AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Sondage ]
CV de nathanbedel[C.H.U] Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 12:15

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
CV de nathanbedel[C.H.U] Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
CV de nathanbedel[C.H.U] Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
CV de nathanbedel[C.H.U] Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
CV de nathanbedel[C.H.U] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
CV de nathanbedel[C.H.U] Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
CV de nathanbedel[C.H.U] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
CV de nathanbedel[C.H.U] Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
CV de nathanbedel[C.H.U] Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
CV de nathanbedel[C.H.U] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
Marwan
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
maelys596
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
James'
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
Sabanane
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
.Libellule
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
Dwareth
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
Kaffwolrd
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
Sara:)
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
Alex.3143
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
Dwareth
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
Mehzy
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
Lazari1
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
Calvin
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
DAGAZA
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
Jordan0861
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
M.strange
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
Alex.3143
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
LILOUXXXX
CV de nathanbedel[C.H.U] Left1110CV de nathanbedel[C.H.U] Mid1010CV de nathanbedel[C.H.U] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de nathanbedel[C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Vodka
Luigi'
Loulou'
jonathan7150
Aline-Smith
Sherlock
Its.Lucas
Chloé
STV'
Rifaat9550
Trunxy
nathanbedel
16 participants
AuteurMessage
nathanbedel

nathanbedel

Pseudo Habbo : nathanbedel
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptySam 2 Juil 2016 - 0:06

Nathanbedel
Bonjour,

Excusez-moi pour la taille de la police, je n'ai pas reussi à la changer sa ne marchait pas et aussi pour les couleurs et le screen aussi, mais je sais les changer mais comme je l'ai fait sur le téléphone sa n'a pas marché car mon ordinateur est cassé.


 I-Votre présentation 


1-nathanbedel
2-Lien homepage:https://www.habbo.fr/profile/nathanbedel
3-Chirurgien Diplômé
4-chirurgiens supérieur



 II-Votre parcours:


Mon parcours: Je me suis engagé sur habbo en juillet 2015. J'ai connu habbo grâce à une pub que j'ai vue sur le net. J'ai testé et sa ma beaucoup plus même énormément. Au début j'ai etais un peu perdu mais j'ai reussi un m'intégrer rapidement grâce à des amies qui m'ont bien expliquès le jeu. J'ai commencé à jouaient tous les jours au jeu.
Avant je frécantés les discothèques et les bars. Je me suis vite trouvé des amies fiables. J'ai toujours aimé les jeu de simulations de vie et habbo était un jeu vraiment de roleplay donc je me suis vite lancés
J'ai travaillé un peu a la police mais sa na par durée, je n'ai jamais été gradé je travaillais comme policier simple. Je suis entré aussi dans l'armée mais c'était la même chose que pour la police.
Je suis entré dans le FBI j'ai été gradé là-bas, mais le FBI a fermé je ne sais pas pour quelle raison.
Ensuite je n'ai pu trop jouais pendant 2 mois car je m'ennuyais un peu dans le jeu, je ne connaissais pas encore trop la RF, donc je me baladais un peu dans le jeu pour mieux me renseigner mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Un jour j'ai vu dans les apparts CHU je suis entré pour voir, et là sa ma dessuite plus jusqu'a ce qu'ont m'embauché dans le CHU.Puis en travaillant bien et à peu près 4 jours on m'a diplômé(Sand)en me faisant passer des teste que j'ai bien reussi je crois que j'avais eu 9/10.

En ce moment je travaille au CHU tous les jours, je m'occupe de l'accueil et des patients. Je ferais tout pour garder se poste de la RF car je prends beaucoup de temps pour mes patients et ai aidé des nouveaux employés qui ne sont pas expérimentés. Ce poste me plaît je suis connecté tous les jours le matin et le soir. Rarement je me connecte pas un jour mais ce ne suis qu'un jour.

 
III-Conclusion:


Il faut accepté mon curriculum vitae car  je connais assez la RF et que je resterais fidèle et que j'adore mon poste de chirurgien diplômé. Pour rien au monde je quitterais la R. F car cela m'a aidé à avancer dans le jeu.

Je n'ai pas pu reussir a inserais un screen si vous pouvez m'aidé a le faire dites le moi(je suis sur téléphone). Encore excusés moi monsieur, mesdames pour la police que je n'ai pas reussi à changer.
Moi nathanbedel, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma très haute considération.


Dernière édition par nathanbedel le Jeu 7 Juil 2016 - 16:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:34

Je t'invite à te rendre sur le lien ci dessous pour améliorer ton C.v. 
https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v
En attente !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:35

Rifaat9550 a écrit:
NEUTRE-on attente d'amélioration du CV.
Commentaire inutile.

Neutre, essayes de mettre de la couleur sur ton CV, d'espacer les parties et de rajouter des lignes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13363
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:58

Sépare bien chaque partie de ton CV, fait des titres, sous-titres, saute des lignes. Aére ton CV et fait en sorte que ce soit agréable a lire. Met également de la couleur. 


Oublie pas aussi d'ajouter au début de ton CV, ton lien de ta home page, mais aussi a la fin, ton screen de serment "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Manque des lignes dans ta partie III; Essaie de corriger tes fautes d'orthographe.

_________________
Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion.. En ligne
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:01

Neutre, regarde le sujet qui montre comment présenter ton CV et applique le, et rajoute un peu de couleur aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:35

Prend en compte les avis précédents et règle le souci au niveau de la présentation, manque le screen & la homepage. :)


Courage ! Je te laisse du temps pour modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
Aline-Smith

Aline-Smith

Pseudo Habbo : Aline-Smith
Messages : 654
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyLun 4 Juil 2016 - 6:24

Silver Bullet a écrit:
Prend en compte les avis précédents et règle le souci au niveau de la présentation, manque le screen & la homepage. :)


Courage ! Je te laisse du temps pour modifier.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:19

Pour ! rajoute de la couleur 
Revenir en haut Aller en bas
nathanbedel

nathanbedel

Pseudo Habbo : nathanbedel
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:23

Je n'arrive pas a ragouter des couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:30

nathanbedel a écrit:
Je n'arrive pas a ragouter des couleur.
Tu sélectionnes une phrase et tu cliques sur l'icône du haut : 
icône :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:34

Salut,
si tu veux, passe me voir en jeu pour que je t'explique :)
Revenir en haut Aller en bas
nathanbedel

nathanbedel

Pseudo Habbo : nathanbedel
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:54

Bonjour, alors en faite mon ordinateur est cassé donc je suis sur téléphone et quand je clique sur les couleurs et la police sa ne s'affiche pas et le screen ne marche pas non plus.Et oui j'ai deja vu quelqun merci comme même.


Dernière édition par nathanbedel le Mar 5 Juil 2016 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
minegaming

minegaming

Pseudo Habbo : minegaming
Messages : 412
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:57

Neutre il faut améliore le CV car il te manque la 4 tu peux faire mieux. pur t'aidé voici un lien :https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/minegaming
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyJeu 7 Juil 2016 - 4:12

nathanbedel a écrit:
Bonjour, alors en faite mon ordinateur est cassé donc je suis sur téléphone et quand je clique sur les couleurs et la police sa ne s'affiche pas et le screen ne marche pas non plus.Et oui j'ai deja vu quelqun merci comme même.

J'y arrive avec mon téléphone donc tu dois pouvoir aussi.
Sinon je suis pour tu es très compétent et actif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
nathanbedel

nathanbedel

Pseudo Habbo : nathanbedel
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:53

Merci Sceptique.Oui mais moi quand j'appuye par exeple sur la couleur ou la police cela ne fait rien je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:55

Neutre , rajoute un peu de couleur.


Et n'oublie pas le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:33

Captain' a écrit:
Neutre , rajoute un peu de couleur.


Et n'oublie pas le screen.
Neutre. Puis ton Home n'est pas valide met celui ci:  www.habbo.fr/profile/nathanbedel


Je t'invite aussi à allez ici :  https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v
Pour améliorer ton C.V !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:39

Délai de traitement dépassé, formation supérieur non effectuée, le c.v sera donc automatiquement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV de nathanbedel[C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: CV de nathanbedel[C.H.U] CV de nathanbedel[C.H.U] EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:39

Tu n'es venu me voir qu'une fois et j'étais absent, tu n'as pas pu modifier ton screen malheureusement et le délai étant dépassé, rien n'a pu être fait... CV refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne

CV de nathanbedel[C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-