L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XxJumboxX
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 572 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je tiens aussi aussi à dire : Jeu 30 Juin 2016 - 20:25
Axel, si tu veux faire preuve de Gaminerie, actuellement tu est le premier, mais à part spoil, ça te sert à quoi ? A rien, tu vas juste te faire bannir comme tout les gamins qui le mérites, ensuite tu vas pleurer dans ton coin car tu le regrettes, tu vas devenir ensuite alcoolo, tu devras faire la manche dehors avec des vêtements trouver dans les ordures.
Ta vie sera ruiner juste en faisans cela, je peux t'assurer que s'est possible mais bon, à ton organisation tu dois faire pitié tout le monde, c'est pour cela qu'ils doivent te garder.
Apprend à connaitre le monde, fait preuve de maturité et si tu t'ennuis, fait cela dans ton organisation ont vas voir leurs réactions, mais tu as trop peur, car tu est un larbin pour eux, un pion, ils peuvent te changer que nous non, chaque pion sont précieux, aucun ne peut être changer, apprend cet leçon, si tu as rien appris, saute par la fenêtre, je pense que personne viendra te pleurer.
-_-Alex-_-
Pseudo Habbo : -_-Alex-_- Messages : 2840 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je tiens aussi aussi à dire : Jeu 30 Juin 2016 - 20:28