939
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V adosleplusbeau (G.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V adosleplusbeau (G.N)  C.V adosleplusbeau (G.N) EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:47

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: CV.de adosleplusbeau(G.N)
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/adosleplusbeau
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-Chef
4- Grade demandé :Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo en 2015 grâce à mes cousins qui y jouait beaucoup alors j'ai décidé de me créer un compte. Quand j'ai commencé à y jouait je voulais être un dragueur qui traînée dans les boîtes de nuit : rire78: mais j'ai trouvé son ennuyeuse alors j'ai décidé de chercher un boulot. je suis parti à la CIA mais on m'ignore, on m'écoute pas. Alors je décidé de partir au FBI mais la même chose les gradées se moquaient de moi et m'insultaient pour me rabaisser: pleure: . Je suis parti alors à l'armée russe personne venez donc j'ai démissionné je suis parti à l'armée [R. F] m'ai bien accueilli. J'ai travaillé ici pendant un moment puis je suis parti à la police Nationale [R. F] alors j'ai créé un nouveau compte, je suis allé à GN bien accueilli par ugugus qui ma tous expliquer comment sa fonctionner je suis trait ravi de lui il ma fait tout au début comment je devais faire donc j'ai voulu tout de  suite évoluer avec lui car ugugus est vraiment supercool j'ai pu devenir gendarme-chef et peut-être un jour Brigadier enfin je l'espère car je sais que je donnerais le meilleur de moi-même.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je suis un gendarme-Chef sérieux, appliqué, et respectueux. Je me connecte tous les jours et pendant environ 4 ou 6 heures je respecte mes supérieurs, je gère le sas constamment, correctement et je vérifie son bon fonctionnement, je peux savoir qu'il y a une personne au SAS quand des balises clignotent (vert et rouge) ce qui est vraiment pratique pour nous les gendarmes-chefs et les gradés en général. J'écoute bien mes supérieurs notamment ugugus qui me propose chaque jour des activités variées ce qui est vraiment sympa car je peux travailler tout en apprenant ce qui aussi super-sympa. Je tiens également un langage correct envers les clients et les supérieurs. J'écoute les explications et éventuelles conseils de mes supérieurs et je les applique. J'évite d'être absent du poste de recrutement car je peux en être puni en étant gradé.Je ne donne pas d'ordre au gendarme mais je réponds à leurs questions si besoins. Je n'insulte pas mes supérieurs. J'essaye de mettre la bonne humeur au QG ou à être calme et serein. J'obéis aux ordres de mes supérieurs, je les respect ainsi que mes subalternes.
III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? car j'aimerai beaucoup évoluer car j'aime tous mes collègues et 
y devenir brigadier.Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis sérieux,calme et respectueux. Je suis actif, fait le recrutement et gère le sas. Je respecte mes supérieurs et suis leur ordre. Je suis fidèle à la RF et écoutait mes supérieur . Je fais attention à ne pas faire rentrer des intrus et aime son travail. Je suis responsable et investie dans mon travail au quotidien.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
.
Spoiler:
Comme sa par exemple la couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4939
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V adosleplusbeau (G.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V adosleplusbeau (G.N)  C.V adosleplusbeau (G.N) EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:45

L'entretien à était passez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V adosleplusbeau (G.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V adosleplusbeau (G.N)  C.V adosleplusbeau (G.N) EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:04

adosleplusbeau a écrit:
mon cv est fini j’attends une reponse

Je ne pense pas que tu sois vraiment prêt pour ça, tu ne connais même pas les règles que l'on doit respecté à l'intérieur du Q.G et tu n'y fais pas attention. Ce soir, tu es rentré sans ta tenue dans le Q.G il n'y a même pas 5 minutes puis tu t'es dirigé vers le complexe. Selon moi, tu devrais rester encore un peu gendarme-chef histoire de plus t'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Invité
Invité
Anonymous


 C.V adosleplusbeau (G.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V adosleplusbeau (G.N)  C.V adosleplusbeau (G.N) EmptyVen 1 Juil 2016 - 1:44

Tu m'as pas prévenu que tu étais dans le groupe de sepulleking et je trouve ça désolant. Désolé mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
James.Diamonds

James.Diamonds

Pseudo Habbo : James-Diamonds
Messages : 31
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V adosleplusbeau (G.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V adosleplusbeau (G.N)  C.V adosleplusbeau (G.N) EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:22

Corrige quelle ereur sinon un grands POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 C.V adosleplusbeau (G.N) Empty
MessageSujet: Re: C.V adosleplusbeau (G.N)  C.V adosleplusbeau (G.N) EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:06

adosleplusbeau a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: CV.de adosleplusbeau(G.N)
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/adosleplusbeau
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-Chef
4- Grade demandé :Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j'ai connu haboo en 2015 grâce a mes cousins qui y jouait beaucoup alors j'ai decidé de me crée un compte. Quand j'ai commencé à y jouait je voulais être un dragueur qui traînée dans les boîtes de nuit : rire78: mais j'ai trouvé son ennuyeuse alors j'ai décidé de chercher un boulot. je suis parti à la CIA mais on m'ignore, on m'écoute pas. Alors je décidé de partir au FBI mais la même chose les gradées se moquaient de moi et m'insultaient pour me rabaisser: pleure: . Je suis parti alors à l'armée russe personne venez donc j'ai démissionné je suis parti à l'armée [R. F] m'ai bien accueilli. J'ai travaillé ici pendant un moment puis je suis parti à la police Nationale [R. F] alors j'ai créé un nouveau compte, je suis allé à GN bien accueilli par ugugus qui ma tous expliquer comment sa fonctionner c'est très ravi de lui il ma fait tout au début comment je devais faire donc j'ai voulu tout de  suite évoluer avec lui car ugugus est vraiment supercool j'ai pu devenir Gendarme-Chef et peut-être un jour Brigadier enfin je l'espère car je sais que je donnerais le meilleur de moi-même.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

.Je suis un Gendarme-Chef sérieux, appliqué, et respectueux. Je me connecte tous les jours et pendant environ 4 ou 6 heures je respecte mes supérieurs, je gère le sas constamment, correctement et je vérifie son bon fonctionnement, je peux savoir qu'il y a une personne au SAS quand des balises clignotent (vert et rouge) ce qui est vraiment pratique pour nous les Gendarmes-Chefs et les gradés en général. J'écoute bien mes supérieurs notamment ugugus qui me propose chaque jour des activités variées ce qui est vraiment sympa car je peux travailler tout en apprenant ce qui aussi super-sympa. Je tiens également un langage correct envers les clients et les supérieurs. J'écoute les explications et éventuelles conseils de mes supérieurs et je les applique. J'évite d'être absent du poste de recrutement car je peux en être puni en étant gradé.Je ne donne pas d'ordre au gendarme mais je réponds à leurs questions si besoins. Je n'insulte pas mes supérieurs. J'essaye de mettre la bonne humeur au QG ou à être calme et serein. J'obéis aux ordres de mes supérieurs, je les respect ainsi que mes subalternes
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? car j'aimerai beaucoup évoluer car j'aime tous mes collègues et 
y devenir brigadier.Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis sérieux,calme et respectueux. Je suis actif, fait le recrutement et gère le sas. Je respecte mes supérieurs et suis leur ordre. Je suis fidèle à la RF et écoutait mes supérieur . Je fais attention à ne pas faire rentrer des intrus et aime son travail. Je suis responsable et investie dans mon travail au quotidien.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

 C.V adosleplusbeau (G.N) Adosle10

Curriculum Vitae refusé ! Tu n'es pas apte au poste de Brigadier, tu dois encore rester un peu Gendarme-Chef avant de pouvoir te prétendre apte à ce poste. Tu peux poser toutes les questions pour apprendre à tes supérieur, nous sommes la pour ça ! Tu pourras re-poster un C.V le 15/04/2016 !
Revenir en haut Aller en bas

C.V adosleplusbeau (G.N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-